“Hôtel charmant”

N° 23 sur 126 Hôtels à Cannes
VAR
“Hôtel charmant”
Avis écrit le 1 avril 2014

Les propriétaires sont très accueillants, et très sympathiques. L'hôtel est très agréable, décoré avec goût. L'accueil y est chaleureux. Petit déj copieux et bon. J'ai apprécié la propreté des lieux. On se sent bien, encore merci pour cet accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 23 mars 2014

L'hôtel est très bien situé dans un quartier calme à quelques minutes à pied de la croisette. L'accueil des propriétaires est très convivial. La décoration est très agréable, de bon goût. De belles orchidées ornent la salle du petit déjeuner. La chambre avec vue mer est très propre et fonctionnelle. La literie est de qualité. Le petit déjeuner servi par Evelyne en terrasse est très copieux et varié. L'établissement possède un petit parking très pratique. Nous vous recommandons cet hôtel dont le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Votre sympathique commentaire nous donne une belle énergie pour recommencer la saison.
Merci d'avoir remarqué mes orchidées, c'est vrai vous avez eu la première floraison de l'année et j'en suis ravie. Avec le printemps et le retour du soleil le jardin est de plus en plus agréable et ça y est les grenouilles et les oiseaux sont de retour et c'est de bonne augure.
Je vous souhaite un printemps clément et à très bientôt.
Evelyne
Sarreguemines, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Evelyne nous accueille chaleureusement dans cet hôtel de charme. J'ai apprécié la chambre fleurie, joliment décorée, très mignonne. L'hôtel est bien situé (10 minutes à pied du centre ville). Un petit déjeuner servi par Evelyne, dans un cadre agréable. Il y a une petite terrasse pour prendre son petit déj à l'extérieur. On se sent bien!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ma plus grande satisfaction Zohra, me dire "on se sent bien" C'est tout ce que je vous souhaite, que vous vous sentiez bien dans votre maison de Cannes .....Merci pour votre gentillesse. Evelyne
Avis écrit le 12 février 2014

Voilà un bel hôtel charmant!
Nous avons adoré mon mari
et moi cet endroit accueillant
Avec ce petit supplément de coeur de
l avoir toujours connu!!
Evelyne la charmante propriétaire nous a accueillie
avec beaucoup de chaleur...
Notre chambre était très belle
avec une vue sur la mer....
Lit très confortable, belle deco ,
Salle de bain très belle....
Propreté impeccable!

Les petits déjeuners étaient
Très copieux, viennoiseries ,
Jus d orange, pain frais, confiture, yahourths ...une
parenthèse enchantée!
Petit + une jolie terrasse pour
prendre les tis déjeuners.
Avons aimé les beaux bouquets
de mimosas!
Un parking gratuit est à la disposition
des personnes ayant un véhicule.

Nous retournerons dans ce
bel hôtel ou nous étions comme chez nous grâce à la
sympathie d Evelyne et de Kader ....
deux amoureux de la côte d azur.

Domi B.

• Séjour du février 2014
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Sous le soleil et le mimosa, votre maison Cannoise vous attend pour de prochaines vacances.
Nous sommes contents que vous retourniez chez vous ravis de votre séjour car pour nous c'était un plaisir de vous recevoir...
Merci de votre commentaire qui sonne comme un poème de Prévert revisité par Maxime Leforestier et bienvenue une prochaine fois sur La Cote d'Azur le pays des artistes ...
Nous vous embrassons.
Evelyne et Nacer
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

l'hotel est trés beau, une trés jolie déco pas du tout "bling bling" dans l'esprit art déco de l'hotel. Un excellent accueil de la part des propriétaires, un petit déjeuner copieux, un parking et l'hotel situé à 10min de la Croisette à pied .... que demander de plus ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Pour la prochaine escapade (sans ou avec les enfants) bienvenue chez nous Laure et merci de votre très gentil commentaire.
A très bientôt.Evelyne
Bristol, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 août 2013

En marge de la folie cannoise et des fastes de la Croisette, l'hôtel Albert 1er offre, perché sur les hauteurs de Cannes, un havre de paix où il fait bon se ressourcer et recharger ses batteries. La bâtisse elle même possède un charme fou, façade blanche et volets bleus. Pénétrer à l'intérieur c'est pénétrer dans une maison de charme avec en guise d'hôtes Evelyne et Nasser qui se sont montrés très accueillants dès le début du séjour. À peine arrivés, Nasser nous a montré une carte de Cannes, indiquant les points touristiques et un utile raccourci pour rejoindre l'hôtel. Il nous a communiqué les codes wi-fi avant de nous aider à monter notre valise, assez lourde, au troisième étage. La chambre possédait, outre une superbe vue mer, tout ce qu'on avait besoin et avait même un frigo. Le petit déjeuner, pris dans le charmant jardin était plus que copieux. Croissant, pain au chocolat, pain, confiture, jus d'orange... Et le café très bon, servi dans une carafe de laquelle on pouvait se resservir. En résumé, un super hôtel avec deux hôtes qui prennent plaisir à vous recevoir dans leur maison, qui fournit une très bonne base pour explorer Cannes.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 26 août 2013
je vous remercie pour votre très sympathique commentaire et aussi pour votre gentillesse durant votre séjour.
Vous êtes bienvenus dans votre maison Cannoise, quand vous le désirez et surtout la prochaine fois qu'il y a trop de neige chez vous ....ici le risque c'est trop de soleil !!!!!
Nous vous embrassons Evelyne et Nacer
Avis écrit le 25 juillet 2013

Un hotel de charme dans un hotel particulier typique du cannes des années trente et proche du centre (5' a pied).
Proche de la chambre d'hôtes, accueil convivial et chaleureux. Positif a tous points de vue: accueil, confort, propreté, tranquillité, prix...que du bonheur!
On aimerait rester plus longtemps....

• Séjour du juillet 2013
Bonjour et merci pour tout.
Je veux bien vous garder d'avantage la prochaine fois avec grand plaisir , merci pour "l'hôtel de charme" ....à Hôtel de charme, clients charmants.
Encore merci pour votre gentillesse.
Evelyne