Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Attention, le Carlton est un filou !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau 6
104 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 181 votes utiles
“Attention, le Carlton est un filou !”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Cet avis est rédigé une semaine après les faits et publié en l'absence de réaction à un mail adressé à l'établissement.
Un excellent client de cette Maison me vantait le Carlton ; j'y suis allé pour un goûter de 16 heures, d'autant que dans la newsletter de l'Hôtel (ainsi que sur les tables du salon) il est indiqué que pour 16€ vous dégustez "à discrétion" pâtisseries avec une boisson chaude. Nous sommes partis à trois et avons payé 80€ (3 x 16 = 48) ; le Carlton s'est fait un peu mesquin voire embobineur puisque ayant engloutis trois pâtisseries supplémentaires (soit disant à discrétion) nous en avons payé 5, la sixième nous a été généreusement offerte !
Monsieur Carlton est un petit Filou et c'est pas bien joli
Ceci dit, vu qu'on a été bien servi dans une bonne ambiance et que les gâteaux étaient bons, c'est très agréable dans ces cas là de se faire...enfler la note.
En tout cas, je ne saurais en vouloir à mon ami Monsieur Thierry N. qui se reconnaîtra lui et sa compagne Evelyne T. fans de l'établissement et qui y fête son anniversaire ces jours ci.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Stefww
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Monsieur,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récente visite à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience lors d'une de nos formules " tea time " n'ai pas répondu à vos attentes pour les raisons que vous nous avez décrites.
J'ai bien entendu contacté notre Directeur de la restauration qui m'a confirmé vous avoir envoyé un email en date du 24/01 et qui a fait le nécessaire suite à vos différentes remarques constructives.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement ; ce afin de vous démontrer que cet incident revêtait un caractère exceptionnel.

Cordiales salutations

R.Van de Poël
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 919 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 042
    479
    215
    95
    88
Consultez les avis pour
243
889
62
353
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (81)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau 6
105 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
Avis écrit le 19 janvier 2014

ma compagne souhaitait fêter ses 60 ans dans un lieu exceptionnel... Le Carlton s'est aussitôt imposé... et nous ne le regrettons surtout pas! Le personnel est très pro et très aimable. Les délicates attentions nous ont beaucoup touchées . La chambre au 6ème était vaste et agréable. Le dîner "homard" nous a ravi et merci au sous Directeur "Raphael" qui nous l'avait vivement conseillé.. Aucune fausse note...et , c'est certain nous y retournerons avant de fêter ses 70 ans !!!!!!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bernardbru
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Monsieur,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récente visite à l'Intercontinental Carlton Cannes dans le cadre de l'anniversaire de votre épouse.
A la lecture de ces derniers, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes en termes de qualité.
Votre satisfaction est notre principal objectif et vos éloges représentent la plus belle des récompenses.
Nous espérons sincèrement voir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au Carlton; ce afin de vous faire partager une nouvelle expérience enrichissante.

Cordiales salutations.

R.Van de Poêl
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mendoza, Argentine
Auteur de niveau 3
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 16 janvier 2014

Ayant passé un WK en amoureux, nous avons été très bien reçu, même upgradé.
Chambre classique, d'époque, superbe. Service parfait et discret.(wifi payant !)
Petit déjeuner succulent.
L'hôtel est très bien placé, sur la Croisette et à 5 mins à pieds des restaurants/bars sympa de Cannes (Carré d'Or).

Seul bémol: 40EUR de voiturier quand on sait qu'à Monaco, tous les hotels de Luxe n'applique PAS de frais voituriers lorsqu'on est client à l'hôtel (Méridien, Monte-carlo bay, Hotel de Paris ou Hermittage). Le pompom est quand le responsable nous indique que nous avons eu gracieusement un upgrade. Je ne suis pas convaincue de la réponse, désolé.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laloomimi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur Laloomimi,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience au Carlton InterContinental Cannes.

Vous qualifiez votre week-end en amoureux de « royal » et nous sommes ravis d’avoir contribué à sa réussite en répondant à toutes vos attentes.

