InterContinental Carlton Cannes
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
200 $US
155 $US
  • Front de mer
409 $US
298 $US
148 $US
  • Piscine
Hotel Cezanne(Cannes)(Bonne affaire !)
124 $US
134 $US
124 $US
2 126 résultats
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons voulu prendre un verre en terrasse. Une honte!! Les serveurs pourtant nombreux, un maître d'hotel dépassé par les événements. 20 minutes d'attente sans que personne ne s'occupe de vous! La plupart des tables attendaient d'être servies. Nous avons fini par partir après avoir été pratiquement bousculé par un serveur odieux. Un scandal !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Nathgib,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires suite votre récent séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes .
A la lecture de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que certains aspects de celui-ci n’aient pas totalement répondu à vos attentes.
J’ai bien pris note de vos remarques ciblées quant au service vous ayant été prodigué sur notre terrasse.
Celles-ci seront bien entendu partagées avec le département concerné de manière à trouver des solutions qui permettront d’ éviter au maximum le genre de désagréments vous ayant été occasionnés.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité et le plaisir de vous accueillirau Au Carlton dans un futur proche.

Sincères salutations

L'Attaché de Direction

Avis publié : 29 juillet 2014

Nuit passé en amoureux, accueil chaleureux, suite très propre, beau mobilier, salle de bain marbré luxueuse et confortable (spacieuse et accessoirisée).

Très content de cette nuit, je n'hésiterai pas à y remettre les pieds. Peut-être pour une vue mer la prochaine fois, ce qu'il manquait pour être la nuit parfaite !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Optimalix,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Au regard de vos commentaires, nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos attendre en termes de qualité et de confort.
Votre satisfaction représente la meilleure des récompenses te nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au Carlton.

Cordialement

R.Van de Poël
Attaché de Direction

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Décevant au niveau de prestation attendue pour 1 palace : les chambres ont clairement besoin de rafraîchissement. Point positif : Le balcon vue sur mer, juste magique! Par contre, le bâtiment est magnifique et idéalement place sur la Croisette. Le personnel est attentif et agréable, juste ce qu'on est en droit d'attendre d'1 palace; excepte peut-être a la plage, ou ils se montrent beaucoup moins accueillants. Enfin, ça vaut la peine de se lever pour le buffet du petit-déj', au Champagne s'il vous plait, Gargantuesque! 1 agréable séjour en couple.

Séjour en : juin 2014
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chère Clarinette75,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récente visite à l’InterContinental Carlton Cannes.
Votre appréciation globale reflète votre satisfaction quant au déroulement de votre séjour, Cependant nous avons bien pris note de vous remarques sur l'accueil à la plage ainsi que sur votre chambre.
Souhaitant toutefois avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir prochainement,

Les Attachés de Direction

Avis publié : 6 juillet 2014

Mon séjour annuel au Carlton vient de se terminer et je ne résiste pas au plaisir de vous dire combien j ai été satisfaite.
J entends parle depuis plusieurs années de rénovation ; certes les chambres en auraient besoin( peinture moquette rideaux ) mais par pitié n ôtez pas son âme au Carlton (cf l ancien intercontinental rue de Castiglione a Paris devenu Westin et dont la décoration ratée m a ôte toute envie d y retourner malgré ma fidélité de plusieurs années )
Le Carlton est mythique mais ce qui fait le Carlton ce n est pas simplement le lieu c est avant tout la qualité du service qui ne peut être meilleure ; je parle de la réception , des concierges, des serveurs, de notre femme de chambre Facriah,et bien sur et surtout d Olivier ,Mickael , Loic et toute l équipe des plagistes .
Merci a eux tous d avoir rendu notre séjour des plus agréable et de nous avoir donne envie de revenir l année prochaine
Martine Veaux

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
CarltonCannes, General Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Chère Madame Veaux,

Quel grand plaisir et honneur de pouvoir vous accueillir dans votre résidence cannoise.

Nous vous remercions de prendre le temps de partager ce qu'est l'expérience InterContinental vécue à l'Hotel Carlton à Cannes.

Vos éloges concernant notre personnel a été transmise aux chef de service concernés.

Merci encore et à très bientôt.....

Relation Clientèle

Avis publié : 13 juin 2014

Certes, le bâtiment est très beau... de l'extérieur. L'intérieur aurait bien besoin d'un rafraîchissement. Les chambres ne sont vraiment pas exceptionnelles, le mobilier est vieillot, sans parler de la moquette. La literie en revanche est très bonne.
Le petit déjeuner offre un large choix sucré/salé mais le service n'est pas très bon (surtout un serveur qui est particulièrement désagréable) et la nourriture pas incroyable. Il ne vaut pas 40€.
Par ailleurs, c'est un palace et pourtant, même en y logeant, la plage est payante ainsi qu'internet (20€ par jour!!!)
Cet hôtel n'est malheureusement pas à la hauteur du mythe

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher Clot155,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes .
A la lecture de ces derniers, nous sommes navrés d'apprendre que nous ne sommes pas parvenus à répondre totalement à vos attentes en termes de qualité et de service.
Veuillez accepter nos sincères excuses concernant les désagréments vous ayant été occasionnés
Vos remarques ciblées seront bien entendu partagées avec les départements concernés .
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

Cordialement

R.Van de Poël