Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Palace??!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Palace??!!”
Avis écrit le 13 juin 2014

Certes, le bâtiment est très beau... de l'extérieur. L'intérieur aurait bien besoin d'un rafraîchissement. Les chambres ne sont vraiment pas exceptionnelles, le mobilier est vieillot, sans parler de la moquette. La literie en revanche est très bonne.
Le petit déjeuner offre un large choix sucré/salé mais le service n'est pas très bon (surtout un serveur qui est particulièrement désagréable) et la nourriture pas incroyable. Il ne vaut pas 40€.
Par ailleurs, c'est un palace et pourtant, même en y logeant, la plage est payante ainsi qu'internet (20€ par jour!!!)
Cet hôtel n'est malheureusement pas à la hauteur du mythe

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Clot155
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Clot155,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes .
A la lecture de ces derniers, nous sommes navrés d'apprendre que nous ne sommes pas parvenus à répondre totalement à vos attentes en termes de qualité et de service.
Veuillez accepter nos sincères excuses concernant les désagréments vous ayant été occasionnés
Vos remarques ciblées seront bien entendu partagées avec les départements concernés .
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

Cordialement

R.Van de Poël
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 894 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 026
    473
    212
    95
    88
Consultez les avis pour
240
880
59
350
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (81)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Chamas, France
Auteur de niveau
23 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 10 juin 2014

Effectivement très décevant et le must c'est que ça ne suffit pas de payer plus de 400 euros la chambre (supérieure) il faut tout mais alors tout payer !! Les matelas à la plage 39 euros la journée 20 euros après 15h, aucun tarif pour les clients de l’hôtel, étant précisé en outre que le sable n'est pas des plus fins, des cailloux partout et l'eau est sale puisque proche du port, bref, c'est pas top. Le petit dej en chambre plus 5 euros...
Pas une seule bouteille d'eau offerte ou de possibilité de faire un café ou un thé dans la chambre, contrairement à tous les 5 étoiles que j'ai pu faire en France ou à l'étranger il y a toujours une bouteille d'eau voire le minibar offert suivant la catégorie !!!
Et passons le style désuet et très vieillot de la chambre (le Ritz était désuet mais très bien entretenu et pourtant il le rénove), voire dangereux l'applique qui ne tient pas et surtout le marbre cassé à plusieurs endroits ds la salle de bain... La douche mesure tout juste 60cm et la baignoire est mini... Ah par contre le lit est top (certainement un mybed). Pour finir, la chambre subit un gros pb d'acoustique on peut y entendre les voisins (Tv, voix par ex) et les bruits extérieurs et ce, même en étant au 4ème étage.
Il faut toutefois reconnaître que le personnel est à la hauteur et véritablement agréable et compétent, le restaurant est très bon et le petit déjeuner buffet est également excellent.
Il n'en demeure pas mois, que nous avons été tristement très déçus, le Carlton est descendu de son piédestal !
La prochaine fois on testera un autre palace à Cannes, mais sûrement pas le Carlton.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci TOMCHRIS13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher TOMCHRIS1,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d' avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre récente visite à l'Intercontinental Carlton Cannes.
A la lecture de vos commentaires, nous sommes navrés d'apprendre que nous ne soyions pas parvenus à répondre à l'ensemble de vos attentes en termes de qualité et nous vous prions de nous en excuser
Vos remarques précises et ciblées seront bien entendu partagée avec les départments concernés.
Nous avons néanmoins noté votre satisfaction quant à la qualité de service proposée par l'ensemble du personnel et plus particulièrement durant le petit-déjeuner.
Votre confort et votre satisfaction représentent nos principaux objectifs et nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochaînenment au Carlton;et ce malgré votre dernière expérience en demi-teinte.


Cordialement.

R.Van de Poël
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons un week end idyllique
Rosé et champagne offert dans la chambre .accueil parfait
Le petit déjeuner est extraordinaire
Mais le must c est la plage privée
Le service est juste parfait et incroyable , un grand merci a tous les plagistes et le personnel

Séjour du juin 2014
Utile ?
3 Merci Ambre83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chére Ambre83,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Nous sommes constamment à la recherche d'un degré de satisfaction maximum et vos commentaires élogieux représentent la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir très prochaînement au sein de notre établissement.

Cordialement

R.Van de Poël
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sevres, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2014

un lieu mythique qui offre rêve, luxe et magie !
les chambres standard sont petites mais soignées, un peu rétro, et tout confort, la literie est très appréciable.
les espaces, le bar, le hall d'entrée : tout est chic et somptueux !
le petit-déjeuner est divin, la terrasse est à faire à tout prix, pour manger ou boire un verre, c'est un pur bonheur. quant au personnel, il est attentionné, sympathique et tres efficace

un endroit extra-ordinaire, au sens propre du terme, exquis, hors du temps

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci paname45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher paname45,

Merci du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires suite à un séjour au sein du Carlton InterContinental hotel.

Nous sommes ravis de constater que vous avez profité de votre expérience InterContinental au coeur de la croisette, face à la grande bleue.

En espèrant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau, dans votre résidence cannoise.

Très Cordialement.

Svc Relation Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carpentras, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2014

super chouette,très bon accueil, super bien. très grand professionnalisme, personnel très bienveillant. très bon restaurant.petit déjeuners super sympa, beaucoup de choix.service excellent dans les chambres.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci francis d d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
A la lecture de ces derniers , nous sommes ravis d'apprendre que nous soyons parvenus à répondre à vos attentes du point de vue qualitatif.
Votre satisfaction représente notre but principal et je me ferai un plaisir de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

Sincères salutations.

R.Van de Poël
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maisons-Alfort, France
Auteur de niveau
23 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 16 mai 2014

Ma famille et moi même étant habitués des palaces, le rapport qualité/ prix de celui ci n'est pas exceptionnel. Certes le cadre de l'hôtel est grandiose mais ayant demandé une chambre avec vue sur mer, il est de droit d'attendre un service impeccable, ce qui n'a pas été le cas. D'abord la douche ne s'écoulant pas, je l'ai signalé à la réception avant de partir faire une promenade. A notre retour, rien n'a été fait, l'eau s'écoulait de moins en moins. Impossible de prendre une douche. Ensuite au prix de la chambre, il est désagréable de constater qu'il faut en plus payer les bouteilles d'eau! Enfin, avec deux portes communicantes, le bruit est important et désagréable. Peu probable de revenir dans cet hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci suzzi94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Suzzi94,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suscités par séjour passée à l’InterContinental Carlton Cannes.

Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes, en terme de qualité.

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre, si la disponibilité nous le permettait ; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Cordialement,

Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
94 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2014

tout est beau tout est classe ,c'est un superbe établissement

accueil exceptionnel , chambre magique ,très bonne table !!!! petit déjeuner top et prendre un verre sur la terrasse un pur bonheur

donc séjour de rêve a faire et refaire très vite
MERCI

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Serge D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre visite à l'InterContinental Carlton Cannes.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a comblé toutes vos attentes en termes d'accueil et de prestations.

Au plaisir de vous recevoir prochainement pour vous faire vivre d'autres moments uniques !

Sincèrement,

Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.6 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.3 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.7 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
498 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 16 sur 126 à Cannes
834 avis
À 0.6 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 7 sur 126 à Cannes
1 217 avis
À 1.2 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 408 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Établissement : InterContinental Carlton Cannes
Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°9 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 261€ - 1 145€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Nombre de chambres: 343
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page