“Comme à la maison ;)”

Hôtel Albert 1er Cannes
N° 27 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 20 octobre 2013

l'hotel est trés beau, une trés jolie déco pas du tout "bling bling" dans l'esprit art déco de l'hotel. Un excellent accueil de la part des propriétaires, un petit déjeuner copieux, un parking et l'hotel situé à 10min de la Croisette à pied .... que demander de plus ?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Pour la prochaine escapade (sans ou avec les enfants) bienvenue chez nous Laure et merci de votre très gentil commentaire.
A très bientôt.Evelyne

Avis publié : 18 août 2013

En marge de la folie cannoise et des fastes de la Croisette, l'hôtel Albert 1er offre, perché sur les hauteurs de Cannes, un havre de paix où il fait bon se ressourcer et recharger ses batteries. La bâtisse elle même possède un charme fou, façade blanche et volets bleus. Pénétrer à l'intérieur c'est pénétrer dans une maison de charme avec en guise d'hôtes Evelyne et Nasser qui se sont montrés très accueillants dès le début du séjour. À peine arrivés, Nasser nous a montré une carte de Cannes, indiquant les points touristiques et un utile raccourci pour rejoindre l'hôtel. Il nous a communiqué les codes wi-fi avant de nous aider à monter notre valise, assez lourde, au troisième étage. La chambre possédait, outre une superbe vue mer, tout ce qu'on avait besoin et avait même un frigo. Le petit déjeuner, pris dans le charmant jardin était plus que copieux. Croissant, pain au chocolat, pain, confiture, jus d'orange... Et le café très bon, servi dans une carafe de laquelle on pouvait se resservir. En résumé, un super hôtel avec deux hôtes qui prennent plaisir à vous recevoir dans leur maison, qui fournit une très bonne base pour explorer Cannes.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

je vous remercie pour votre très sympathique commentaire et aussi pour votre gentillesse durant votre séjour.
Vous êtes bienvenus dans votre maison Cannoise, quand vous le désirez et surtout la prochaine fois qu'il y a trop de neige chez vous ....ici le risque c'est trop de soleil !!!!!
Nous vous embrassons Evelyne et Nacer

Avis publié : 25 juillet 2013

Un hotel de charme dans un hotel particulier typique du cannes des années trente et proche du centre (5' a pied).
Proche de la chambre d'hôtes, accueil convivial et chaleureux. Positif a tous points de vue: accueil, confort, propreté, tranquillité, prix...que du bonheur!
On aimerait rester plus longtemps....

• Séjour en : juillet 2013

Bonjour et merci pour tout.
Je veux bien vous garder d'avantage la prochaine fois avec grand plaisir , merci pour "l'hôtel de charme" ....à Hôtel de charme, clients charmants.
Encore merci pour votre gentillesse.

Avis publié : 11 juillet 2013

Un accueil exceptionnel par nos deux hôtes (et une charmante réceptionniste le reste du temps), avec simplicité, chaleur et réelle envie d'échanger. L'hôtel est très bien placé, à quelques pas de toutes les commodités, et on oublie vite la proximité de la route (l'hôtel est en retrait); petit-déjeuner bien équilibré (ni trop,ni trop peu), servi sur la terrasse. Propre, avenant, comme une grande maison bourgeoise de vacances! Un peu comme à la maison. Le parking en plus! Notre adresse pour une prochaine visite à Cannes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Merci. Vous recevoir chez nous fût un vrai moment de plaisir. Sabine, la charmante réceptionniste et nous sommes très touchés de votre très gentil commentaire.
A bientôt chez vous à Cannes.

Avis publié : 4 juin 2013

chambres propres et agréables,petit déjeuner et accueil sympa , on est vite en centre ville, parking un peu petit ,une très bonne adresse à recommander sans hésitation, et puis un petit concert de crapeaux du jardin public mitoyen, le soir,moi j'adore.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Les crapauds et les grenouilles vont bientôt clore la saison des amours, je vous donne rendez vous de mars à juillet pour une nouvelle série de concerts, encore merci pour la gentillesse de votre commentaire.

Avis publié : 26 mai 2013

L'hôtel est situė dans une petite impasse,à 7 minutes de la croisette.L'accueil est très chaleureux et nous y sommes retournés pour la deuxième fois avant le festival de Cannes.Les chambres sont propres et décorées avec goût et l'hotel a un petit parking privé.Adresse à conseiller.Trės bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Comme dit la chanson "nous irons tous au Paradis" mais pour accéder à celui ci Chantal un petit coup de fil suffira et ce sera un plaisir de vous recevoir encore.

Avis publié : 20 mai 2013

Dans cet hôtel refait neuf, les chambres, assez spacieuses ont été décorées avec beaucoup de goût. Certaines ont une vue lointaine sur la mer. Accueil très agréable des propriétaires. Petit-déjeuner de bonne qualité sur la terrasse. Wifi gratuit. Le seul point faible réside dans la situation : un peu éloigné du plein centre, en haut d'une rue en pente assez bruyante. De la gare, il faut compter près de 1/4 d'heure à pied. Cependant, en utilisant des raccourcis, on peut rejoindre Le Suquet en 5/10 minutes, mais il faut au retour des jambes de sportif car ça grimpe bien. Au total un hôtel confortable d'un bon rapport qualité/prix pour Cannes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Je suis contente d'avoir contribué à muscler les mollets de Randonneur 22, et j'espère pouvoir le faire encore et encore.......
Je vous remercie pour la gentillesse de votre commentaire. Bon été.
Merci.