“Le meilleur qualité - prix à Cannes”

Restaurant l'Antidote Christophe Ferré
Classé n° 40 sur 841 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 5 juillet 2013

A peine en retrait de la zone touristique, l'Antidote permet de déjeuner en jardin dans un cadre idyllique s'il n'y avait le bruit de la circulation, qu'on oublie vite.. Un superbe menu à 17 ou 21 € maîtrisé de façon parfaite avec des produits frais de qualité? Un accueil charmant. On a juste envie d'y revenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant l'Antidote Christophe Ferré
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

Que dire... Tout était parfait, nous avons adoré la cuisine, tout est raffiné et présenté parfaitement, les desserts sont fantastiques et sont vraiment"la cerise sur le gâteau" d'un excellent dîner.
Nous avons passé une soirée parfaite et y retournerons avec beaucoup de plaisir!

Avis publié: 23 juin 2013

Le restaurant est situé près d'une grande artère et pourtant le bruit de la circulation n'est pas gênant. Accueil agréable , service diligent. Terasse sympathique et bien ombragée
Côté cuisine, c'est très soigné avec une note inventive, les portions sont un peu justes, mais
vu le prix raisonnable, rien à reprocher.
Très bons desserts.

Avis publié: 12 juin 2013 par mobile

Comme d'antan à l'Amandier, M. Christophe Ferrré nous régale et les yeux et Les papilles avec un service tout en gentillesse de Mme. Nous fêtons un anniversaire de mariage et le dessert se pare d'un élégant filigrane chocolaté en notre honneur !!que du bonheur ! La cuvée pinkfloyd Mireval en toile de fond! Merci l'antidote!'

Avis publié: 3 juin 2013

Très bon accueil , service très professionnel et appliquer , cuisine raffinée et produits frais , et des desserts a tomber par terre !!!
Merci a toute l équipe de l antidote et Christophe ferré
Des confrères ;)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Antidote Christophe Ferré ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant l'Antidote Christophe Ferré ?