Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un vrai brunch”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Vaucluse, France
Auteur de niveau 6
81 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
“un vrai brunch”
Avis écrit le 1 avril 2014

Depuis 4 ans nous allons chaque année au carlton pour un brunch que nous apprécions particulièrement. Toujours un grand choix d'entrées de crustacées, presque trop de choix,les plats chauds ne sont pas à négliger et ne pas oublier les desserts. Service très très professionnel efficace et souriant . Le côté vieille France a toujours autant de charme. Le vin compris est de bonne facture . Nous reviendrons l'an prochain.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
Merci andre p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Mr Andre p,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à notre brunch dominical.
A la lecture de ces derniers,nous sommes ravis et honorés d'apprendre que nous soyons parvenus à répondre de nouveau à vos attentes en termes de qualité.
Votre satisfaction représente notre objectif principal et c'est toujours un réel plaisir de prendre connaissance de tels éloges.
Ces derniers seront bien entendu partagés avec l'ensemble du personnel concerné.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

Sincères salutations

Raphaël Van de Poël
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 939 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 052
    486
    215
    96
    90
Consultez les avis pour
247
897
63
354
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (81)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
vedene
Auteur de niveau 3
18 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons avec mon mari acheté un bon par voyage privé comprenant une chbre sup le diner une bouteille de vin en chbre avec un pt cadeau, le pt déj; tout a été respecté. Mais le must c'est l'accueil qui nous a été réservé, dès notre arrivée, du voiturier au bagagiste, à Christian de la réception, et puis un grand merci à la jeune femme du restaurant qui a été à mes petits soins lorsque je me suis "retrouvée seule" à table (mon mari ayant un problème de santé ce soir là).
Avant de nous coucher, notre chambre a été à nouveau préparée : lit refait, oreillers changés, peignoir remis en place, serviettes de toilettes enfin tout.
Cela restera un très grand moment dans nos souvenirs, et nous y retournerons.
Merci à vous tous.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci nathalie m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère nathalie m,

Un grand merci pour le temps que vous nous accordez en rédigeant votre expérience lors de votre récent séjour à l'hotel Carlton InterContinental Cannes.

Nous sommes ravis de constater qu'en profitant de cette promotion, vous avez pu trouver votre résidence secondaire sur la cote d'Azur.

Sachez que toute l'année des "forfaits" très attractifs sont proposés, même en réservant directement auprès de notre Service réservations ou depuis notre site internet.

Nous espérons que Monsieur votre époux se soit vite rétabli, et nous restons à votre entière disposition, pour rendre vos prochains séjours encore plus uniques.

Très Sincèrement.

Direction Relation Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 3
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Un très bel établissement ou mot d'ordre est aux petits soins !!! C'est l'impression que l'on a en franchissant les portes de ce palace.
Un grand merci aux personnels qui sait satisfaire nos moindres demandes.
Un petit déjeuner excellent certes mais qui a mes yeux ne mérite pas son prix quelque peu excessif...
Quelques petits travaux d'isolationnisme sont je pense à prévoir. Mais cet établissement reste un de mes beaux souvenirs !!!
Encore félicitations au personnel et manager

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Pamidor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Pamidor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'InterContinental Carlton Cannes.

Vos commentaires élogieux font de vous un excellent ambassadeur de notre Hôtel et toute notre Equipe vous en remercie très vivement.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Cordialement,

Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 4 mars 2014

Le lieu est chargé d'histoire et on le ressent dès que l'on entre. Le cadre est très joli, et vraiment propre. On se sent très vite dans un palace plus que dans un hôtel. La vue sur mer de notre chambre était somptueuse et le lever de soleil dans la chambre, parfait. Le couchage était très agréable.

Seul bémol, le petit déjeuner continental était très moyen, pour 45€ on pouvait s'attendre à plus que du pain un peu dur, quelques viennoiseries, une salade de fruit et une orange pressée. De plus nous avons laissé une boîte d'objets publicitaires dans la chambre (sur le bureau) qui n'a pas été retrouvée après notre départ... Un peu limite pour ce type s'établissement.
Globalement une très belle expérience à vivre pour se sentir un peu star d'un soir!

  • Séjour du mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Olivier G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes.
A la lecture de ces derniers , nous sommes ravis d’apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes en terme de qualité et de confort.
Néanmoins, nous avons également pris connaissance de vos remarques au sujet de la qualité du petit déjeuner ainsi que concernant une boîte d’objets publicitaires qui aurait été oubliée en chambre et malheureusement non identifiée suite à votre départ.
Ces dernières seront bien entendu partagées avec les services concernés dans les plus brefs délais.
En parallèle et dans le but d’éclaircir cette situation, vous serait-il possible de nous donner plus d’informations relatives à votre visite ; ce afin que nous enquêtions au sujet de la boîte mentionnée.
En effet,le numéro de la chambre occupée nous permettrait d’approfondir nos recherches ;ce afin d’identifier l’objet mentionné.
Voici notre contact : carlton-guestrelations@ihg.com
Dans l’attente de votre réponse, j’espère que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur rapproché.

