InterContinental Carlton Cannes
161 $US
150 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
150 $US
127 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

309 $US
204 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 373 $US/nuit de cet hôtel.

181 $US
163 $US
ClarionHotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
144 $US
138 $US
127 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
141 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

470 $US
374 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 697 $US/nuit de cet hôtel.

405 $US
315 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 425 $US/nuit de cet hôtel.

549 $US
450 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 642 $US/nuit de cet hôtel.

2 149 résultats
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

est une institution mais s'agissant d'un bistrot, ce n'est pas à prix modéré!
Le contraire eût été étonnant.
Mon épouse a pris une (petite) tranche de foie gras au sel... pas vraiment terrible.
Quant à moi, j'ai pris le cheeseburger (42 € merci) qui devait m'être servi saignant et qui est arrivé archicuit, l'apprentis en cuisine a du penser que j'étais un américain de passage.
Le service est évidemment parfait et le maître d'hôtel à la hauteur de son institution.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
CarltonCannes, General Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre récent passage à l’InterContinental Carlton Cannes.

Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous assurer que nous cherchons toujours à fournir le plus haut niveau de prestations et de services.

Nous espérons que vous nous laisserez une deuxième chance et nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

Bien cordialement,

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

J'ai passé 4 nuits au Carlton Cannes. L'hôtel va bientôt être rénové mais il est toujours super.
Belle chambre vue mer, service impeccable. Bien climatisé et bonne salle de bain et chambre impeccable

J'avais une belle vue sur la baie de Cannés !!!!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
CarltonCannes, General Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre récent séjour à l'InterContinental Carlton Cannes.

Nous sommes enchantés de lire que votre chambre vue mer ainsi que le service de des équipes furent à la hauteur de vos attentes !

Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans votre Résidence Cannoise.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Notre cœur balance toujours entre tous ces palaces de la côte d azur.celui ci est aussi à la hauteur.service irréprochable.les chambres vue mer confortables et grandes.la terrasse du petit déjeuner est particulièrement bien située et le buffet copieux

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Chère cliente,

Nous sommes enchantés de lire que votre chambre vue mer ainsi que notre terrasse et le petit-déjeuner furent à la hauteur de vos attentes !

accueillir à nouveau dans votre Résidence Cannoise.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Un hôtel à la hauteur de son prestige. Meme si tout était parfait une note d'excellence à tout le staff de l'hotel. Avec un petit + pour la réception. Je n'y ai passé que 3 jours mais je m'en souviendrais très très longtemps. On se revoit en 2018 à ma prochaine visite en France.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
CarltonCannes, General Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher client,

Nous sommes enchantés de lire que le service de l'équipe de réception fut à la hauteur de vos attentes !

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Le personnel est très bien, tout est bien géré à commencé par le premier appel téléphonique en passant par le voiturier, chef de salle ou serveurs. Le buffet est grand, il y a un peu de tout... Je pourrais écrire que tout s'est bien passé mais ... je suis surprise en goûtant l'escargot (pain) aux raisins (viennoiserie que l'on prend au petit déjeuner justement) et la tartelette au citron qu'elle ne soient pas du jour! La pâte sablée de la tartelette était complément molle et l'escargot n'était pas croustillant, la pâte ne pardonne pas quand ce n'est pas frais! Très surprenant pour un 5 étoiles!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
CarltonCannes, General Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre récent séjour à l’InterContinental Carlton Cannes.

C’est avec une attention particulière que nous avons lu votre remarque sur la Tarte Élégance & Tradition ainsi que l’escargot aux raisins car les pâtisseries et viennoiseries sont conçues chaque jour dans notre pâtisserie interne à l’hôtel, et votre expérience n’est pas digne de notre maison.

Soyez assuré que nous allons nous rapprocher de nos équipes afin de prendre note de votre remarque et y remédier.

Bien cordialement,