Contrôle des avis
2 279 résultats
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Salade de fruits a 18euro preparée d'avance dans les frigo et sellophané... kiwi dur comme de la pierre imangeable a cassé avec un marteau ! Ananas pas mur et blanc, fruit de la passion acide et imangeable, la pasteque est a peine mur... le reste des fruits es mangeable, les biscuit offert avec le café dont infecte depuis que l'hotel a ete racheté par un arabe !
Par contre service et serveur de grande classe et au top !
Pouvez licensié l'abruti qui va achetè les fruits au marchè le matin, merci !!!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
CarltonCannes, Directeur général de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2018

Cher Provence2018,

Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez été déçu de votre expérience au Carlton Restaurant, malgré l'attention et la gentillesse du personnel que vous avez eu l'amabilité de souligner. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour que nos clients passent des moments agréables parmi nous et nous regrettons que la qualité de nos prestations, habituellement fort appréciée de nos hôtes, ne vous ait pas convaincu.
Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Vous cherchez trois avant,une table pour six un soir de feu d’artifice, on vous la trouve pour peu que vous soyez connu . De la place biscornue que l’on vous propose, vous vous retrouvez avec une table magnifique sur le ponton .
Bravo à cette organisation parfaite, réactive à la minute.
Service impeccable, les couacs vite oubliés et imperceptibles pour les novices.
Un menu juste, copieux mais léger, que vous pouvez néanmoins modifier, malgré les 400 couverts présents
Bravo et merci à tous.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
CarltonCannes, Directeur général de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Cher Bruno S,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience à l'InterContinental Carlton Beach Club Cannes.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été sensible à la réactivité et aux services de nos équipes.
Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs ayant contribué à faire que ces moments soient exceptionnels.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments parmi nous.

Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Certain établissement n'ont pas besoin de trip advisor pour se faire une réputation. Celle du carlton n'est plus à faire depuis des décennies.
Y boire un verre ou séjourné restera à jamais marqué dans vos mémoire...

Type de voyage : A voyagé en couple
CarltonCannes, Directeur général de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Cher Monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants du très joli portrait que vous dressez de l'InterContinental Carlton Cannes et soyez assuré que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Allant souvent dans cette établissement. Je conseille fortement le bar il est génial . Très bonne ambiance. Les serveurs sont au petit soin de chaque clients habituer ou non .
Prix des consommations plus que normal vue la qualités des alcools et les services qui l entour .
Maintenant que dire au niveau de l hôtel.
Chambres grande et tres fonctionnel .
Propre de A à Z . Je le conseille chaudement que l on soit en famille ou pour un voyages d affaires .
Niveau gastronomie
Produit frais et de divers horizons . On véritable délices pour vos papilles que ce soit de l assiette de fruit au saumon en passant par le caviar vous serait jamais déçus.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
CarltonCannes, Directeur général de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Cher Christophe D,

Un immense MERCI pour ce fabuleux article!

Nous sommes très touchés par votre description de notre établissement et vous sont reconnaissants.

Ce fut un grand plaisir de transmettre vos compliments à nos équipes et nous espérons vous revoir très bientôt à l'InterContinental Carlton afin de continuer à vous surprendre.

Cordialement.

Avis écrit le 13 juillet 2018

Ravi d'avoir séjourné dans cet hotel mythique ou le personnel est très attentionné, les parties communes sont ravissantes et luxueuses, mais déçu par la chambre (2 nuits / 2 petits déjeuners).
En effet, toutes les chambres ne sont pas comparables à celles mises en avant sur le site de l'hotel.
La chambre située au 3ème étage, était très petite, fenêtre donnant côté cour sur les travaux pharaoniques derrière l'hôtel, beaucoup de bruits liés justement à ces travaux mais pas d'autres nuisances de canalisations ou ascenseur comme j'ai pu lire dans d'autres commentaires.
Salle de bains très petite, WC dans la salle de bains, et baignoire très inconfortable, si petite que le rideau de douche (je pensais que ça n'existait plus à ce niveau d'hôtel) vient se coller sur vous (pas terrible !!!).
Côté petit déjeuner il y a du choix au buffet, c'est bon et frais mais pas exceptionnel (ce qui selon moi devrait être le cas pour ce type d'établissement). Pour le service, tout était très bien.

Précisez donc bien au moment de la réservation ce que vous attendez en terme de confort, de taille, de calme et vue pour votre chambre.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Epicure_IdF,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir informé des éventuels bruits de rénovation lors de votre check-in. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour éviter toute perturbation.
Nous regrettons qu'en dépit d'un service impéccable et d'une ambiance chaleureuse vous n'ayez pas adhéré au style de nos chambres. La décoration de celles-ci est en adéquation avec l'histoire et l'esprit traditionnel de notre établissement construit il y a plus de cent ans à la Belle Epoque.
N'hésitez pas à nous informer de cette expérience préalable si vous revenez pour que nous puissions prendre soin de vous pendant votre séjour, car nous espérons avoir la chance de vous accueillir très bientôt à l'InterContinental Carlton Cannes.