“lieu unique à Cannes”
Avis sur Casa Mia

Casa Mia
Réservez avec
Casa Mia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 252 sur 833 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un hôtel particulier des années 30 situé en plein cœur de Cannes, la nouvelle équipe de Casa Mia vous propose un restaurant festif à l’ambiance feutrée, avec une cuisine aux accents méditerranéens et italiens, une terrasse fleurie à l’abri des regards, ainsi qu’un bar à cocktails à l’étage « La Cicciolina ». Service voiturier à disposition.
“lieu unique à Cannes”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Le Casa Mia est un lieu superbe de part sa situation en plein coeur de cannes mais aussi de part son cadre cosy style hôtel particulier.
L'ambiance feutrée et tamisée est un vrai bonheur en plus de sa cuisine italienne !
Le vendredi ambiance DJ à l'étage....trop top pour bien finir la semaine :=)
Merci à la propriétaire des lieux qui sait nous recevoir comme à la maison avec beaucoup de classe et de gentillesse.
Pour moi une adresse incontournable...!

• Visité en décembre 2013

“Gastronomique à découvrir”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous étions seuls dans ce restaurant dans une faible lumière - quoique chaleureuse (bougies uniquement). Serveuse sympathique et décor agréable.

Les plats annoncés "maison" étaient vraiment savoureux, MAIS les desserts (cafés gourmands) trop décevants pour 12€ ! (Mignardises made in Picard...)

• Visité en décembre 2013
“Unique à Cannes, magnifique.”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Cuisine italienne top niveau...

Le talent de la maîtresse des lieux, n'a d'égal que sa beauté, qui n'a d'égal que son intelligence, qui n'a d'égal que son succès...bravo, Casa Mia est un régal...

Ne pas se fier aux commentaires de faux clients, haineux et stupides. Le succès dérange apparemment lol

“Ambiance super”
Avis écrit le 6 décembre 2013

La réputation de cet établissement n'est plus a faire et mon avis viendra sans aucun doute confirmer les autres . Le cadre magnifique est idéal pour les repas l'été pour profiter au maximum de la terrasse .. habitués des lieux nous n'avons jamais mais vraiment jamais été déçu.accueil parfait,service attentif et surtout discret.repas aux saveurs merveilleuses.

• Visité en novembre 2013
Cannes, France
“Je recommande et valide au nom de tous”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Endroit de charme et classe, accueil d exception comme on ne voit plus dans les restaurants de Cannes aujourd'hui hui, les mets sont fabuleux, je recommande le coquelet ...un délice...... Et l assiette de fromages, j ai pris hier la milanaise et la semaine derniere la daube ....... formidable... Le risotto à la truffe est une .... tuerie.....merci pour cet accueil de choc et de charme, un repas de société apprécié à l unanimité et merci à Nathalie Tartary pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa simplicité. On se sent bien à Casa mia ..... Nous revenons le we prochain......

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Mia ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Casa Mia ?