“Décevant pour ce genre de Resto ”
Avis sur Casa Mia

Casa Mia
Réservez avec
Casa Mia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 248 sur 845 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un hôtel particulier des années 30 situé en plein cœur de Cannes, la nouvelle équipe de Casa Mia vous propose un restaurant festif à l’ambiance feutrée, avec une cuisine aux accents méditerranéens et italiens, une terrasse fleurie à l’abri des regards, ainsi qu’un bar à cocktails à l’étage « La Cicciolina ». Service voiturier à disposition.
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Les plus: cadre, pain, serveurs distrait donc oublie sur la note
Les moins: compétence du personnel niveau trattoria/cantine, plats sans trop de goût mais qui trempe dans l'huile:gnocchi épinard et cotoletta, en étant italienne je n'ai pas du tout retrouvé ma cuisine...., note salé vu la qualité de la nourriture.
Les moins moins: l'état plus que sale des chaises, même avec la lumière tamisé on voix des tâches sur toutes les chaises, dommage pour ce type de Resto.
J'ai connu mieux à Cannes.....

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Joli cadre vue sur un jardin en plein centre de Cannes, bougies sur les tables, nappes blanches, une bouchée de fogassia en amuse bouche, un petit pain chaud plutôt bon, mais ensuite une carte de plats avec des titres manquant de simplicité, chers et décevants, pour une cuisine prétentieuse, et fade, et une longue attente qui nous a fait fuir sans commander de dessert...

Avis publié : 21 décembre 2013

Joli cadre. Mauvais accueil. Serveur incompétent qui ne connait pas la composition des plats. Beaucoup d'attente pour un plat qui ne correspondait pas à la description sur la carte. Etant allergique, je le renvoie et j'attends encore 25 minutes. Pas d'excuses. Insupportable...
Plat au final plutôt bon mais qui ne vaut pas son prix.

Avis publié : 19 décembre 2013

Le Casa Mia est un lieu superbe de part sa situation en plein coeur de cannes mais aussi de part son cadre cosy style hôtel particulier.
L'ambiance feutrée et tamisée est un vrai bonheur en plus de sa cuisine italienne !
Le vendredi ambiance DJ à l'étage....trop top pour bien finir la semaine :=)
Merci à la propriétaire des lieux qui sait nous recevoir comme à la maison avec beaucoup de classe et de gentillesse.
Pour moi une adresse incontournable...!

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous étions seuls dans ce restaurant dans une faible lumière - quoique chaleureuse (bougies uniquement). Serveuse sympathique et décor agréable.

Les plats annoncés "maison" étaient vraiment savoureux, MAIS les desserts (cafés gourmands) trop décevants pour 12€ ! (Mignardises made in Picard...)

Les voyageurs ayant consulté Casa Mia ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Casa Mia ?