Sincères salutations.
R.Van de Poël.
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roseau, Dominique
Auteur de niveau 3
22 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 3 mars 2014

Dès notre arrivée, nous avons été touchés par l'incroyable gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel de la réception.
Après un accueil digne de ce nom, nous avons découvert une chambre vue mer à vous couper le souffle! Évidemment toutes les prestations palace étaient au rendez-vous dans notre chambre.
Avons dîner à la Brasserie du Carlton, ce fut un très bon moment (qualité des mets, qualité du service). Le délicieux petit-déjeuner buffet avec vue sur la mer fut la cerise sur le gâteau.
Séjour mémorable dans un lieu mythique.
Nous reviendrons sans hésitations

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cedno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Cednos,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre séjour
en Février à l’InterContinental Carlton Cannes.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Quelle merveilleuse satisfaction que la nôtre à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments uniques.

Cordialement


Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Issy-les-Moulineaux, France
Auteur de niveau 5
85 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 2 mars 2014

c'est à l'occasion des NRJ awards que je suis descendu au Carlton.
cet hotel de réputation international mériterait un bon lifting
Les chambres sont vieilles et peu agréables
la moquette est très moyenne
la salle de bain n'est pas à la hauteur
heureusement le petit déjeuner est très bon
l'extérieur de cet hotel est magnifique et l'emplacement super , mais c'est tout , pour le reste il je pense qu'il faut tout refaire

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Loulounet21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes dans le cadre des NRJ Awards.
A la lecture de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne se soit pas soldée par un succès.
Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément que cela a pu vous occasionner.
Vos commentaires concernant l’aspect général de votre chambre ont retenu toute notre attention et seront bien entendu partagés avec les services concernés.
Depuis votre visite en Décembre 2013 ,je tiens à vous informer qu’un grand nombre de chambres a d’ores et déjà fait l’objet d’un rafraîchissement considérable ( remplacement de la moquette, peinture,décoration,…) ; ce afin de répondre aux besoins qualitatifs de notre aimable clientèle qui se doit de recevoir une prestation digne de ses attentes.
Cette remise à niveau s’inscrit dans le cadre d’un programme commencé l’année dernière et visant à améliorer notre niveau de confort en termes d’hébergement.
Malgré votre déception,nous avons néanmoins noté votre satisfaction relative tant à l’emplacement de l’hôtel que concernant le service du petit-déjeuner
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous faire vivre une expérience qui ; nous l’espérons, se révèlera plus positive.

Cordialement.

R.Van de Poël
Attaché de Direction – Relation Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vaucluse
Auteur de niveau 5
45 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné au Carlton en amoureux, pour les fêtes de fin d'année, et avons été enchantés de notre séjour. Accueil et professionnalisme irréprochable de tous les membres du personnel, depuis la réception jusqu'aux femmes de chambre, en passant par le personnel du restaurant et le très gentil monsieur chargé de l'entretien.

Chambre spacieuse avec literie très confortable : lit 200 cm, surmatelas, couette et oreillers à profusion. Salle de bain petite mais bien équipée, avec chauffage infrarouge sans aucun bruit de soufflerie : agréable pour se détendre dans un bon bain.

Déco de la chambre sobre, un petit relooking ne serait pas de trop. Par contre, ne touchez pas aux parties communes, qui font tout le charme de ce palace, notamment la salle de restaurant et le magnifique hall d'entrée.

Petit déjeuner pantagruelique, avec mets très variés, salés et sucrés (par exemple, pas moins de 3 sortes de saumon). Champagne à discrétion.

Restaurant gastronomique très inventif, proposant des formules très abordables. Attention : le brunch du dimanche est très prisé, pensez à réserver à l'avance. Tea time bien agréable l'après midi (goûtez le chocolat chaud maison) et sympathiques formules "after work" au champagne.

Le soir, parfois présence d'un DJ : attention au bruit dans les chambres des premiers étages. Mais sans doute était-ce dû à la proximité du Nouvel An...

Idéalement situé sur la Croisette, face à la mer (nous avions une vue mer latérale).
Parking privé un peu cher, mais il est facile de se garer dans les rues adjacentes, le soir venu.

Un très bel hôtel, un service au top : rien à dire, nous avons été conquis !

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer bien sûr, avec étage élevé pour être plus au calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Loukoum84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers Clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur la toile votre expérience lors de votre séjour au Carlton InterContinental Cannes.

Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires élogieux démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.

Quels merveilleux encouragements pour toute notre Equipe !

Avec tous nous remerciements renouvelés,

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Cordialement


Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.6 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.3 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.7 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
520 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 15 sur 126 à Cannes
859 avis
À 0.6 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 10 sur 126 à Cannes
1 254 avis
À 1.2 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 14 sur 126 à Cannes
1 444 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Établissement : InterContinental Carlton Cannes
Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°9 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 204€ - 1 051€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Nombre de chambres: 343
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au Carlton C'est à Cannes, l'une des villes les plus connues au monde, que se trouve l'un des hôtels les plus mythiques. Au cœur de la baie de Cannes, sur le prestigieux Boulevard de la Croisette, l'InterContinental Carlton Cannes démontre depuis 1913 son savoir-faire, perpétué par des hommes et des femmes, héritiers et gardiens de la plus belle tradition hôtelière. Sous le soleil de la Méditerranée, au 58 Boulevard de la Croisette, plongez dans une atmosphère élégante et raffinée, où charme et tradition d'autrefois côtoient les exigences de la vie moderne. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, le Carlton vous invite chaque jour à écrire la suite de son histoire. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page