Pour ce qui est du paiement du parking pour les résidents de l’hôtel, il s’agit d’une pratique tout à fait courante à Cannes, mais également chez nos confères monégasques que nous avons contactés pour ne citer que les Hôtels Hermitage et Métropole.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres instants uniques.

Cordialement,

Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint mathurin sur loire
Auteur de niveau 3
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 16 janvier 2014

Avons passé quatre jours au Carlton, personnel agréable, attentif et gracieux (mention spéciale pour Karine (petit déjeuner) le sommelier nantais et Delphine à la réception).
Notre chambre exclusive était spacieuse et bien équipé.
Nous prenions l'apéritif au bar , moment agréable cadre et ambiance reposante et les petits canapés qui accompagnes les boissons sont excellents.
notre repas au restaurant de l'hôtel fut lui aussi un moment agréable et gouteux.
enfin pour parler d'argent le rapport prix/prestations est en adéquation avec la qualité du service.
christophe LEBRU

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci franck l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Monsieur Lebru,

Tour d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Au vu de ces derniers, nous sommes ravis d'apprendre que votre visite se soit avérée conforme à vos attentes en termes de qualité et de service.
Votre satisfaction représentant notre principal objectif,c'est avec un réel plaisir que nous avons pris connaissance de vos remarques élogieuses qui seront bien entendu partagées avec l'ensemble de notre personnel et plus particulièrement avec les employés " ciblés ".
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement .

Sincères et cordiales salutations.

R.Van de Poël
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur de niveau 4
45 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Tout simplement parfait, un vrai palace et 5 étoiles il les mérite rien a redire, l'accueil a la réception le personnel d'étage. Un petit déjeuner exceptionnel dans un cadre magnifique. J'ai hâte de retourner....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Andre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Monsieur AndreB,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour dans l’Intercontinental Carlton Cannes.
Ces commentaires positifs ont été partagés avec tous les services concernés.
Cela est pour nous la meilleure récompense que nous puissions recevoir.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager à nouveau des instants uniques.
Dans cette perspective, je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous,
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monte-Carlo, Monaco
Auteur de niveau 4
26 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 11 janvier 2014

Séjour parfait, dans un cadre idyllique.
Les chambres sont très spacieuses, la literie est de très bonne qualité.
Les salles de bains sont grandes et proposent douche et baignoire.
Terrasse avec la vue sur tout Cannes. Ça vaut le détour, du lever du soleil jusqu'aux lumières de la nuit qui éclairent le bord de mer.
Petit déjeuner buffet excellent et agréable sur la terrasse de l'hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marjorie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chère MarjorieV ,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement .
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.
Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous,
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 6
191 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 110 votes utiles
Avis écrit le 8 janvier 2014

Séjour fort agréable malgré la pluie pendant les trois jours!
Une attention particulière pour le sourire,l'écoute et l'attention du personnel (en particulier les femmes de chambres et la restauration)
Une chambre rénovée avec vue latérale mer au 6e fort confortable et spacieuse.
Des breakfasts de qualité et un diner plaisant autour de la Saint Jacques.
A améliorer:
- l'attente pour le check- in (plus de 10 mn) et out
- une machine nespresso en chambre,une petite attention le soir,le service internet offert..
- la "fitness room" ne m'a pas tenté
En final,le meilleur des palaces cannois !
J'y reviendrai au printemps
.

Astuce pour la chambre : le dernier étage est top
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yvesedito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Monsieur,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes ravis d'apprendre que ce dernier ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Votre satisfaction représente notre objectif principal et c'est toujours un réel plaisir de prendre connaissance de tels éloges.
Nous avons bien entendu également pris en compte vos différentes remarques constructives relatives à votre arrivée ainsi qu' au confort matériel de la chambre.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement durant le prochain printemps afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

Cordialement

R.Van de Poël
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.6 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.3 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.7 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
510 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
845 avis
À 0.6 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 10 sur 126 à Cannes
1 237 avis
À 1.2 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 428 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Établissement : InterContinental Carlton Cannes
Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°9 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 270€ - 970€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Nombre de chambres: 343
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page