Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 264)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 264 résultats
Note attribuée
1 224
564
253
114
109
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 224
564
253
114
109
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6671 avis sur 2 264
Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

une atmosphère du passé et future des palaces a l histoire d une ville ... chambre vues mer très bien dans le jus des années folles .. personnel top resto top un afterwork à prix doux champagne et taost 60 euros

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 70pascalh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans votre Résidence Cannoise, Cordialement, Giuseppe Vincelli Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Pour un petit week end pour se reposer. Le lieux est magique et le personnel est tres pro et surtout tres sympathique.
Etant membre Ambassador de chez intercontinental j’ai été surclassé en suite. Le petit déjeuner est tres bien le seul petit bémol: pas de spa et je pense qu’il faudrait remettre un petit coup de fraicheur au niveau des chambres pour rester dans la norme actuelle des palaces. Je recommande vivement de séjourner dans cet hotel

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jeremy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'IC Carlton Cannes, et de votre fidélité au groupe InterContinental. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans votre Résidence Cannoise, Cordialement, Giuseppe Vincelli Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Une adresse de référence, un service agréable et disponible, ma chambre était Confortable avec vu sur mer une literie de qualité. Un petit déjeuner qui devrait rassasier les plus gourmands
Nous avons pu déguster d'excellent cocktails également

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Titot33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans votre Résidence Cannoise,
Cordialement,
Giuseppe Vincelli
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Habitué aux palaces et 5*, j'ai été tres déçu par la chambre vue sur la ville.
Chambre et salle de bain tres petite, propreté limite, murs noircis et tâchés par les annees.
Pas à la hauteur de mes attentes.
Le spa n'est au niveau de ses concurrents.
Bel emplacement certes, magnifique bâtiment, mais pas séduit par la qualité se l'hébergement.

Date du séjour : février 2018
3  Merci Theboss38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps rédiger votre commentaire suite à votre récent séjour à l'InterContinental Carlton Cannes.
Soyez assuré que nous avons bien pris bonne note de vos impressions. Nous espérons qu'en cas de rénovations majeures, certains aménagements intérieurs seront revus pour être plus en adéquation avec vos souhaits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, au sein de notre établissement.
Sincères salutations,

Giuseppe Vincelli
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Un weekend merveilleux dans ce palace à la hauteur de ses étoiles
Le personnel très accueillant et professionnel
Très belle chambre spacieuse et très propre , vue mer
Et le petit déjeuner Royal
À refaire au plus vite

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci paquitol2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018

Cher Client,
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre récent séjour à l'InterContinental Carlton Cannes.
Nous sommes enchantés de lire que le service de nos équipes fut à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans votre Résidence Cannoise.
Cordialement,
Giuseppe Vincelli
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis