“Un endroit charmant.....!”
Avis sur Casa Mia

Casa Mia
Réservez avec
Casa Mia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 208 sur 847 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un hôtel particulier des années 30 situé en plein cœur de Cannes, la nouvelle équipe de Casa Mia vous propose un restaurant festif à l’ambiance feutrée, avec une cuisine aux accents méditerranéens et italiens, une terrasse fleurie à l’abri des regards, ainsi qu’un bar à cocktails à l’étage « La Cicciolina ». Service voiturier à disposition.
Avis publié : 29 novembre 2013

Découvert depuis 2 mois, j'y suis retourné 3 fois!!
Le cadre est totalement atypique on a l'impression de se trouver à la campagne(restaurant dans une villa avec entrée par le jardin) alors que l'on est au centre de Cannes, l'ambiance peut y être très différente suivant les soirées, de feutrée à folle (soirée à thème avec DJ) .....à vous de choisir le soir qui vous conviendra suivant votre humeur et vos envies!
La carte est variée mais avec une tendance malgré tout plutôt italienne recherchée....je vous conseille le risotto foie gras et truffe (divin)!
Je n'en oublie pas l'accueil de la" patronne" du lieu qui recherchera à vous faire passer le meilleur moment possible en mettant tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien!!!!!

Avis publié : 25 novembre 2013

Je suis une adepte des premiers jours du restaurant casa mia.
Habitant maintenant a l'étranger je n'y avais plus dine depuis plus d'un an.
La carte est tour a tour classique et audacieuse tout comme l'ambiance sait se faire chic et débridée.
Le personnel est attentif et le responsable de salle aux petits soins.
J'ai passe encore un excellent moment.
Vivement l'année prochaine!

Avis publié : 20 novembre 2013

Habitué des restaurants Chic et Cosy en cité cannoise, et revenant de ce lieu, je tiens a remercier l ensemble du staff et sa proprietaire Nathalie pour l acceuil et les mets divins que nous avons put deguster.Le charme indeniable et protegé de cet hotel particulier quasi unique au plein coeur de Cannes, associé a une cuisine de superbe qualite aussi bien en fraicheur qu en subtilite gustative, me font reellement penser que ce restaurant reste l un des lieux le plus a frequenter assiduement de cette ville en toute saision, donc pour moi, il devient..the place to be.
Merci encore a vous tous pour cette belle soiree entre amis, et a tres vite

Avis publié : 19 novembre 2013

Casa Mia porte bien son nom , je suis comme à la maison !!
-Très bien reçu
-La patronne s'occupe bien de ses clients
-La cuisine est très raffinée j'y mange souvent et je n'ai jamais été déçu !!
-Le service est parfois un peu long mais l'ambiance est tellement bonne qu'on s'en aperçoit pas et puis si on veut aller manger vite on va au MacDonald!!
-Le bar c'est la fête à l'état pure ,avec mes amis que ce soit au restaurant ou bar on s'est toujours régalé
Vive Casa Mia
Sincèrement
Mathieu Ingallinera

Avis publié : 19 novembre 2013

J'ai recommande plusieurs fois cette adresse a des amis de passage dans la région.
Et tout comme moi ils ont été a l'unanimité ravis.
La cuisine sait se renouveler et être inventive. Etant souvent hésitante (j'ai envie de gouter a tout) la patronne n'hésite pas a venir me conseiller et c'est parfait a chaque fois.
La quantité est aussi présente dans les assiettes. Je prends un dessert par gourmandise car ils sont succulents.
Je ne bois pas de vin a table mais les cocktails que je déguste au bar a l'étage sont originaux et délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Casa Mia ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Casa Mia ?