Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“feu d'artifice” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Carlton Cannes

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
InterContinental Carlton Cannes
N° 7 sur 130 Hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Toulon, France
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“feu d'artifice”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

feu d'artifice du 15 août reporté au 16, à cause des conditions climatiques...Du coup, la terrasse de l'hôtel est pleine à craquer de visiteurs énervés et pressés de s'assoir là ou il ne reste plus une chaise...Et pourtant...Ryad et Franck, en vrais professionnels, réussissent à nous trouver un super emplacement, une table tranquille du premier rang, où nous avons passé une très agréable soirée...Nous voulons les remercier pour ce magnifique moment que nous avons apprécié grâce à eux!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci tn83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher tn83,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience relative à votre récente visite sur la Terrase du Carlton.
A la lecture devos remarques, nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes malgré le regain d'activité lié au report du feu d'artifices .
Vos commentaires élogieux seront bien entendu partagés avec les employés cités .
Votre satisfaction représente notre principal objectif et de telles louanges la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très prochaînement au sein de notre établissement afin de vous faire à nouveau vivre une expérience de qualité.

Cordialement

R.Van de Poël
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 589 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    856
    400
    184
    76
    73
Consultez les avis pour
205
731
53
291
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (68)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Denis, France
Auteur de niveau
145 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 153 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons été beaucoup déçu. Le temps d'attente est beaucoup trop long, dans tous les serviçes.

Sur la terrasse , nous nous posons la question, sur le professionnalisme des chef de rang. Erreur de prise de commande, service lent et excusez du terme, mais bourrin ......

Seul le maître d'hôtel , a su remettre de l'ordre rien que par sa présence, c'est inadmissible.

Le comble, c'est le gorille de Karl sécurité . D'un il vous interdit de prendre des photos de mes filles dans l'hôtel et ce remet de m'accoster en anglais.....

Ou suis je? France ? Ah oui merci de e le rappeler

Le mois prochain nous séjournerons a Monaco au Montecarlobay . Nous y retournons par plaisir.

Au revoir Cannes et respectez vos clients

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Philippe s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Philippe S,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires au sujet de votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes navrés d’apprendre que certains aspects de celui-ci n’aient pas répondu à vos attentes.
Toutes vos remarques ont bien était prise en compte, et ont été transmises aux différents services concernés de manière à trouver des solutions qui permettront d’ éviter des désagréments semblables à ceux que vous nous avez détaillés.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité de vous accueillir parmi nous dans un futur proche.

Sincèrement

Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
116 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Visite fin juin 2014. C'est un Hôtel emblématique de la croisette de Cannes, idéalement situé pour passer quelques jours en bord de mer et découvrir la région. Le service a été impeccable, prévenant et aux petits soins et les prestations à la hauteur de nos espérances, nous avions pourtant réservé via un site de vente privé de voyages (on craignait des prestations au rabais). Je conseille fortement si la météo le permet de profiter d'un transat en bord de mer pour compléter la magie du moment. Un bémol : le rapport qualité prix de la nourriture en dehors du petit déjeuner très copieux et varié (à prendre sur la terrasse).

Astuce pour la chambre : penser à réserver votre transat dès l'arrivée ou même avant d'arriver, ils sont pris d'a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Lucha S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Lucha S

Permettez-nous tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes en Juin 2014.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos différentes attentes en termes de qualité et de service.
De tels compliments représentent la meilleure des récompenses et seront partagés avec l'ensemble de l'équipe du Carlton
Votre satisfaction est notre principal objectif et c'est toujours un plaisir de recevoir de telles louanges.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très prochaînement au sein de notre établissement. afin de vous y faire vivre une nouvelle expérience de qualité.

