“Très moyen”
Avis sur Casa Mia

Casa Mia
Réservez avec
Casa Mia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 227 sur 821 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un havre de paix dans une somptueuse maison des années 30 En plein cœur de Cannes. En plein centre de Cannes à deux pas du palais des festivals et de la Croisette, Casa Mia propose une cuisine italienne délicate et subtile dans un cadre cosy. Un établissement unique à Cannes. Disposant d’une terrasse luxuriante et d’une décoration intérieure chic et sobre, le restaurant peut accueillir plus d’une centaine de personnes. Une cuisine authentique… de quoi vous transporter et succomber aux saveurs de l’Italie. A l’étage se trouve un bar unique pour se retrouver autour d’un verre. Il est également possible de le privatiser. Un lieu magique, une oasis de sérénité en plein cœur de Cannes…
“Très moyen”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Joli cadre. Mauvais accueil. Serveur incompétent qui ne connait pas la composition des plats. Beaucoup d'attente pour un plat qui ne correspondait pas à la description sur la carte. Etant allergique, je le renvoie et j'attends encore 25 minutes. Pas d'excuses. Insupportable...
Plat au final plutôt bon mais qui ne vaut pas son prix.

Visité en septembre 2013

“lieu unique à Cannes”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Le Casa Mia est un lieu superbe de part sa situation en plein coeur de cannes mais aussi de part son cadre cosy style hôtel particulier.
L'ambiance feutrée et tamisée est un vrai bonheur en plus de sa cuisine italienne !
Le vendredi ambiance DJ à l'étage....trop top pour bien finir la semaine :=)
Merci à la propriétaire des lieux qui sait nous recevoir comme à la maison avec beaucoup de classe et de gentillesse.
Pour moi une adresse incontournable...!

• Visité en décembre 2013
“Gastronomique à découvrir”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous étions seuls dans ce restaurant dans une faible lumière - quoique chaleureuse (bougies uniquement). Serveuse sympathique et décor agréable.

Les plats annoncés "maison" étaient vraiment savoureux, MAIS les desserts (cafés gourmands) trop décevants pour 12€ ! (Mignardises made in Picard...)

• Visité en décembre 2013
“Unique à Cannes, magnifique.”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Cuisine italienne top niveau...

Le talent de la maîtresse des lieux, n'a d'égal que sa beauté, qui n'a d'égal que son intelligence, qui n'a d'égal que son succès...bravo, Casa Mia est un régal...

Ne pas se fier aux commentaires de faux clients, haineux et stupides. Le succès dérange apparemment lol

“Ambiance super”
Avis écrit le 6 décembre 2013

La réputation de cet établissement n'est plus a faire et mon avis viendra sans aucun doute confirmer les autres . Le cadre magnifique est idéal pour les repas l'été pour profiter au maximum de la terrasse .. habitués des lieux nous n'avons jamais mais vraiment jamais été déçu.accueil parfait,service attentif et surtout discret.repas aux saveurs merveilleuses.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Mia ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Casa Mia ?