InterContinental Carlton Cannes
Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
150 $US
127 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
129 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

251 $US
222 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 337 $US/nuit de cet hôtel.

181 $US
164 $US
ClarionHotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
143 $US
Agoda.com
161 $US
149 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
142 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

413 $US
314 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 425 $US/nuit de cet hôtel.

465 $US
373 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 696 $US/nuit de cet hôtel.

548 $US
450 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 583 $US/nuit de cet hôtel.

2 146 résultats
Avis publié : 8 juillet 2008

Le Ritz Carlton de Cannes est le prototype même de l'hôtel à la réputation surfaite. Oui, vu de dehors, c'est le plus beau bâtiment de la Croisette mais ne vous laissez pas leurrer !
On s'attend à un palace de classe internationale, avec chambre magnifique, service impeccable et équipement de pointe.
Après un accueil très peu aimable si vous n'êtes pas une star internationale et le hall d'entrée sans style, on se retrouve tout dépité dans une chambre au goût très douteux, avec vue sur parking, décoration complètement dépassée et matériel pas à la hauteur.
Une seule solution: vite sortir ! Un petit tour à la plage? Même s'il faisait beau, il n'y avait personne sur place, aucun service et aucun entretien...
Tout ça pour un prix exhorbitant ! Libre à vous, messieurs, dames...

• Séjour en : mars 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 avril 2008

Le Carlton bénéficie d'un emplacement royal en plein milieu de la Croisette.
Nous avons passé quelques nuits juste après le Festival.
La fièvre était retombée.
L'hôtel est magnifique et le personnel est à la hauteur avec une mention pour les voituriers qui sont très sympatiques.
Un seul hic, le bar !!!
A deux reprises, nous avons du patienter plus de 45 minutes pour être servi !
Impardonnable pour un établissement de standing.
Dommage...

• Séjour en : juin 2006, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 janvier 2008

C'est aussi beau que dans les films (et les publicités de parfum), calme, central et assez confortable. Le personnel aimable (particulièrement pour la France) nous a donné une chambre surclassée, donc la chambre avait un bon rapport qualité/prix. Beaucoup de touristes américains âgés. Le meilleur emplacement de la ville, sur la Croisette. Décoration jolie, chambres pas très grandes. Service excellent.

Avis publié : 28 novembre 2007

Autrefois, le Carlton était l'Hôtel où aller. C'est un superbe endroit. Notre chambre était grande avec un plafond haut. Cependant, l'hôtel a désespérément besoin de rénovation. Le papier peint se décolle des murs. Le bureau et la chaise étaient égratignés. La chambre entière semble ne pas avoir été refaite depuis 10 ans.

Je suggère que vous trouviez un autre endroit pour votre séjour.

Avis publié : 22 novembre 2007

Nous avons aimé le Carlton. Le personnel était poli et accueillant. La chambre était belle. La vue était impressionnante. Le petit déjeuner était agréable.
Nous attendons avec impatience d'y retourner.