Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un vrai cocon de luxe” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Carlton Cannes

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
InterContinental Carlton Cannes
N° 10 sur 130 Hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Vaucluse
Auteur de niveau
44 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Un vrai cocon de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné au Carlton en amoureux, pour les fêtes de fin d'année, et avons été enchantés de notre séjour. Accueil et professionnalisme irréprochable de tous les membres du personnel, depuis la réception jusqu'aux femmes de chambre, en passant par le personnel du restaurant et le très gentil monsieur chargé de l'entretien.

Chambre spacieuse avec literie très confortable : lit 200 cm, surmatelas, couette et oreillers à profusion. Salle de bain petite mais bien équipée, avec chauffage infrarouge sans aucun bruit de soufflerie : agréable pour se détendre dans un bon bain.

Déco de la chambre sobre, un petit relooking ne serait pas de trop. Par contre, ne touchez pas aux parties communes, qui font tout le charme de ce palace, notamment la salle de restaurant et le magnifique hall d'entrée.

Petit déjeuner pantagruelique, avec mets très variés, salés et sucrés (par exemple, pas moins de 3 sortes de saumon). Champagne à discrétion.

Restaurant gastronomique très inventif, proposant des formules très abordables. Attention : le brunch du dimanche est très prisé, pensez à réserver à l'avance. Tea time bien agréable l'après midi (goûtez le chocolat chaud maison) et sympathiques formules "after work" au champagne.

Le soir, parfois présence d'un DJ : attention au bruit dans les chambres des premiers étages. Mais sans doute était-ce dû à la proximité du Nouvel An...

Idéalement situé sur la Croisette, face à la mer (nous avions une vue mer latérale).
Parking privé un peu cher, mais il est facile de se garer dans les rues adjacentes, le soir venu.

Un très bel hôtel, un service au top : rien à dire, nous avons été conquis !

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer bien sûr, avec étage élevé pour être plus au calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Loukoum84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers Clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur la toile votre expérience lors de votre séjour au Carlton InterContinental Cannes.

Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires élogieux démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.

Quels merveilleux encouragements pour toute notre Equipe !

Avec tous nous remerciements renouvelés,

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Cordialement


Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 618 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    869
    410
    186
    79
    74
Consultez les avis pour
211
748
54
293
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (69)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Cannet, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

A l'occasion des 100 ans du Carlton nous avons passés un séjour agréable mais avec de mauvaises surprises !
Aucune remarque sur le personnel et l'accueil (très agréable et pro) mais cependant:
Plusieurs points négatifs pour un Palace dit 5 étoiles sont à décrire:
Scandaleux !!!le Palace vous fait régler 40 Euros de parking alors que vous avez réservez votre nuitée. Même un hôtel pas de gamme ne vous fait pas payer ce service;
Notre chambre n'était pas celle que le palace peut refléter! ou comme on peut le voir sur le site de l'hôtel: chambre vétuste salle de bain avec toilette particulièrement petit sans espace pour s'assoir correctement!!!!!!!!
Pas de table pour le petit Déj dans la chambre ;nous nous sommes assis sur le lit .
Aussi ce n'était une vrai chambre pour 2 personnes car c'était deux lits mis côte à côte si bien que pour dormir au milieu du lit contre votre mari vous sentiez le creux entre les deux matelas !!!!!!!
Points positifs ambiance longe bar super resto brasserie sympa et un petit déj avec des croissants succulents jus de fruits frais; belle présentation et rien à dire quand aux personnels .

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci val k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère val k,

Permettez-moi, à nouveau, de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en nous ayant contacté ou en détaillant, sur tripadvisor, votre expérience suite à un séjour à l’hôtel Carlton InterContinental Cannes.

Comme déjà confirmé lors de notre conversation téléphonique, nous sommes vraiment navrés de votre ressenti, d’autant plus qu'ayant profité de cette promotion exceptionnelle, qui offrait la même qualité de service offerte toute l’année.

Cette promotion célébrait la fin de notre centenaire (100 euros pour une nuit à l’hôtel Carlton InterContinental, incluant 2 petits-déjeuners buffet servis au champagne).

Elle s'appliquait effectivement que sur le tarif de la chambre et du petit déjeuner. Les autres services proposés, comme le service voiturier, restait au tarif habituel. Service facturé, comme dans tout établissement hôtelier.

Notre engagement à faire vivre une expérience unique, au sein du groupe InterContinental, fait que notre équipe répond à toute demande émanant de notre Clientèle, 24h/24. Nous regrettons de n’avoir pas eu connaissance, avant ou pendant votre séjour, d’une demande de confort plus particulière, auquel cas, nous aurions pu y répondre. Car notre intérêt premier est d'atteindre votre satisfaction.

Et bien que nous ayons pu vous offrir à votre arrivée, sans demande préalable, un sur-classement gratuit en Chambre « supérieure », cela n’a pu répondre à vos attentes en termes de confort.
Sachez que L’hôtel Carlton InterContinental, apprécié pour son style classique-contemporain, propose également des chambres et suites aux décorations plus modernes.


Nous sommes tout de même surpris, concernant la note de 2 sur 5 pour l’emplacement de l’hôtel. L’hôtel Carlton InterContinental Cannes est idéalement situé au cœur du boulevard de la Croisette, face à la « grande bleue », proche de toutes boutiques, et du Palais des Festival….

Merci encore pour vos éloges concernant le service et le personnel, c’est la plus belle récompense que nous pouvons recevoir lors de vos précieux commentaires objectifs.

Nous espérons donc avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans votre « résidence cannoise ».