Cordialement

R.Van de Poël
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plan De Cuques, France
Auteur de niveau
36 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons acheté un séjour par voyage prive, une nuit, petit déjeuner au champagne, vin en chambre et dîner.
Vu la grandeur et la renommée de cette établissement de luxe, je m'attendais a avoir un service au top, hors, pas de bouteille de vin dans la chambre, néanmoins je l'ai réclamé durant deux heures, sans succès, il a fallu nous l'apporter durant le dîner. De plus, pas de champagne au petit déjeuner, alors la, grande surprise, car nous avons tout de même payé une prestation de 480€ pour deux personnes ....
Tout était parfait en dehors de cela, le site, le lieu, le personnel aimable, mais pas assez professionnel trop jeune probablement et sans une grande expérience pour cet établissement de renom

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la plage sont hors de prix, peut être pour ceux qui ont de gros moyens...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci caro380
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère Caro380,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires au sujet de votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes durant le mois de juin 2014.
Je suis navrée d’apprendre que certains aspects de celui-ci n’aient pas totalement répondu à vos attentes.
J’ai bien pris note de vos remarques concernant le petit déjeuener et votre cadeau d'accueil en chambre.
Celles-ci ont bien entendu été transmises aux différents services concernés de manière à trouver des solutions qui permettront d’ éviter des désagréments semblables à ceux que vous nous avez détaillés.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité de vous accueillir parmi nous dans un futur proche dans le cadre de nos offres Voyage privé ou autre..

Sincères salutations

Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cheyres
Auteur de niveau
96 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous y avons séjourner début juillet. Séjour agréable.
Accueil très bien, valet parking, bagagiste et réceptionniste agréable.
Ils vous proposeront immédiatement un surclassement, en option, ce que nous avons accepté.
Vue sur le Ponton et la plage.
Déjeuner très sympathique au Carlton Plage. Puis repos sur le ponton avec 2 chaises-longues.
Mais 110€ les 2 chaises pour des clients d'hôtels, c'est un peu amer comme addition!
Du coup, le soir nous avons opté pour un restaurant en Ville.
Bel hôtel, mais aucun sourire gratuit... Mais nous reconnaissons que l'équipe des Plagistes était très sympathique, et très serviable.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Philippe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Philippe G,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
A la lecture de ces derniers , nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de confort.
Votre satisfaction est notre principal objectif et vos remaruqes élogieuses représentent la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

Cordialement

R.Van de Poël
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons voulu prendre un verre en terrasse. Une honte!! Les serveurs pourtant nombreux, un maître d'hotel dépassé par les événements. 20 minutes d'attente sans que personne ne s'occupe de vous! La plupart des tables attendaient d'être servies. Nous avons fini par partir après avoir été pratiquement bousculé par un serveur odieux. Un scandal !!

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nathgib
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Nathgib,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires suite votre récent séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes .
A la lecture de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que certains aspects de celui-ci n’aient pas totalement répondu à vos attentes.
J’ai bien pris note de vos remarques ciblées quant au service vous ayant été prodigué sur notre terrasse.
Celles-ci seront bien entendu partagées avec le département concerné de manière à trouver des solutions qui permettront d’ éviter au maximum le genre de désagréments vous ayant été occasionnés.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité et le plaisir de vous accueillirau Au Carlton dans un futur proche.

Sincères salutations

L'Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hyères, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nuit passé en amoureux, accueil chaleureux, suite très propre, beau mobilier, salle de bain marbré luxueuse et confortable (spacieuse et accessoirisée).

Très content de cette nuit, je n'hésiterai pas à y remettre les pieds. Peut-être pour une vue mer la prochaine fois, ce qu'il manquait pour être la nuit parfaite !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Optimalix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Optimalix,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Au regard de vos commentaires, nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos attendre en termes de qualité et de confort.
Votre satisfaction représente la meilleure des récompenses te nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au Carlton.

Cordialement

R.Van de Poël
Attaché de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
À 0.6 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.3 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.1 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 696 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 146 avis
À 0.7 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 4 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 353 avis
À 1.0 km
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 651 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Établissement : InterContinental Carlton Cannes
Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 263 € - 862 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Nombre de chambres: 343
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page