Hôtel Albert 1er Cannes
300 $US
403 $US
365 $US
  • Piscine
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
258 $US
135 $US
124 $US
Orbitz.com
Avis publié : 15 mai 2014

Hotel agréable, propre à 10 mn à pied de la plage. Très rare à Cannes : "une place de parking gratuite", un petit déjeuner en terrasse complet. L'accueil par les propriétaires est exemplaire. On reviendra dès que possible.
Les Belges Strasbourgeois...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Bonjour à tous les deux les Belges de Strasbourg :)
Le plaisir de vous lire ce matin est aussi grand que le plaisir que nous avons eu à vous recevoir ....clients exemplaires que nous avons hâte de revoir très vite.
Nous vous embrassons.

Evelyne & Nacer

Avis publié : 12 mai 2014

Très bonne impression à notre arrivée, place de parking assurée, hôtel très bien tenu, accueil sympathique.
Chambre agréable et propre donnant sur un petit balcon où l'on peut profiter de la végétation environnante et petite vue mer, joli quartier pas très loin de la croisette.
Petit déjeuner en terrasse, complet et très abordable!
Nous y reviendrons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Bonjour à tous les 2,
Je vous remercie pour la gentillesse de vos commentaires, vous voulez revenir !!!!! je vous attends avec grand grand plaisir bien sur !!!
Une grosse bise à nos amis Corses.
Evelyne

Avis publié : 2 mai 2014

Hôtel très bien situé , à 2 pas de la Croisette et du Vieux Cannes. Chambres décorées avec goût et impeccables- accueil super souriant et sympathique des propriétaires - petit déjeuner copieux et délicieux, rien ne manque..., parking gratuit non négligeable alors que certains hôteliers Cannois demandent jusqu'à 25 euros ! Evelyne vous donne un plan de la ville et on vous conseille sur les restos des alentours - taille humaine de l'hôtel qui permet de ne pas se sentir à l'usine, les petits produits locaux dans la salle de bains pas toujours présents dans les autres 2 étoiles. Literie de qualité. Bref, mon mari y reviendra lors de ses prochains déplacements professionnels et je le suivrai de nouveau volontiers !!!

Astuce pour la chambre : Réservez la chambre 105 avec sa terrasse privative et petite vue mer + son dressing attenant, elle est extra !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Les propriétaires sont très accueillants, beaucoup de goût pour la décoration et petit déjeuner excellent.
Nous reviendrons rapidement car les hôtels de ce rang sont très rare.
En plus la propriétaire est de bons conseils

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Mille mercis.

Nous avons essayé des nouveaux restaurants, Bar à vin sur Cannes pour vous prodiguer de bons conseils.
Le printemps s'installe aussi avec les fleurs et le soleil mais aussi plein de concerts, spectacles à prévoir.
Si vous prévoyez un proche séjour nous avons encore plein de conseils pour vous ...
A bientôt sur la French Riviera.
Evelyne

Avis publié : 1 avril 2014

Les propriétaires sont très accueillants, et très sympathiques. L'hôtel est très agréable, décoré avec goût. L'accueil y est chaleureux. Petit déj copieux et bon. J'ai apprécié la propreté des lieux. On se sent bien, encore merci pour cet accueil.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo