“Délicieux !”

N° 22 sur 126 Hôtels à Cannes
France
“Délicieux !”
Avis écrit le 24 mars 2012

L'accueil : un sourire nous attendait, celui de notre hôtesse Evelyne. Après les présentations et les remerciements pour son courrier de bienvenue, elle a voulu nous accompagner jusqu'à la chambre. Un délice, beaucoup de goût et de charme (comme l'ensemble de l'hôtel), des fleurs, des couleurs apaisantes. Dans la chambre un frigo à notre disposition, une literie parfaite, un coffre, une télévision, une penderie, une salle de bains agréable. Le tout est d'une hygiène parfaite et cela sent très bon (le linge comme les pièces). Le soir nous avons fait la connaissance de son conjoint tout aussi agréable. Le lieu est sur les hauteurs de Cannes, proche du centre ville donc tout est accessible ; c'est très calme puisque l'hôtel est dans une impasse et loin de la pollution. Le petit déjeuner est très copieux servi par notre hôtesse toujours souriante et à votre disposition. Petit déjeuner à votre convenance dans la salle ou dans le jardin. Il y a un parking. Un week-end en amoureux dans un agréable et délicieux cocon. Merci à nos hôtes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Hyères, France
Avis écrit le 2 mars 2012

L'accueil est très chaleureux, les chambres sont spacieuses et la literie est de qualité. Le petit déjeuner est largement suffisant. Bref, le positif afflue.... C'est tenu par une famille soucieuse du bien-être de ses clients et cela se sent ! J'y suis venu, j'ai vu et je reviendrai sans hésiter ! ! !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Vallier, Bourgogne, France
Avis écrit le 21 janvier 2012

Un accueil très agréable et familiale.La propriétaire est au petits soins avec ses hôtes.Le service impeccable et surtout le petit déjeuner,au top ! La propreté des chambres et un calme satisfaisant en centre ville,c'est super.On vous le conseille de tout coeur.

Anne Marie et Jean Pierre de Bourgogne !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel au mois de juillet 2011 et nous avons été agréablement surpris. Il est situé à quelques centaines de mètres du centre et dispose d'un petit parking gratuit. La chambre et la salle de bain étaient très grandes et très propres. De plus, les propriétaires sont très sympathiques et n'hésitent pas à conseiller les touristes sur les endroits à visiter et les quartiers où bien manger par exemple. A recommander fortement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 27 décembre 2011

Accueil très agréable, propriétaire gentil toujours près a donner un conseil pour les visites et disponible .
L'hôtel est très bien situé , a l'écart du bruit et en hauteur.Le petit plus : un petit parking bien pratique.
La chambre était très propre, décorée avec goût et bien insonorisée tout cela n'est pas toujours au rendez vous !
Nous avons été ravis de notre séjour et ne pouvons que conseiller ce charmant petit hotel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2011

Accueil très chaleureux, chambre décorée avec goût, très bien entretenue, peu de bruit, bon rapport qualité prix, situation proche du centre et des plages, petit déjeuner sur la terrasse, parking. Les propriétaires sont très sympathiques, échange facile toujours avec le sourire. Nous y retournerons avec plaisir et le recommanderons vivement à nos connaissances.
Merci pour votre gentillesse et votre empressement.
Myriam et Patrick

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Wien
Avis écrit le 12 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné quelques semaines dans ce charmant petit hôtel pendant un salon et j'ai trouvé la proximité avec le Palais des Festivals et tous les grands restaurants très pratique.
J'y ai aussi séjourné le week-end suivant et l'hôtel m'a beaucoup plu : outre l'emplacement, le petit-déjeuner est vraiment bon, les propriétaires sont très gentils et les prix sont raisonnables pour ce qui nous est offert.