“feu d'artifice” 5 5 étoiles

N° 7 sur 130 Hôtels à Cannes
Toulon, France
“feu d'artifice”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

feu d'artifice du 15 août reporté au 16, à cause des conditions climatiques...Du coup, la terrasse de l'hôtel est pleine à craquer de visiteurs énervés et pressés de s'assoir là ou il ne reste plus une chaise...Et pourtant...Ryad et Franck, en vrais professionnels, réussissent à nous trouver un super emplacement, une table tranquille du premier rang, où nous avons passé une très agréable soirée...Nous voulons les remercier pour ce magnifique moment que nous avons apprécié grâce à eux!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher tn83,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience relative à votre récente visite sur la Terrase du Carlton.
A la lecture devos remarques, nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes malgré le regain d'activité lié au report du feu d'artifices .
Vos commentaires élogieux seront bien entendu partagés avec les employés cités .
Votre satisfaction représente notre principal objectif et de telles louanges la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très prochaînement au sein de notre établissement afin de vous faire à nouveau vivre une expérience de qualité.

Saint-Denis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons été beaucoup déçu. Le temps d'attente est beaucoup trop long, dans tous les serviçes.

Sur la terrasse , nous nous posons la question, sur le professionnalisme des chef de rang. Erreur de prise de commande, service lent et excusez du terme, mais bourrin ......

Seul le maître d'hôtel , a su remettre de l'ordre rien que par sa présence, c'est inadmissible.

Le comble, c'est le gorille de Karl sécurité . D'un il vous interdit de prendre des photos de mes filles dans l'hôtel et ce remet de m'accoster en anglais.....

Ou suis je? France ? Ah oui merci de e le rappeler

Le mois prochain nous séjournerons a Monaco au Montecarlobay . Nous y retournons par plaisir.

Au revoir Cannes et respectez vos clients

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Philippe S,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires au sujet de votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes navrés d’apprendre que certains aspects de celui-ci n’aient pas répondu à vos attentes.
Toutes vos remarques ont bien était prise en compte, et ont été transmises aux différents services concernés de manière à trouver des solutions qui permettront d’ éviter des désagréments semblables à ceux que vous nous avez détaillés.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité de vous accueillir parmi nous dans un futur proche.

Sincèrement

Relations Clientèles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Visite fin juin 2014. C'est un Hôtel emblématique de la croisette de Cannes, idéalement situé pour passer quelques jours en bord de mer et découvrir la région. Le service a été impeccable, prévenant et aux petits soins et les prestations à la hauteur de nos espérances, nous avions pourtant réservé via un site de vente privé de voyages (on craignait des prestations au rabais). Je conseille fortement si la météo le permet de profiter d'un transat en bord de mer pour compléter la magie du moment. Un bémol : le rapport qualité prix de la nourriture en dehors du petit déjeuner très copieux et varié (à prendre sur la terrasse).

Astuce pour la chambre : penser à réserver votre transat dès l'arrivée ou même avant d'arriver, ils sont pris d'a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Lucha S

Permettez-nous tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes en Juin 2014.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos différentes attentes en termes de qualité et de service.
De tels compliments représentent la meilleure des récompenses et seront partagés avec l'ensemble de l'équipe du Carlton
Votre satisfaction est notre principal objectif et c'est toujours un plaisir de recevoir de telles louanges.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très prochaînement au sein de notre établissement. afin de vous y faire vivre une nouvelle expérience de qualité.

Plan De Cuques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons acheté un séjour par voyage prive, une nuit, petit déjeuner au champagne, vin en chambre et dîner.
Vu la grandeur et la renommée de cette établissement de luxe, je m'attendais a avoir un service au top, hors, pas de bouteille de vin dans la chambre, néanmoins je l'ai réclamé durant deux heures, sans succès, il a fallu nous l'apporter durant le dîner. De plus, pas de champagne au petit déjeuner, alors la, grande surprise, car nous avons tout de même payé une prestation de 480€ pour deux personnes ....
Tout était parfait en dehors de cela, le site, le lieu, le personnel aimable, mais pas assez professionnel trop jeune probablement et sans une grande expérience pour cet établissement de renom

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la plage sont hors de prix, peut être pour ceux qui ont de gros moyens...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère Caro380,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires au sujet de votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes durant le mois de juin 2014.
Je suis navrée d’apprendre que certains aspects de celui-ci n’aient pas totalement répondu à vos attentes.
J’ai bien pris note de vos remarques concernant le petit déjeuener et votre cadeau d'accueil en chambre.
Celles-ci ont bien entendu été transmises aux différents services concernés de manière à trouver des solutions qui permettront d’ éviter des désagréments semblables à ceux que vous nous avez détaillés.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité de vous accueillir parmi nous dans un futur proche dans le cadre de nos offres Voyage privé ou autre..

Sincères salutations

Guest Relations Manager
cheyres
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous y avons séjourner début juillet. Séjour agréable.
Accueil très bien, valet parking, bagagiste et réceptionniste agréable.
Ils vous proposeront immédiatement un surclassement, en option, ce que nous avons accepté.
Vue sur le Ponton et la plage.
Déjeuner très sympathique au Carlton Plage. Puis repos sur le ponton avec 2 chaises-longues.
Mais 110€ les 2 chaises pour des clients d'hôtels, c'est un peu amer comme addition!
Du coup, le soir nous avons opté pour un restaurant en Ville.
Bel hôtel, mais aucun sourire gratuit... Mais nous reconnaissons que l'équipe des Plagistes était très sympathique, et très serviable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Philippe G,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
A la lecture de ces derniers , nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de confort.
Votre satisfaction est notre principal objectif et vos remaruqes élogieuses représentent la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons voulu prendre un verre en terrasse. Une honte!! Les serveurs pourtant nombreux, un maître d'hotel dépassé par les événements. 20 minutes d'attente sans que personne ne s'occupe de vous! La plupart des tables attendaient d'être servies. Nous avons fini par partir après avoir été pratiquement bousculé par un serveur odieux. Un scandal !!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Nathgib,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires suite votre récent séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes .
A la lecture de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que certains aspects de celui-ci n’aient pas totalement répondu à vos attentes.
J’ai bien pris note de vos remarques ciblées quant au service vous ayant été prodigué sur notre terrasse.
Celles-ci seront bien entendu partagées avec le département concerné de manière à trouver des solutions qui permettront d’ éviter au maximum le genre de désagréments vous ayant été occasionnés.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité et le plaisir de vous accueillirau Au Carlton dans un futur proche.

Sincères salutations

L'Attaché de Direction
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nuit passé en amoureux, accueil chaleureux, suite très propre, beau mobilier, salle de bain marbré luxueuse et confortable (spacieuse et accessoirisée).

Très content de cette nuit, je n'hésiterai pas à y remettre les pieds. Peut-être pour une vue mer la prochaine fois, ce qu'il manquait pour être la nuit parfaite !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Optimalix,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Au regard de vos commentaires, nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos attendre en termes de qualité et de confort.
Votre satisfaction représente la meilleure des récompenses te nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au Carlton.

Attaché de Direction
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 130 à Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 146 avis
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 4 sur 130 à Cannes
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 130 à Cannes

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Établissement : InterContinental Carlton Cannes
Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes