Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Journée sur la plage excellente”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Nous sommes un jeune couple et avons passés une excellente journée sur les transat du carlton :
Cadre magnifique, reposant, l'équipe a été au petit soin ( serviettes rafraîchissantes, amuses gueules avec notre apéritif , draps de plage changés régulièrement ...).
Ludovic a été d'un professionnalisme hors norme, François , Olivier et mikael aussi.
Bref journée parfaite .

  • Séjour en : août 2014
    • Emplacement
    • Propreté
Merci Cocolibri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Cocolibri,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récente visite sur la Plage du Carlton.
A la lecture de ces derniers, nous sommes ravis d'apprendre que vous y avez passé un agréable moment tout en profitant d'une qualité de service optimale.
Votre satisfaction représente notre principal objectif et vos commentaires élogieux sont la plus belle des récompenses.
Ces derniers seront bien entendu partagés avec l'ensemble de l'équipe de la plage et plus particulièrement avec les employés mentionnés.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement. au sein de notre établissement .

Cordialement.

R.Van de Poël
Attaché de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 029)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

396402 avis sur 2 029

Avis publié : 20 août 2014

Nous fréquentons cette établissement plusieurs fois dans l'année pour dîner ou pour prendre un verre. Or, en juillet et août, nous ne sommes pas les bienvenu. La terrasse était au 3/4 vide. On ne nous fait pas entrer en prétextent que le maître d'hôtel s'était absenté. Les jeunes femmes de moins de 30ans en mini-jupe, elles pouvaient s'installer sur la terrasse. Personnel très désagréable en mai, juillet et août.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
6  Merci Jeannine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Chère Jeannine F,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires suite à votre récente visite sur la Terrasse du Carlton durant le mois d'août.
Vos remarques précises ont retenu toute notre attention et seront bien entendu partagées avec le départment concerné.
Veuillez nous excuser pour le désagrément vous ayant été occasionné en tant que cliente règulière des points de vente de restauration de notre établissement.
Bien que je comprenne tout à fait votre ressenti au sujet de la qualité de service qui selon vous n'était pas à la hauteur , j'espère sincèrement que nolus aurons le plaisir de continuer à vous compter parmi nos clients fidèles.

Cordialement

R.Van de Poël
Attaché de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2014

feu d'artifice du 15 août reporté au 16, à cause des conditions climatiques...Du coup, la terrasse de l'hôtel est pleine à craquer de visiteurs énervés et pressés de s'assoir là ou il ne reste plus une chaise...Et pourtant...Ryad et Franck, en vrais professionnels, réussissent à nous trouver un super emplacement, une table tranquille du premier rang, où nous avons passé une très agréable soirée...Nous voulons les remercier pour ce magnifique moment que nous avons apprécié grâce à eux!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
1  Merci tn83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher tn83,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience relative à votre récente visite sur la Terrase du Carlton.
A la lecture devos remarques, nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes malgré le regain d'activité lié au report du feu d'artifices .
Vos commentaires élogieux seront bien entendu partagés avec les employés cités .
Votre satisfaction représente notre principal objectif et de telles louanges la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très prochaînement au sein de notre établissement afin de vous faire à nouveau vivre une expérience de qualité.

Cordialement

R.Van de Poël
Attaché de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons été beaucoup déçu. Le temps d'attente est beaucoup trop long, dans tous les serviçes.

Sur la terrasse , nous nous posons la question, sur le professionnalisme des chef de rang. Erreur de prise de commande, service lent et excusez du terme, mais bourrin ......

Seul le maître d'hôtel , a su remettre de l'ordre rien que par sa présence, c'est inadmissible.

Le comble, c'est le gorille de Karl sécurité . D'un il vous interdit de prendre des photos de mes filles dans l'hôtel et ce remet de m'accoster en anglais.....

Ou suis je? France ? Ah oui merci de e le rappeler

Le mois prochain nous séjournerons a Monaco au Montecarlobay . Nous y retournons par plaisir.

Au revoir Cannes et respectez vos clients

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
3  Merci Philippe s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher Philippe S,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires au sujet de votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes.
Nous sommes navrés d’apprendre que certains aspects de celui-ci n’aient pas répondu à vos attentes.
Toutes vos remarques ont bien était prise en compte, et ont été transmises aux différents services concernés de manière à trouver des solutions qui permettront d’ éviter des désagréments semblables à ceux que vous nous avez détaillés.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité de vous accueillir parmi nous dans un futur proche.

Sincèrement

Relations Clientèles

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2014

Visite fin juin 2014. C'est un Hôtel emblématique de la croisette de Cannes, idéalement situé pour passer quelques jours en bord de mer et découvrir la région. Le service a été impeccable, prévenant et aux petits soins et les prestations à la hauteur de nos espérances, nous avions pourtant réservé via un site de vente privé de voyages (on craignait des prestations au rabais). Je conseille fortement si la météo le permet de profiter d'un transat en bord de mer pour compléter la magie du moment. Un bémol : le rapport qualité prix de la nourriture en dehors du petit déjeuner très copieux et varié (à prendre sur la terrasse).

Astuce pour la chambre : penser à réserver votre transat dès l'arrivée ou même avant d'arriver, ils sont pris d'a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lucha S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Lucha S

Permettez-nous tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes en Juin 2014.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos différentes attentes en termes de qualité et de service.
De tels compliments représentent la meilleure des récompenses et seront partagés avec l'ensemble de l'équipe du Carlton
Votre satisfaction est notre principal objectif et c'est toujours un plaisir de recevoir de telles louanges.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très prochaînement au sein de notre établissement. afin de vous y faire vivre une nouvelle expérience de qualité.

Cordialement

R.Van de Poël
Attaché de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons acheté un séjour par voyage prive, une nuit, petit déjeuner au champagne, vin en chambre et dîner.
Vu la grandeur et la renommée de cette établissement de luxe, je m'attendais a avoir un service au top, hors, pas de bouteille de vin dans la chambre, néanmoins je l'ai réclamé durant deux heures, sans succès, il a fallu nous l'apporter durant le dîner. De plus, pas de champagne au petit déjeuner, alors la, grande surprise, car nous avons tout de même payé une prestation de 480€ pour deux personnes ....
Tout était parfait en dehors de cela, le site, le lieu, le personnel aimable, mais pas assez professionnel trop jeune probablement et sans une grande expérience pour cet établissement de renom

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la plage sont hors de prix, peut être pour ceux qui ont de gros moyens...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci caro380
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Chère Caro380,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires au sujet de votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes durant le mois de juin 2014.
Je suis navrée d’apprendre que certains aspects de celui-ci n’aient pas totalement répondu à vos attentes.
J’ai bien pris note de vos remarques concernant le petit déjeuener et votre cadeau d'accueil en chambre.
Celles-ci ont bien entendu été transmises aux différents services concernés de manière à trouver des solutions qui permettront d’ éviter des désagréments semblables à ceux que vous nous avez détaillés.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité de vous accueillir parmi nous dans un futur proche dans le cadre de nos offres Voyage privé ou autre..

Sincères salutations

Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2014

Nous y avons séjourner début juillet. Séjour agréable.
Accueil très bien, valet parking, bagagiste et réceptionniste agréable.
Ils vous proposeront immédiatement un surclassement, en option, ce que nous avons accepté.
Vue sur le Ponton et la plage.
Déjeuner très sympathique au Carlton Plage. Puis repos sur le ponton avec 2 chaises-longues.
Mais 110€ les 2 chaises pour des clients d'hôtels, c'est un peu amer comme addition!
Du coup, le soir nous avons opté pour un restaurant en Ville.
Bel hôtel, mais aucun sourire gratuit... Mais nous reconnaissons que l'équipe des Plagistes était très sympathique, et très serviable.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Philippe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Philippe G,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
A la lecture de ces derniers , nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de confort.
Votre satisfaction est notre principal objectif et vos remaruqes élogieuses représentent la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

Cordialement

R.Van de Poël
Attaché de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0,6 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0,2 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
917 avis
À 0,3 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,2 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 532 avis
À 0,7 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
576 avis
À 0,6 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 à Cannes
1 336 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Adresse: 58 La Croisette, 06414 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°9 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie de prix : 179€ - 721€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Nombre de chambres: 343
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au Carlton C'est à Cannes, l'une des villes les plus connues au monde, que se trouve l'un des hôtels les plus mythiques. Au cœur de la baie de Cannes, sur le prestigieux Boulevard de la Croisette, l'InterContinental Carlton Cannes démontre depuis 1913 son savoir-faire, perpétué par des hommes et des femmes, héritiers et gardiens de la plus belle tradition hôtelière. Sous le soleil de la Méditerranée, au 58 Boulevard de la Croisette, plongez dans une atmosphère élégante et raffinée, où charme et tradition d'autrefois côtoient les exigences de la vie moderne. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, le Carlton vous invite chaque jour à écrire la suite de son histoire. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page