“Séjour agréable - hôtel de charme”

Hôtel Albert 1er Cannes
N° 24 sur 126 Hôtels à Cannes
Bruxelles, Belgique
“Séjour agréable - hôtel de charme”
Avis écrit le 17 octobre 2011

Accueil très chaleureux, chambre décorée avec goût, très bien entretenue, peu de bruit, bon rapport qualité prix, situation proche du centre et des plages, petit déjeuner sur la terrasse, parking. Les propriétaires sont très sympathiques, échange facile toujours avec le sourire. Nous y retournerons avec plaisir et le recommanderons vivement à nos connaissances.
Merci pour votre gentillesse et votre empressement.
Myriam et Patrick

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Wien
Avis écrit le 12 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné quelques semaines dans ce charmant petit hôtel pendant un salon et j'ai trouvé la proximité avec le Palais des Festivals et tous les grands restaurants très pratique.
J'y ai aussi séjourné le week-end suivant et l'hôtel m'a beaucoup plu : outre l'emplacement, le petit-déjeuner est vraiment bon, les propriétaires sont très gentils et les prix sont raisonnables pour ce qui nous est offert.

Magny-le-Hongre, France
Avis écrit le 15 juillet 2010

L'hotel est situé à 10 minutes de marche des plages de Cannes et de sa gare routiére. Il y a un petit parking privé et gratuit face à l'hotel, très pratique pour visiter la ville sans déplacer sa voiture. La chambre était propre et confortable, la notre avait une belle terasse avec vue sur la mer. Accueil familiale et souriant. Petit déjeuner, en option, bien varié et servi sur une terasse verdoyante. Très bon séjour, on y retournera avec grand plaisir!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 22 juin 2010

hôtel charmant et un personnel très accueillant.Situé à 5/10mn du centre du Suquet.
Il est prévu d'installer une climatisation dans les chambres afin de laisser la fenêtre fermée et d'éviter le bruit de la rue.
hôtel à recommander sans restriction pour personne valide

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux