“Magique ”

InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Nous avons un week end idyllique
Rosé et champagne offert dans la chambre .accueil parfait
Le petit déjeuner est extraordinaire
Mais le must c est la plage privée
Le service est juste parfait et incroyable , un grand merci a tous les plagistes et le personnel

Séjour en : juin 2014
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chére Ambre83,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Nous sommes constamment à la recherche d'un degré de satisfaction maximum et vos commentaires élogieux représentent la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir très prochaînement au sein de notre établissement.

Cordialement

R.Van de Poël
Attaché de Direction

Avis publié : 1 juin 2014

un lieu mythique qui offre rêve, luxe et magie !
les chambres standard sont petites mais soignées, un peu rétro, et tout confort, la literie est très appréciable.
les espaces, le bar, le hall d'entrée : tout est chic et somptueux !
le petit-déjeuner est divin, la terrasse est à faire à tout prix, pour manger ou boire un verre, c'est un pur bonheur. quant au personnel, il est attentionné, sympathique et tres efficace

un endroit extra-ordinaire, au sens propre du terme, exquis, hors du temps

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher paname45,

Merci du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires suite à un séjour au sein du Carlton InterContinental hotel.

Nous sommes ravis de constater que vous avez profité de votre expérience InterContinental au coeur de la croisette, face à la grande bleue.

En espèrant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau, dans votre résidence cannoise.

Très Cordialement.

Svc Relation Clientèles

Avis publié : 28 mai 2014

super chouette,très bon accueil, super bien. très grand professionnalisme, personnel très bienveillant. très bon restaurant.petit déjeuners super sympa, beaucoup de choix.service excellent dans les chambres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Monsieur,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
A la lecture de ces derniers , nous sommes ravis d'apprendre que nous soyons parvenus à répondre à vos attentes du point de vue qualitatif.
Votre satisfaction représente notre but principal et je me ferai un plaisir de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

Sincères salutations.

R.Van de Poël
Attaché de Direction

Avis publié : 16 mai 2014

Ma famille et moi même étant habitués des palaces, le rapport qualité/ prix de celui ci n'est pas exceptionnel. Certes le cadre de l'hôtel est grandiose mais ayant demandé une chambre avec vue sur mer, il est de droit d'attendre un service impeccable, ce qui n'a pas été le cas. D'abord la douche ne s'écoulant pas, je l'ai signalé à la réception avant de partir faire une promenade. A notre retour, rien n'a été fait, l'eau s'écoulait de moins en moins. Impossible de prendre une douche. Ensuite au prix de la chambre, il est désagréable de constater qu'il faut en plus payer les bouteilles d'eau! Enfin, avec deux portes communicantes, le bruit est important et désagréable. Peu probable de revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher Suzzi94,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suscités par séjour passée à l’InterContinental Carlton Cannes.

Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes, en terme de qualité.

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre, si la disponibilité nous le permettait ; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Assistant Manager

Avis publié : 12 mai 2014

tout est beau tout est classe ,c'est un superbe établissement

accueil exceptionnel , chambre magique ,très bonne table !!!! petit déjeuner top et prendre un verre sur la terrasse un pur bonheur

donc séjour de rêve a faire et refaire très vite
MERCI

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre visite à l'InterContinental Carlton Cannes.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a comblé toutes vos attentes en termes d'accueil et de prestations.

Au plaisir de vous recevoir prochainement pour vous faire vivre d'autres moments uniques !

Sincèrement,

Les Attachés de Direction

Avis publié : 11 mai 2014

J'ai réservé dans cet hotel contre l'avis de ma femme car avec une fillette de cinq ans, elle avait peur que cela ne soit pas sa place. Ayant versé un acompte j.ai quand même réussi à la convaincre d.y aller passer les 4 jours prévus. Et bien la petite a été à la fête, le personnel a été très prévenant et les clients bien plus simple que l.on pourrait le présager. Les chambres mériteraient un petit coup de neuf mais le service y est royal. Bref un séjour très sympa et très convivial avec un emplacement numéro 1.

Séjour en : mai 2014
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher "Charles P",

Quel plaisir de lire vos commentaires suite à votre récent séjour de quatre jours en famille à l'InterContinental Carlton Cannes.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre épouse et votre fillette ont été conquises par la convivialité de notre accueil et la qualité de notre service.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour d'autres moments aussi mémorables.

Les Attachés de Direction

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons découvert " Le Carlton " grâce à une promotion exceptionnelle proposée par Voyage privé : expérience très agréable , le personnel est charmant , compétent et disponible ! Cerise sur le gâteau nous avons bénéficié d'un surclassement avec une chambre supérieure vue mer : quel régal ! Nous avons vécu un moment d'exception en enchaînant le déjeuner sur la plage , l'apéritif très convivial en musique , le diner raffiné et le petit déjeuner au champagne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Tktepa,

La lecture de vos commentaires relatant votre récente « Grande première » au Carlton InterContinental Cannes nous a ravis.

Quel plaisir de savoir que vous avez vécu une expérience très agréable, ponctuée d’excellents moments tant au Restaurant de la Plage, au Carlton Restaurant, qu’au Bar.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous tenions vivement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous la relayer.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement,

Les Guest Relations