“Un véritable profesionnalisme”

InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 21 février 2011

Que dire qui n'aurait déjà été exprimé ? Séjour inoubliable pour l'anniversaire de mon épouse.
J'ai découvert un esprit , un savoir-faire, une atmosphère, et surtout un réel plaisir à satisfaire le client ... quel qu'il soit !
L'émerveillement a débuté lors de la réservation avec l'amabilité et la compréhension de mon interlocutrice, merci à vous Mlle Michèle D.
Arrivée le jour J avec un accueil personnalisé et plus encore avec une surprise de taille, non pas un simple surclassement mais LE surclassement ! chambre dernier étage avec vue mer et terrasse, nous devons cette gratification à une personne avec un esprit Palace Carlton C à D une réelle envie de satisfaire le client, mille mercis à vous Mr Raphaël V-d-P.
Toutes mes demandes ( champagne, gâteaux, lit enfants etc...) ont été respectées à la virgule près et surtout avec une discrétion appréciable.
Soirée au restaurant de l'hôtel dans la continuité, petite appréciation toute personnelle et ce sans effet négatif du tout, à la différence de restaurants étoilés fréquentés où nous assistons à une recherche de performance, lors de notre soirée j'ai encore et toujours ressenti une réelle envie du personnel à nous faire profiter de l'instant et pas uniquement culinaire.
Alors oui la perfection est plus que rare, alors oui j'aurais pu moi aussi passer mon séjour à rechercher les défauts, oui il existe des (micro) fissures, alors oui il existe certainement des imperfections, mais rien absolument rien de significatif au point de s'y attarder et surtout au point de gâcher un séjour dans un endroit aussi agréable avec un personnel prêt à répondre à vos sollicitations.
En résumé, je suis venu en famille pour offrir un anniversaire mémorable à mon épouse et profiter de l'instant cela a dépassé nos attentes ,... MERCI
Mon commentaire pourrait paraître très consensuel , mais ma profession de régisseur dans une villa privée, me permet d'apprécier et surtout d'évaluer la vraie valeur et le savoir-faire des prestations proposées.
Je vous remercie donc pour l'ensemble de notre séjour en espérant avoir l'occasion de renouveler l'expérience, bien à vous Delhougne E et famille

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
carltondg, Responsable relations clients de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2011

Monsieur,

Nous somme enchantés de ce retour sur expérience élogieux et sommes ravis de constater à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

En effet, notre satisfaction repose sur votre bien être et notre travail est orienté à chaque instant vers ce but ultime. La publication de votre avis nous conforte dans notre démarche et nous en sommes tres heureux.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir prochainement, vous et votre famille, afin de vous faire encore partager des moments uniques .

Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour InterContinental Carlton Cannes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2011

Week-end prolongé avec ma femme et nos deux jeunes enfants à une adresse bien connue des amateurs de la Croisette où nous avons pu bénéficier de la family offer c'est à dire la chambre communicante des enfants offerte durant toute la durée de notre séjour (4 nuits quand même!!) valable jusqu'à fin mars, petits déjeuners inclus pour toute la famille!
Autrement je vais sans doute répéter nombre de chsoes qui ont été dites jusqu'à présent ... chambre élégante, personnel très sympa, soleil présent tout au long de notre séjour et d'autant plus agréable en cette période de l'année bref une très belle expérience. A refaire!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
carltondg, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2011

Monsieur,

Merci de votre retour concernant votre séjour au sein de l’Intercontinental Carlton Cannes.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez apprécié certaines de nos offres phares de l’hiver. Nous espérons vivement pouvoir participer à la réussite de vos prochaines vacances en vous faisant de nouveau partager des instants uniques.

Bien à vous,

Narjiss Falcoz
Directrice de la communication InterContinental Carlton Cannes

Avis publié: 19 juillet 2010

Malheureusement j'y suis reste qu'une seule nuit a cause des disponibilites ...Conseil: s'y prendre longtemps a l'avance!!!!!!!!
La situation de l'hotel est PARFAITE ...Un acces sur la croisette IMPRENABLE! J'y etais pour le festival international du Cannes Lions ...Je n'est absolument rien a dire a part: EXCELLENT sur tous les plans.
Un personnel tres serviable et souriant (c'est pas evident en France!), un service impecable (service de chambre, reception, serveurs, chasseurs, concierge, etc), la chambre (superieur) est tres spacieuse, ameublement elegant ...
Si vous avez les moyens et si vous vous rendez a Cannes ...C'est l'hotel PARFAIT...A bon entendeur.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 mars 2010

Nous y avons passés un week-end d'octobre, un cadeau de mariage, nous nous faisions une joie depuis plusieurs mois, et dans l'ensemble nous sommes plus que déçus du Carlton....pas à la hauteur !!
Chambre veillotte moquette usée, papier défraichi, poussière non faite, wifi payant, pas de bouilloire dans la chambre et j'en passe....pas à la hauteur du mythe...moins bien que certain 3 et 4 étoiles....une bonne renovation s'impose............notre chambre au 3e donnait sur la croisette, une vue à couper le souffle ...
Brunch epoustoufflant un buffet il y en a tellement que vous ne savez pas quoi prendre, que des produits de qualités, et en plus c'est très beau au niveau des yeux
Un accueil sympathique, réceptionniste qui veut se la jouer, tout en tralala avec les voituriers (25€ p/jour quand même)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2010

Notre petit compte rendu du brunch au Carlton à Cannes, magnifique salon à tout point de vue et alors le buffet il y en a tellement que vous ne savez pas quoi prendre et en plus c'est très beau au niveau des yeux et quand on arrive aux desserts alors là bouche bée...........mais il faut penser à garder une petite place. Le personnel est très gentil et en plus il y a un coin pour les enfants avec 2 animatrices pour s'en occuper ou d'ailleurs notre fils a pu profiter de jouer à la Wii comme s'il en n'avait pas à la maison mais je le comprends un peu.
Nous avons tellement été ravi que nous y retournons dans 15 jours. Le prix est de 59E tout compris avec vin, eau minérale et café et en plus gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 12 février 2010

Nous sommes arrivés par une belle après-midi de ce début Février et nous avons eu un accueil sympathique tout en tralala avec les voituriers .
Ensuite le réceptionniste qui veut se la jouer mais est juste pitoyable et donc il nous donne la chambre 200 quelque chose, nous arrivons et là le cauchemar commence : moquette avec traces, décoration horrible, salle de bain [--] (rouille, vernis sur la lunette des toilettes, pas de rangements, rideau de douche atroce)
Descente à la réception changement de chambre, on nous met au 6eme à peine entrée je vois une blatte (cafard) énorme dans la salle de bain ! ... Si ce genre d'insecte est au 6ème étage je vous laisse imaginer les cuisines et la buanderie ...
Bref tout ça plus l'état général de l'hôtel (couloir avec fissures, moquettes plus que défraichies ...) nous sommes plus que déçus du Carlton.
Au vu de certains commentaires je me dis qu'ils ont du rénover des chambres car c'était tout sauf un rêve !
A éviter tant qu'ils ne le rénovent pas entièrement !!!
PS: Salle de sport = un bien grand nom pour une si petite chose !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2009

lL'intérieur a besoin d'une renovation à fond :climatisation du lobby approximative,tapis de couloir usés comme d'ailleurs la moquette des chambres et leur mobilier.
Nous occupions la suite 641 Sydney Pollack,certes spacieuse avec ses deux chambres et son salon et avec une vue à couper le souffle mais qui commence à montrer son usure (lit out et sallle de bains....bof....)
La qualité du room service est très(!!!)moyenne,de même que la présentation,le choix et la qualité du buffet petit déjeuner!

Le concierge M Maxime est 'blasé' et n'a de yeux que pour les clients originaires des Pays de l' Est ou du Moyen Orient; une bonne mise au point et vous obtiendrez peut-être ce que vous souhaitez. ;attendez plutôt que Gilles ou Frédéric vous assistent plus efficacement.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille