Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juillet 2018

Le pour : literie bonne, calme et réceptionniste accueillante et souriante.
Le moins : Petite chambre exigüe avec un placard très petit.
Nous avons été déçus car plutôt que de passer par des sites de réservation nous avons contacté directement l'hôtel pensant être mieux "servis". Cela n'a pas été le cas, au contraire, nous avons eu la plus petite chambre (sans frigo alors que dans le descriptif "toutes les chambres sont équipées de frigo"), la clim faisait du bruit donc impossible de la mettre lorsque nous étions dans la chambre et le prix était supérieur à ce que proposaient les sites de réservation. Il a fallut que nous rappelions pour avoir ce même tarif. Incroyable !!
Nous ne comprenons vraiment pas "le certificat d'excellence" attribué à cet hôtel ni les notes et les commentaires précédents.

Astuce pour la chambre : surtout pas la chambre 101
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Pas grand chose à dire. Rapport qualité prix très correct, je dirais plus que c’est des chambres d’hôtes que un hôtel. Pas de service de bar ni restaurant. Chambre spacieuse nous concernant. Le point positif pour moi c’est sont emplacement à 500m de la Croisette et des nombreux restos.
Je le conseillerais à des amis en prévenant d’abord les atouts et les inconvénients. Il est évident ce n’est pas le carlton mais le prix n’est pas le même non plus. Bonne continuation.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2018

Petit hôtel (une douzaine de chambres), situé sur les hauteurs de la ville (10 minutes à pied pour rejoindre le centre, un peu plus pour remonter - arrêt d'autobus à 100 m.), dans un quartier résidentiel assez calme.
Accueil très chaleureux par le nouveau patron, sympathique tout au long du séjour. Voilà un hôtel à dimension humaine, où on se sent tout de suite à l'aise
Chambre (2e étage, pas d'ascenseur) claire et agréable, de dimension correcte, très bien chauffée en ce mois de mars plutôt frais, avec tout le confort attendu pour un hôtel de cette catégorie.
Petit déjeuner buffet, qui m'a semblé largement suffisant (en cette période creuse, il n'y avait pas beaucoup de monde, normal donc que le choix soit un peu limité).
Bon rapport qualité prix, en tout cas en basse saison.
J'y retournerais avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue partielle sur mer.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

hôtel d'extérieur très mignon...plutot bien situé et avec un peu de chance vous aurez même une vue partielle mer...tres bon accueil...points négatif pour moi...chambre un peu vieillotte, petit déjeuner très loin d'être copieux...jus d'orange en bouteille...dommage...

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
albert1ercannes, Directeur général de Hôtel Albert 1er Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Le jus d'orange est un jus d'orange frais qui est mis en bouteille pour des raisons pratiques, je regrette que vous ayez trouvé les chambres un peu vieillottes, cet hotel reste dans un charme ancien et nous voulons rester éloigner des hotels qui se ressemblent tous

A bientot je l'espère

Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Je suis allée passer une semaine dans cet hôtel, c'était impeccable !!!! Proche de la mer, à 5mn à pied des plages du palais, et du centre-ville !!!franchement Hyper bien situé , la chambre est super confort, c'est calme, excellent rapport qualité-prix! Je recommande les yeux fermés ! D'ailleurs je vais y retourner l'été prochain.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille