“A conseiller aux amis...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Albert 1er Cannes

Hôtel Albert 1er Cannes
N° 19 sur 126 Hôtels à Cannes
Strasbourg, France
“A conseiller aux amis...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel agréable, propre à 10 mn à pied de la plage. Très rare à Cannes : "une place de parking gratuite", un petit déjeuner en terrasse complet. L'accueil par les propriétaires est exemplaire. On reviendra dès que possible.
Les Belges Strasbourgeois...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour à tous les deux les Belges de Strasbourg :)
Le plaisir de vous lire ce matin est aussi grand que le plaisir que nous avons eu à vous recevoir ....clients exemplaires que nous avons hâte de revoir très vite.
Nous vous embrassons.

Evelyne & Nacer

Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bonne impression à notre arrivée, place de parking assurée, hôtel très bien tenu, accueil sympathique.
Chambre agréable et propre donnant sur un petit balcon où l'on peut profiter de la végétation environnante et petite vue mer, joli quartier pas très loin de la croisette.
Petit déjeuner en terrasse, complet et très abordable!
Nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonjour à tous les 2,
Je vous remercie pour la gentillesse de vos commentaires, vous voulez revenir !!!!! je vous attends avec grand grand plaisir bien sur !!!
Une grosse bise à nos amis Corses.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très bien situé , à 2 pas de la Croisette et du Vieux Cannes. Chambres décorées avec goût et impeccables- accueil super souriant et sympathique des propriétaires - petit déjeuner copieux et délicieux, rien ne manque..., parking gratuit non négligeable alors que certains hôteliers Cannois demandent jusqu'à 25 euros ! Evelyne vous donne un plan de la ville et on vous conseille sur les restos des alentours - taille humaine de l'hôtel qui permet de ne pas se sentir à l'usine, les petits produits locaux dans la salle de bains pas toujours présents dans les autres 2 étoiles. Literie de qualité. Bref, mon mari y reviendra lors de ses prochains déplacements professionnels et je le suivrai de nouveau volontiers !!!

Astuce pour la chambre : Réservez la chambre 105 avec sa terrasse privative et petite vue mer + son dressing attenant, elle...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Les propriétaires sont très accueillants, beaucoup de goût pour la décoration et petit déjeuner excellent.
Nous reviendrons rapidement car les hôtels de ce rang sont très rare.
En plus la propriétaire est de bons conseils

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Mille mercis.

Nous avons essayé des nouveaux restaurants, Bar à vin sur Cannes pour vous prodiguer de bons conseils.
Le printemps s'installe aussi avec les fleurs et le soleil mais aussi plein de concerts, spectacles à prévoir.
Si vous prévoyez un proche séjour nous avons encore plein de conseils pour vous ...
A bientôt sur la French Riviera.
VAR
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Les propriétaires sont très accueillants, et très sympathiques. L'hôtel est très agréable, décoré avec goût. L'accueil y est chaleureux. Petit déj copieux et bon. J'ai apprécié la propreté des lieux. On se sent bien, encore merci pour cet accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

L'hôtel est très bien situé dans un quartier calme à quelques minutes à pied de la croisette. L'accueil des propriétaires est très convivial. La décoration est très agréable, de bon goût. De belles orchidées ornent la salle du petit déjeuner. La chambre avec vue mer est très propre et fonctionnelle. La literie est de qualité. Le petit déjeuner servi par Evelyne en terrasse est très copieux et varié. L'établissement possède un petit parking très pratique. Nous vous recommandons cet hôtel dont le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Votre sympathique commentaire nous donne une belle énergie pour recommencer la saison.
Merci d'avoir remarqué mes orchidées, c'est vrai vous avez eu la première floraison de l'année et j'en suis ravie. Avec le printemps et le retour du soleil le jardin est de plus en plus agréable et ça y est les grenouilles et les oiseaux sont de retour et c'est de bonne augure.
Je vous souhaite un printemps clément et à très bientôt.
Sarreguemines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Evelyne nous accueille chaleureusement dans cet hôtel de charme. J'ai apprécié la chambre fleurie, joliment décorée, très mignonne. L'hôtel est bien situé (10 minutes à pied du centre ville). Un petit déjeuner servi par Evelyne, dans un cadre agréable. Il y a une petite terrasse pour prendre son petit déj à l'extérieur. On se sent bien!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Ma plus grande satisfaction Zohra, me dire "on se sent bien" C'est tout ce que je vous souhaite, que vous vous sentiez bien dans votre maison de Cannes .....Merci pour votre gentillesse. Evelyne