“Magnifique brunch au Carlton”

InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 2 mars 2010

Notre petit compte rendu du brunch au Carlton à Cannes, magnifique salon à tout point de vue et alors le buffet il y en a tellement que vous ne savez pas quoi prendre et en plus c'est très beau au niveau des yeux et quand on arrive aux desserts alors là bouche bée...........mais il faut penser à garder une petite place. Le personnel est très gentil et en plus il y a un coin pour les enfants avec 2 animatrices pour s'en occuper ou d'ailleurs notre fils a pu profiter de jouer à la Wii comme s'il en n'avait pas à la maison mais je le comprends un peu.
Nous avons tellement été ravi que nous y retournons dans 15 jours. Le prix est de 59E tout compris avec vin, eau minérale et café et en plus gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour InterContinental Carlton Cannes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2010

Nous sommes arrivés par une belle après-midi de ce début Février et nous avons eu un accueil sympathique tout en tralala avec les voituriers .
Ensuite le réceptionniste qui veut se la jouer mais est juste pitoyable et donc il nous donne la chambre 200 quelque chose, nous arrivons et là le cauchemar commence : moquette avec traces, décoration horrible, salle de bain [--] (rouille, vernis sur la lunette des toilettes, pas de rangements, rideau de douche atroce)
Descente à la réception changement de chambre, on nous met au 6eme à peine entrée je vois une blatte (cafard) énorme dans la salle de bain ! ... Si ce genre d'insecte est au 6ème étage je vous laisse imaginer les cuisines et la buanderie ...
Bref tout ça plus l'état général de l'hôtel (couloir avec fissures, moquettes plus que défraichies ...) nous sommes plus que déçus du Carlton.
Au vu de certains commentaires je me dis qu'ils ont du rénover des chambres car c'était tout sauf un rêve !
A éviter tant qu'ils ne le rénovent pas entièrement !!!
PS: Salle de sport = un bien grand nom pour une si petite chose !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2009

lL'intérieur a besoin d'une renovation à fond :climatisation du lobby approximative,tapis de couloir usés comme d'ailleurs la moquette des chambres et leur mobilier.
Nous occupions la suite 641 Sydney Pollack,certes spacieuse avec ses deux chambres et son salon et avec une vue à couper le souffle mais qui commence à montrer son usure (lit out et sallle de bains....bof....)
La qualité du room service est très(!!!)moyenne,de même que la présentation,le choix et la qualité du buffet petit déjeuner!

Le concierge M Maxime est 'blasé' et n'a de yeux que pour les clients originaires des Pays de l' Est ou du Moyen Orient; une bonne mise au point et vous obtiendrez peut-être ce que vous souhaitez. ;attendez plutôt que Gilles ou Frédéric vous assistent plus efficacement.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2009

Certes un batiment exceptionnel, mais quel service déplorable, et pire que tout une addition vraiment gonflée pour le service offert.
les points positifs :
-Bonne literie (quand meme la moindre des choses)
- Salle de sport ouverte 24h/24(j'en ai vu des mieux ailleurs)
- WIFI dans le hall de l'hotel
Points negatifs
- pas de piscine, ni spa
- acces payant à la plage privée
- pas de terrasse panoramique
- pas de restaurant digne de ce nom
- acces internet payant en chambre (au prix des chambres, c'est odieux)
- service lent au bar
- personnel peu aimable

Si vous aimez être regardé c'est là où il faut être, si vous aimez la vraie exclusivité et le service royal, à eviter. un hotel qui tient bien plus à son mythe qu'à la qualité de son service.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2009

J'ai passé 3 jour au Carlton avec mon amie durant le Festival du film. Nous venions de Paris et nous avions prévu ce voyage à Cannes depuis 1 an environ: le festival de Cannes, un moment mythique ! Arrivé à l'hotel vers 15h, l'entrée était pleine de photographes, à la recherche d'une star sans doute. Les flashs, l'ambiance, tout commencait comme dans un rêve ! A la réception on nous remet nos clés, aimablement mais assez rapidement vu le nombre de personne qui nous suivent pour eux aussi obtenir leur chambre. Nous avions une chambre vue mer, loin des 400m² des suites des stars mais elle nous suffisait amplement. Spacieuse, elle avait de plus était refaite à neuf.
Le Lobby est vraiment magnifique, surement le plus bel endroit de l'hotel. La plage est un peu cher (35€ environ), mais le buffet du restaurant est génial. Le service est digne d'un 5 étoiles, le personnel est acceuillant et souriant même pendant cette période stressante. Mais surtout c'est vraiment LE palace des stars: nous avons bu un verre à côté de QUENTIN TARANTINO !!!! Seul bé mol, ma copine a failli s'évanouir quand elle a appris que Brad Pitt devait passer à l'hôtel (heureusement il n'est pas resté longtemps!).
Non vraiment un beau voyage, un rêve, avec les stars et les soirées sur la plage,... Un peu cher mais vraiment un grand moment et un magnifique hotel !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2009

à la hauteur de sa réputation personnel impeccable chambre spatieuse la vue sur la croisette est à couper le souffle le coucher de soleil est magique.
un mythe.

• Séjour en : février 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2008

Mon mari et moi avons séjourné dernièrement au Carlton à Cannes. J'avoue avoir été très déçue par cet hôtel. Il a une réputation mondiale, or j'ai trouvé notre chambre (pourtant récemment rénovée à ce qu'ils ont dit) pas belle, très en deçà de nos attentes. La salle de bain est minuscule. Les toilettes ont été conçues pour des nains très maigres à mon avis.
C'est bien dommage!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)