“Attention, le Carlton est un filou !”

InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 Hôtels à Cannes
“Attention, le Carlton est un filou !”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Cet avis est rédigé une semaine après les faits et publié en l'absence de réaction à un mail adressé à l'établissement.
Un excellent client de cette Maison me vantait le Carlton ; j'y suis allé pour un goûter de 16 heures, d'autant que dans la newsletter de l'Hôtel (ainsi que sur les tables du salon) il est indiqué que pour 16€ vous dégustez "à discrétion" pâtisseries avec une boisson chaude. Nous sommes partis à trois et avons payé 80€ (3 x 16 = 48) ; le Carlton s'est fait un peu mesquin voire embobineur puisque ayant engloutis trois pâtisseries supplémentaires (soit disant à discrétion) nous en avons payé 5, la sixième nous a été généreusement offerte !
Monsieur Carlton est un petit Filou et c'est pas bien joli
Ceci dit, vu qu'on a été bien servi dans une bonne ambiance et que les gâteaux étaient bons, c'est très agréable dans ces cas là de se faire...enfler la note.
En tout cas, je ne saurais en vouloir à mon ami Monsieur Thierry N. qui se reconnaîtra lui et sa compagne Evelyne T. fans de l'établissement et qui y fête son anniversaire ces jours ci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Monsieur,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récente visite à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience lors d'une de nos formules " tea time " n'ai pas répondu à vos attentes pour les raisons que vous nous avez décrites.
J'ai bien entendu contacté notre Directeur de la restauration qui m'a confirmé vous avoir envoyé un email en date du 24/01 et qui a fait le nécessaire suite à vos différentes remarques constructives.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement ; ce afin de vous démontrer que cet incident revêtait un caractère exceptionnel.

Cordiales salutations

Attaché de Direction

• Arabe en 1er
Nice, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

ma compagne souhaitait fêter ses 60 ans dans un lieu exceptionnel... Le Carlton s'est aussitôt imposé... et nous ne le regrettons surtout pas! Le personnel est très pro et très aimable. Les délicates attentions nous ont beaucoup touchées . La chambre au 6ème était vaste et agréable. Le dîner "homard" nous a ravi et merci au sous Directeur "Raphael" qui nous l'avait vivement conseillé.. Aucune fausse note...et , c'est certain nous y retournerons avant de fêter ses 70 ans !!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Monsieur,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récente visite à l'Intercontinental Carlton Cannes dans le cadre de l'anniversaire de votre épouse.
A la lecture de ces derniers, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes en termes de qualité.
Votre satisfaction est notre principal objectif et vos éloges représentent la plus belle des récompenses.
Nous espérons sincèrement voir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au Carlton; ce afin de vous faire partager une nouvelle expérience enrichissante.

Cordiales salutations.

R.Van de Poêl
Attaché de Direction
Mendoza, Argentine
Avis écrit le 16 janvier 2014

Ayant passé un WK en amoureux, nous avons été très bien reçu, même upgradé.
Chambre classique, d'époque, superbe. Service parfait et discret.(wifi payant !)
Petit déjeuner succulent.
L'hôtel est très bien placé, sur la Croisette et à 5 mins à pieds des restaurants/bars sympa de Cannes (Carré d'Or).

Seul bémol: 40EUR de voiturier quand on sait qu'à Monaco, tous les hotels de Luxe n'applique PAS de frais voituriers lorsqu'on est client à l'hôtel (Méridien, Monte-carlo bay, Hotel de Paris ou Hermittage). Le pompom est quand le responsable nous indique que nous avons eu gracieusement un upgrade. Je ne suis pas convaincue de la réponse, désolé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur Laloomimi,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience au Carlton InterContinental Cannes.

Vous qualifiez votre week-end en amoureux de « royal » et nous sommes ravis d’avoir contribué à sa réussite en répondant à toutes vos attentes.

Pour ce qui est du paiement du parking pour les résidents de l’hôtel, il s’agit d’une pratique tout à fait courante à Cannes, mais également chez nos confères monégasques que nous avons contactés pour ne citer que les Hôtels Hermitage et Métropole.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres instants uniques.

Les Attachés de Direction
saint mathurin sur loire
Avis écrit le 16 janvier 2014

Avons passé quatre jours au Carlton, personnel agréable, attentif et gracieux (mention spéciale pour Karine (petit déjeuner) le sommelier nantais et Delphine à la réception).
Notre chambre exclusive était spacieuse et bien équipé.
Nous prenions l'apéritif au bar , moment agréable cadre et ambiance reposante et les petits canapés qui accompagnes les boissons sont excellents.
notre repas au restaurant de l'hôtel fut lui aussi un moment agréable et gouteux.
enfin pour parler d'argent le rapport prix/prestations est en adéquation avec la qualité du service.
christophe LEBRU

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Monsieur Lebru,

Tour d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Au vu de ces derniers, nous sommes ravis d'apprendre que votre visite se soit avérée conforme à vos attentes en termes de qualité et de service.
Votre satisfaction représentant notre principal objectif,c'est avec un réel plaisir que nous avons pris connaissance de vos remarques élogieuses qui seront bien entendu partagées avec l'ensemble de notre personnel et plus particulièrement avec les employés " ciblés ".
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement .

Sincères et cordiales salutations.

Avignon, France
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Tout simplement parfait, un vrai palace et 5 étoiles il les mérite rien a redire, l'accueil a la réception le personnel d'étage. Un petit déjeuner exceptionnel dans un cadre magnifique. J'ai hâte de retourner....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Monsieur AndreB,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour dans l’Intercontinental Carlton Cannes.
Ces commentaires positifs ont été partagés avec tous les services concernés.
Cela est pour nous la meilleure récompense que nous puissions recevoir.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager à nouveau des instants uniques.
Bien à vous,
Guest Relations Manager
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 11 janvier 2014

Séjour parfait, dans un cadre idyllique.
Les chambres sont très spacieuses, la literie est de très bonne qualité.
Les salles de bains sont grandes et proposent douche et baignoire.
Terrasse avec la vue sur tout Cannes. Ça vaut le détour, du lever du soleil jusqu'aux lumières de la nuit qui éclairent le bord de mer.
Petit déjeuner buffet excellent et agréable sur la terrasse de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chère MarjorieV ,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement .
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.
Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous,
Guest Relations Manager
Avis écrit le 8 janvier 2014

Séjour fort agréable malgré la pluie pendant les trois jours!
Une attention particulière pour le sourire,l'écoute et l'attention du personnel (en particulier les femmes de chambres et la restauration)
Une chambre rénovée avec vue latérale mer au 6e fort confortable et spacieuse.
Des breakfasts de qualité et un diner plaisant autour de la Saint Jacques.
A améliorer:
- l'attente pour le check- in (plus de 10 mn) et out
- une machine nespresso en chambre,une petite attention le soir,le service internet offert..
- la "fitness room" ne m'a pas tenté
En final,le meilleur des palaces cannois !
J'y reviendrai au printemps

Astuce pour la chambre : le dernier étage est top
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Monsieur,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes ravis d'apprendre que ce dernier ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Votre satisfaction représente notre objectif principal et c'est toujours un réel plaisir de prendre connaissance de tels éloges.
Nous avons bien entendu également pris en compte vos différentes remarques constructives relatives à votre arrivée ainsi qu' au confort matériel de la chambre.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement durant le prochain printemps afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

Cordialement