“Palace??!!”

InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 Hôtels à Cannes
“Palace??!!”
Avis écrit le 13 juin 2014

Certes, le bâtiment est très beau... de l'extérieur. L'intérieur aurait bien besoin d'un rafraîchissement. Les chambres ne sont vraiment pas exceptionnelles, le mobilier est vieillot, sans parler de la moquette. La literie en revanche est très bonne.
Le petit déjeuner offre un large choix sucré/salé mais le service n'est pas très bon (surtout un serveur qui est particulièrement désagréable) et la nourriture pas incroyable. Il ne vaut pas 40€.
Par ailleurs, c'est un palace et pourtant, même en y logeant, la plage est payante ainsi qu'internet (20€ par jour!!!)
Cet hôtel n'est malheureusement pas à la hauteur du mythe

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Clot155,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes .
A la lecture de ces derniers, nous sommes navrés d'apprendre que nous ne sommes pas parvenus à répondre totalement à vos attentes en termes de qualité et de service.
Veuillez accepter nos sincères excuses concernant les désagréments vous ayant été occasionnés
Vos remarques ciblées seront bien entendu partagées avec les départements concernés .
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

Cordialement

• Arabe en 1er
Saint-Chamas, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Effectivement très décevant et le must c'est que ça ne suffit pas de payer plus de 400 euros la chambre (supérieure) il faut tout mais alors tout payer !! Les matelas à la plage 39 euros la journée 20 euros après 15h, aucun tarif pour les clients de l’hôtel, étant précisé en outre que le sable n'est pas des plus fins, des cailloux partout et l'eau est sale puisque proche du port, bref, c'est pas top. Le petit dej en chambre plus 5 euros...
Pas une seule bouteille d'eau offerte ou de possibilité de faire un café ou un thé dans la chambre, contrairement à tous les 5 étoiles que j'ai pu faire en France ou à l'étranger il y a toujours une bouteille d'eau voire le minibar offert suivant la catégorie !!!
Et passons le style désuet et très vieillot de la chambre (le Ritz était désuet mais très bien entretenu et pourtant il le rénove), voire dangereux l'applique qui ne tient pas et surtout le marbre cassé à plusieurs endroits ds la salle de bain... La douche mesure tout juste 60cm et la baignoire est mini... Ah par contre le lit est top (certainement un mybed). Pour finir, la chambre subit un gros pb d'acoustique on peut y entendre les voisins (Tv, voix par ex) et les bruits extérieurs et ce, même en étant au 4ème étage.
Il faut toutefois reconnaître que le personnel est à la hauteur et véritablement agréable et compétent, le restaurant est très bon et le petit déjeuner buffet est également excellent.
Il n'en demeure pas mois, que nous avons été tristement très déçus, le Carlton est descendu de son piédestal !
La prochaine fois on testera un autre palace à Cannes, mais sûrement pas le Carlton.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher TOMCHRIS1,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d' avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre récente visite à l'Intercontinental Carlton Cannes.
A la lecture de vos commentaires, nous sommes navrés d'apprendre que nous ne soyions pas parvenus à répondre à l'ensemble de vos attentes en termes de qualité et nous vous prions de nous en excuser
Vos remarques précises et ciblées seront bien entendu partagée avec les départments concernés.
Nous avons néanmoins noté votre satisfaction quant à la qualité de service proposée par l'ensemble du personnel et plus particulièrement durant le petit-déjeuner.
Votre confort et votre satisfaction représentent nos principaux objectifs et nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochaînenment au Carlton;et ce malgré votre dernière expérience en demi-teinte.

Cordialement.

Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons un week end idyllique
Rosé et champagne offert dans la chambre .accueil parfait
Le petit déjeuner est extraordinaire
Mais le must c est la plage privée
Le service est juste parfait et incroyable , un grand merci a tous les plagistes et le personnel

Séjour du juin 2014
Chére Ambre83,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Nous sommes constamment à la recherche d'un degré de satisfaction maximum et vos commentaires élogieux représentent la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir très prochaînement au sein de notre établissement.

Cordialement

Sevres, France
Avis écrit le 1 juin 2014

un lieu mythique qui offre rêve, luxe et magie !
les chambres standard sont petites mais soignées, un peu rétro, et tout confort, la literie est très appréciable.
les espaces, le bar, le hall d'entrée : tout est chic et somptueux !
le petit-déjeuner est divin, la terrasse est à faire à tout prix, pour manger ou boire un verre, c'est un pur bonheur. quant au personnel, il est attentionné, sympathique et tres efficace

un endroit extra-ordinaire, au sens propre du terme, exquis, hors du temps

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher paname45,

Merci du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires suite à un séjour au sein du Carlton InterContinental hotel.

Nous sommes ravis de constater que vous avez profité de votre expérience InterContinental au coeur de la croisette, face à la grande bleue.

En espèrant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau, dans votre résidence cannoise.

Très Cordialement.

Svc Relation Clientèles
Carpentras, France
Avis écrit le 28 mai 2014

super chouette,très bon accueil, super bien. très grand professionnalisme, personnel très bienveillant. très bon restaurant.petit déjeuners super sympa, beaucoup de choix.service excellent dans les chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
A la lecture de ces derniers , nous sommes ravis d'apprendre que nous soyons parvenus à répondre à vos attentes du point de vue qualitatif.
Votre satisfaction représente notre but principal et je me ferai un plaisir de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

Sincères salutations.

Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Ma famille et moi même étant habitués des palaces, le rapport qualité/ prix de celui ci n'est pas exceptionnel. Certes le cadre de l'hôtel est grandiose mais ayant demandé une chambre avec vue sur mer, il est de droit d'attendre un service impeccable, ce qui n'a pas été le cas. D'abord la douche ne s'écoulant pas, je l'ai signalé à la réception avant de partir faire une promenade. A notre retour, rien n'a été fait, l'eau s'écoulait de moins en moins. Impossible de prendre une douche. Ensuite au prix de la chambre, il est désagréable de constater qu'il faut en plus payer les bouteilles d'eau! Enfin, avec deux portes communicantes, le bruit est important et désagréable. Peu probable de revenir dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Suzzi94,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suscités par séjour passée à l’InterContinental Carlton Cannes.

Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes, en terme de qualité.

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre, si la disponibilité nous le permettait ; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Assistant Manager
L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 12 mai 2014

tout est beau tout est classe ,c'est un superbe établissement

accueil exceptionnel , chambre magique ,très bonne table !!!! petit déjeuner top et prendre un verre sur la terrasse un pur bonheur

donc séjour de rêve a faire et refaire très vite
MERCI

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre visite à l'InterContinental Carlton Cannes.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a comblé toutes vos attentes en termes d'accueil et de prestations.

Au plaisir de vous recevoir prochainement pour vous faire vivre d'autres moments uniques !

Sincèrement,

Les Attachés de Direction