Très Cordialement
Guest Relation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Il y a un an, j'y avais fêté mes 50 ans...Depuis, nous avons pris l'habitude d'y retourner très régulièrement quelle que soit la saison. Lorsque nous passons le tourniquet du hall d'entrée, nous nous sentons vraiment revenir à la maison!
Bien sûr, tout n'est toujours pas parfait, mais dans l'ensemble, on ne peut qu’être satisfait de cet hôtel magnifique et idéalement situé.
Ce que nous apprécions particulièrement, c'est la gentillesse générale de l'ensemble du personnel. Il est difficile de citer les noms, car forcément j'en oublierais, mais de l'accueil au bar, de la conciergerie au restaurant, du service d'étage au personnel de la plage, tous sont vraiment au petit soin pour votre plaisir!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci tn83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Emplacement idéal et magnifique de l'extérieur, par contre concernant la chambre, chambre vieillotte (moquette ancienne...) douche petite, ainsi que la baignoire, point positif, la grandeur de la chambre par contre télé trop petite, lit King size et très confortable, en ce qui concerne le petit déjeuner, bon mais au vu du prix rien d'exceptionnel par rapport à d'autres hôtels ou le prix du petit déjeuner est largement moins cher. Entrée de l'hôtel majestueux ainsi que la salle du petit déjeuner avec vue sur la mer

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci maxmaeNice_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher MaxmaeNice,
Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre séjour à l’InterContinental Carlton Cannes. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la chambre et nous regrettons de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer afin de vous proposer une autre alternative en fonction de notre disponibilité. Nous espérons très sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
Cordiales Salutations,
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Findel, Luxembourg
Auteur de niveau
36 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

très bel hôtel mais pas mal de points négatifs:
mauvaise insonorisation on a passé 2 nuits blanches à cause des ébats amoureux de la chambre du dessus( lit qui craque j'en passe et des meilleures) . wc trop petit on peut à peine entrer à l 'intérieur. petit déjeuner bon mais simple pour le prix (47 euros par personne) par jour.
points positifs:
splendeur de l hôtel et amabilité du personnel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lillistein
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur Lillistein,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récent séjour à l’InterContinental Carlton Cannes.

Si votre appréciation globale reflète votre satisfaction, nous avons cependant pris note des quelques points moins satisfaisants qui ont quelque peu terni votre séjour et nous le regrettons.

Le prix de 47 euros par personne que vous auriez payé ne correspondant à aucune de nos 3 formules de petits-déjeuners 41, 43 et 45€, nous vous suggérons de nous contacter : carlton-guestrelations@ihg.com, pour vérifications le cas échéant.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous faire partager une expérience plus mémorable.

Cordialement,

Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
98 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 162 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Cet avis est rédigé une semaine après les faits et publié en l'absence de réaction à un mail adressé à l'établissement.
Un excellent client de cette Maison me vantait le Carlton ; j'y suis allé pour un goûter de 16 heures, d'autant que dans la newsletter de l'Hôtel (ainsi que sur les tables du salon) il est indiqué que pour 16€ vous dégustez "à discrétion" pâtisseries avec une boisson chaude. Nous sommes partis à trois et avons payé 80€ (3 x 16 = 48) ; le Carlton s'est fait un peu mesquin voire embobineur puisque ayant engloutis trois pâtisseries supplémentaires (soit disant à discrétion) nous en avons payé 5, la sixième nous a été généreusement offerte !
Monsieur Carlton est un petit Filou et c'est pas bien joli
Ceci dit, vu qu'on a été bien servi dans une bonne ambiance et que les gâteaux étaient bons, c'est très agréable dans ces cas là de se faire...enfler la note.
En tout cas, je ne saurais en vouloir à mon ami Monsieur Thierry N. qui se reconnaîtra lui et sa compagne Evelyne T. fans de l'établissement et qui y fête son anniversaire ces jours ci.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Stefww
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Monsieur,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récente visite à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience lors d'une de nos formules " tea time " n'ai pas répondu à vos attentes pour les raisons que vous nous avez décrites.
J'ai bien entendu contacté notre Directeur de la restauration qui m'a confirmé vous avoir envoyé un email en date du 24/01 et qui a fait le nécessaire suite à vos différentes remarques constructives.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement ; ce afin de vous démontrer que cet incident revêtait un caractère exceptionnel.

Cordiales salutations

R.Van de Poël
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
99 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

ma compagne souhaitait fêter ses 60 ans dans un lieu exceptionnel... Le Carlton s'est aussitôt imposé... et nous ne le regrettons surtout pas! Le personnel est très pro et très aimable. Les délicates attentions nous ont beaucoup touchées . La chambre au 6ème était vaste et agréable. Le dîner "homard" nous a ravi et merci au sous Directeur "Raphael" qui nous l'avait vivement conseillé.. Aucune fausse note...et , c'est certain nous y retournerons avant de fêter ses 70 ans !!!!!!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bernardbru
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Monsieur,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récente visite à l'Intercontinental Carlton Cannes dans le cadre de l'anniversaire de votre épouse.
A la lecture de ces derniers, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes en termes de qualité.
Votre satisfaction est notre principal objectif et vos éloges représentent la plus belle des récompenses.
Nous espérons sincèrement voir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au Carlton; ce afin de vous faire partager une nouvelle expérience enrichissante.

Cordiales salutations.

R.Van de Poêl
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.6 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.3 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.1 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 711 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 372 avis
À 1.2 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 168 avis
À 0.3 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 675 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Établissement : InterContinental Carlton Cannes
Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°6 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°9 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 179 € - 1 852 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Nombre de chambres: 343
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page