“Le bar le plus agreable de cannes” 5 5 étoiles

Classé n° 407 sur 778 Restaurants à Cannes
Cuisines : Bar, Pub
Conseillé pour : Café-concert
Conseillé pour : Café-concert
“Le bar le plus agreable de cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Etants cannois, nous nous rendons tres regulierement au bar du Grand Hotel. A chaque fois nous avons le plaisir de gouter a la tranquilite du lieu, a 2 pas de la croisette. Le personnel est toujours irreprochable, attentionne mais discret. Les tarifs sont a la hauteur de l etablissement. Mention speciale pour les deux reponsables du bar toujours au petit soin et tres professionnels!

“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très jolie carte servie dans le jardin du Grand Hôtel face à la mer avec un chef barman, Alexandre, épatant

Visité en août 2012
Cannes, France
“LE GARCON du BAR REFUSE de SERVIR LES CLIENTS”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes venus hier soir pour prendre un verre sur la splendide terrasse de votre hôtel.
Le barman nommé "Laurent" qui ne venait pas pour prendre la commande a refusé de nous servir.
SANS MOTIF
Nous avons attendu pensant qu'il s agissait d'une plaisanterie. Un peu plus tard je me suis adressé de nouveauà ce barman qui a indiqué derechef : je ne vous servirais pas : j ai avisé l Officier de Police Judiciaire de ce fait et ne compte pas en resté là.

2 Merci MICHELEFOUSSARD... F
Joris L, Gérant de Le Cercle Bar, a répondu à cet avis, 20 octobre 2015
Chère Madame,
Je suis désolé Madame, la loi Française nous interdit de servir de l'alcool aux personnes ivres.

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle Bar ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cercle Bar ? Partagez vos expériences !