“un vrai brunch”

N° 11 sur 126 Hôtels à Cannes
Vaucluse, France
“un vrai brunch”
Avis écrit le 1 avril 2014

Depuis 4 ans nous allons chaque année au carlton pour un brunch que nous apprécions particulièrement. Toujours un grand choix d'entrées de crustacées, presque trop de choix,les plats chauds ne sont pas à négliger et ne pas oublier les desserts. Service très très professionnel efficace et souriant . Le côté vieille France a toujours autant de charme. Le vin compris est de bonne facture . Nous reviendrons l'an prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Mr Andre p,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à notre brunch dominical.
A la lecture de ces derniers,nous sommes ravis et honorés d'apprendre que nous soyons parvenus à répondre de nouveau à vos attentes en termes de qualité.
Votre satisfaction représente notre objectif principal et c'est toujours un réel plaisir de prendre connaissance de tels éloges.
Ces derniers seront bien entendu partagés avec l'ensemble du personnel concerné.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

Sincères salutations

Raphaël Van de Poël
Attaché de Direction

• Arabe en 1er
vedene
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons avec mon mari acheté un bon par voyage privé comprenant une chbre sup le diner une bouteille de vin en chbre avec un pt cadeau, le pt déj; tout a été respecté. Mais le must c'est l'accueil qui nous a été réservé, dès notre arrivée, du voiturier au bagagiste, à Christian de la réception, et puis un grand merci à la jeune femme du restaurant qui a été à mes petits soins lorsque je me suis "retrouvée seule" à table (mon mari ayant un problème de santé ce soir là).
Avant de nous coucher, notre chambre a été à nouveau préparée : lit refait, oreillers changés, peignoir remis en place, serviettes de toilettes enfin tout.
Cela restera un très grand moment dans nos souvenirs, et nous y retournerons.
Merci à vous tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère nathalie m,

Un grand merci pour le temps que vous nous accordez en rédigeant votre expérience lors de votre récent séjour à l'hotel Carlton InterContinental Cannes.

Nous sommes ravis de constater qu'en profitant de cette promotion, vous avez pu trouver votre résidence secondaire sur la cote d'Azur.

Sachez que toute l'année des "forfaits" très attractifs sont proposés, même en réservant directement auprès de notre Service réservations ou depuis notre site internet.

Nous espérons que Monsieur votre époux se soit vite rétabli, et nous restons à votre entière disposition, pour rendre vos prochains séjours encore plus uniques.

Très Sincèrement.

Direction Relation Clientèle
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Un très bel établissement ou mot d'ordre est aux petits soins !!! C'est l'impression que l'on a en franchissant les portes de ce palace.
Un grand merci aux personnels qui sait satisfaire nos moindres demandes.
Un petit déjeuner excellent certes mais qui a mes yeux ne mérite pas son prix quelque peu excessif...
Quelques petits travaux d'isolationnisme sont je pense à prévoir. Mais cet établissement reste un de mes beaux souvenirs !!!
Encore félicitations au personnel et manager

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Pamidor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'InterContinental Carlton Cannes.

Vos commentaires élogieux font de vous un excellent ambassadeur de notre Hôtel et toute notre Equipe vous en remercie très vivement.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Avis écrit le 4 mars 2014

Le lieu est chargé d'histoire et on le ressent dès que l'on entre. Le cadre est très joli, et vraiment propre. On se sent très vite dans un palace plus que dans un hôtel. La vue sur mer de notre chambre était somptueuse et le lever de soleil dans la chambre, parfait. Le couchage était très agréable.

Seul bémol, le petit déjeuner continental était très moyen, pour 45€ on pouvait s'attendre à plus que du pain un peu dur, quelques viennoiseries, une salade de fruit et une orange pressée. De plus nous avons laissé une boîte d'objets publicitaires dans la chambre (sur le bureau) qui n'a pas été retrouvée après notre départ... Un peu limite pour ce type s'établissement.
Globalement une très belle expérience à vivre pour se sentir un peu star d'un soir!

• Séjour du mars 2014
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes.
A la lecture de ces derniers , nous sommes ravis d’apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes en terme de qualité et de confort.
Néanmoins, nous avons également pris connaissance de vos remarques au sujet de la qualité du petit déjeuner ainsi que concernant une boîte d’objets publicitaires qui aurait été oubliée en chambre et malheureusement non identifiée suite à votre départ.
Ces dernières seront bien entendu partagées avec les services concernés dans les plus brefs délais.
En parallèle et dans le but d’éclaircir cette situation, vous serait-il possible de nous donner plus d’informations relatives à votre visite ; ce afin que nous enquêtions au sujet de la boîte mentionnée.
En effet,le numéro de la chambre occupée nous permettrait d’approfondir nos recherches ;ce afin d’identifier l’objet mentionné.
Voici notre contact : carlton-guestrelations@ihg.com
Dans l’attente de votre réponse, j’espère que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur rapproché.

Sincères salutations.
R.Van de Poël.
Attaché de Direction
Roseau, Dominique
Avis écrit le 3 mars 2014

Dès notre arrivée, nous avons été touchés par l'incroyable gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel de la réception.
Après un accueil digne de ce nom, nous avons découvert une chambre vue mer à vous couper le souffle! Évidemment toutes les prestations palace étaient au rendez-vous dans notre chambre.
Avons dîner à la Brasserie du Carlton, ce fut un très bon moment (qualité des mets, qualité du service). Le délicieux petit-déjeuner buffet avec vue sur la mer fut la cerise sur le gâteau.
Séjour mémorable dans un lieu mythique.
Nous reviendrons sans hésitations

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Cednos,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre séjour
en Février à l’InterContinental Carlton Cannes.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Quelle merveilleuse satisfaction que la nôtre à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments uniques.

Cordialement

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 2 mars 2014

c'est à l'occasion des NRJ awards que je suis descendu au Carlton.
cet hotel de réputation international mériterait un bon lifting
Les chambres sont vieilles et peu agréables
la moquette est très moyenne
la salle de bain n'est pas à la hauteur
heureusement le petit déjeuner est très bon
l'extérieur de cet hotel est magnifique et l'emplacement super , mais c'est tout , pour le reste il je pense qu'il faut tout refaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes dans le cadre des NRJ Awards.
A la lecture de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne se soit pas soldée par un succès.
Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément que cela a pu vous occasionner.
Vos commentaires concernant l’aspect général de votre chambre ont retenu toute notre attention et seront bien entendu partagés avec les services concernés.
Depuis votre visite en Décembre 2013 ,je tiens à vous informer qu’un grand nombre de chambres a d’ores et déjà fait l’objet d’un rafraîchissement considérable ( remplacement de la moquette, peinture,décoration,…) ; ce afin de répondre aux besoins qualitatifs de notre aimable clientèle qui se doit de recevoir une prestation digne de ses attentes.
Cette remise à niveau s’inscrit dans le cadre d’un programme commencé l’année dernière et visant à améliorer notre niveau de confort en termes d’hébergement.
Malgré votre déception,nous avons néanmoins noté votre satisfaction relative tant à l’emplacement de l’hôtel que concernant le service du petit-déjeuner
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous faire vivre une expérience qui ; nous l’espérons, se révèlera plus positive.

Cordialement.

R.Van de Poël
Attaché de Direction – Relation Clientèle
Vaucluse
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné au Carlton en amoureux, pour les fêtes de fin d'année, et avons été enchantés de notre séjour. Accueil et professionnalisme irréprochable de tous les membres du personnel, depuis la réception jusqu'aux femmes de chambre, en passant par le personnel du restaurant et le très gentil monsieur chargé de l'entretien.

Chambre spacieuse avec literie très confortable : lit 200 cm, surmatelas, couette et oreillers à profusion. Salle de bain petite mais bien équipée, avec chauffage infrarouge sans aucun bruit de soufflerie : agréable pour se détendre dans un bon bain.

Déco de la chambre sobre, un petit relooking ne serait pas de trop. Par contre, ne touchez pas aux parties communes, qui font tout le charme de ce palace, notamment la salle de restaurant et le magnifique hall d'entrée.

Petit déjeuner pantagruelique, avec mets très variés, salés et sucrés (par exemple, pas moins de 3 sortes de saumon). Champagne à discrétion.

Restaurant gastronomique très inventif, proposant des formules très abordables. Attention : le brunch du dimanche est très prisé, pensez à réserver à l'avance. Tea time bien agréable l'après midi (goûtez le chocolat chaud maison) et sympathiques formules "after work" au champagne.

Le soir, parfois présence d'un DJ : attention au bruit dans les chambres des premiers étages. Mais sans doute était-ce dû à la proximité du Nouvel An...

Idéalement situé sur la Croisette, face à la mer (nous avions une vue mer latérale).
Parking privé un peu cher, mais il est facile de se garer dans les rues adjacentes, le soir venu.

Un très bel hôtel, un service au top : rien à dire, nous avons été conquis !

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer bien sûr, avec étage élevé pour être plus au calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers Clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur la toile votre expérience lors de votre séjour au Carlton InterContinental Cannes.

Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires élogieux démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.

Quels merveilleux encouragements pour toute notre Equipe !

Avec tous nous remerciements renouvelés,

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Cordialement