“ravis” 4 5 étoiles

N° 5 sur 132 hôtels à Cannes
Saint-Leu-la-Foret, France
“ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

hotel plein de charme dans une rue tres calme,
acceuil chaleureux et sincerre
chambre bien équipée, climatisation ,frigo
terrasse charmante pour petit dejeuner romantique
la propritetaire a à coeur de vous aider à réussir votre sejour en vous aidant dans vos recherches et dans vos choix d'activitées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
merci pour votre sympathique commentaire Christian.
Merci pour la gentillesse de vos garçons.
Palme d'or toutes catégories pour le sourire lumineux et l'énergie de Lise.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
je vous embrasse.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Chambre propre climatisée avec accès wifi gratuit. Salle de bain avec douche italienne au top! Enfin le must un parking gratuit (très rare sur cannes). Situé à 10 minutes à pied de la croisette.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre sympathique commentaire qui cite des points importants pour nous, propreté et parking entre autres. Le parking n'est pas très grand mais il suffit aux voitures de nos clients et il est très pratique pour la période estivale.
En espérant vous revoir très vite dans votre maison Cannoise.
Lons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Proprietaires super sympas.Merci Evelyne et Nasser.Cet établissement se rapproche plus de la chambre d hote que d'un hotel!Convivialité et gentillesse assurees.Propreté impéccable.Prix correct pour la ville de Cannes.Bonne continuation à vous deux,sans oublier Christian.

Catherine et Jean-Claude PAU.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
A tous les deux, un immense merci et nous vous attendons avec grand plaisir...pour prendre du soleil (pas trop Jean Claude !!!) et marcher (beaucoup)...
Nous vous embrassons.
Evelyne, Nacer et Christian
La Trinite-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je ne conseille absolument pas à qui que se soit de séjourner dans cet hôtel qui n'est absolument pas insonorisé.
Déjà qu'il est en bord de route, une avenue plutôt très fréquentée mais à l'intérieur c'est pire.
Nous n'avons presque pas dormi résultat des courses journée du lendemain gâchée parce que trop fatigués !!
Alors à moins que vous ne soyez mal entendants ou insensibles aux bruits, évitez à tout prix !!
Dans notre chambre nous pouvions à peine faire le tour du lit tellement il était collé au mur, c'est pas très agréable, surtout qu'on se prend les pieds dans le rideaux en passant.
Et le "dressing" sans porte ni rideaux c'est pas très glamour non plus...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Romain, je prends note ce jour de votre commentaire et je suis désolée que mon hôtel ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Cependant l'état d'énervement dans le quel vous êtes arrivé ce jour là laissait augurer que rien ne pouvait alors vous convenir, ni la tranquillité de ma clientèle ( ni sourde ni malentendante), ni le double vitrage neuf et extrêmement efficace, ni le stationnement gratuit sur mes places privées, quant au placard ouvert c'est une affaire de goût.

Les hôteliers n'étant pas des exutoires à votre colère, préférez d'arriver calme et souriant en n'oubliant pas de réserver à la campagne la prochaine fois et pas dans un hôtel de centre ville.
Merci.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel agréable, propre à 10 mn à pied de la plage. Très rare à Cannes : "une place de parking gratuite", un petit déjeuner en terrasse complet. L'accueil par les propriétaires est exemplaire. On reviendra dès que possible.
Les Belges Strasbourgeois...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour à tous les deux les Belges de Strasbourg :)
Le plaisir de vous lire ce matin est aussi grand que le plaisir que nous avons eu à vous recevoir ....clients exemplaires que nous avons hâte de revoir très vite.
Nous vous embrassons.

Evelyne & Nacer
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bonne impression à notre arrivée, place de parking assurée, hôtel très bien tenu, accueil sympathique.
Chambre agréable et propre donnant sur un petit balcon où l'on peut profiter de la végétation environnante et petite vue mer, joli quartier pas très loin de la croisette.
Petit déjeuner en terrasse, complet et très abordable!
Nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
albert1ercannes, Propriétaire de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonjour à tous les 2,
Je vous remercie pour la gentillesse de vos commentaires, vous voulez revenir !!!!! je vous attends avec grand grand plaisir bien sur !!!
Une grosse bise à nos amis Corses.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très bien situé , à 2 pas de la Croisette et du Vieux Cannes. Chambres décorées avec goût et impeccables- accueil super souriant et sympathique des propriétaires - petit déjeuner copieux et délicieux, rien ne manque..., parking gratuit non négligeable alors que certains hôteliers Cannois demandent jusqu'à 25 euros ! Evelyne vous donne un plan de la ville et on vous conseille sur les restos des alentours - taille humaine de l'hôtel qui permet de ne pas se sentir à l'usine, les petits produits locaux dans la salle de bains pas toujours présents dans les autres 2 étoiles. Literie de qualité. Bref, mon mari y reviendra lors de ses prochains déplacements professionnels et je le suivrai de nouveau volontiers !!!

Astuce pour la chambre : Réservez la chambre 105 avec sa terrasse privative et petite vue mer + son dressing attenant, elle...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults