“Le top !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Les points négatifs de ce restaurant sont sa petite taille , des tables trop collées , peu d'intimité un peu bruyant .
Les points positifs sont une cuisine EXCELLENTE , la qualité est irréprochable , des petites dégustation entre les plats , une présentation parfaite .
Le prix est à la hauteur de la qualité ( menus entre 29 et 49€) .
Je le conseille vivement aux amateurs de bonne cuisine !

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés avec ma copine pour fêter nos 5 ans de relation. Nous avons pris 2 menus antidote et c était simplement parfait !!! Le repas était très bon, sans fausses note. Le service de "Karine", le femme du chef si je ne m'abuse, était très bien aussi. Bravo au chef et à sa femme qui ont remarqué que nous venions fêter nos 5 ans et pour leur petite attention au dessert....je conseille vivement !!!!

Avis publié : 26 octobre 2013

Accueil très agréable, décontracté mais pas trop, cadre au gout du jour : sobre et lumineux. La carte est resserrée mais permet un choix intéressant. La réalisation est pointue. Pas de ménage approximatifs des saveurs. Les goûts sont parfaitement respectés et les produits mis en valeur. Nous avons pris poisson d'un côté de la table, viande de l'autre. Cuisson parfaite pour le poisson, belle peau grillé mais chair nacrée et fondante. Présentation est tout aussi sympathique. Les portions ne sont pas gargantuesques, mais on quitte la table sans petit creux ! l'équilibre est parfait et on peut, comme nous l'avons fait, prendre un menu entrée, 2 plats, dessert, sans regretter ensuite d'avoir été trop ambitieux. Côté tarifs, une mention spéciale car le niveau qualité prix est proprement exceptionnel (menu à 39€) !
Seul petit bémol : la configuration de la salle fait que l’acoustique n'est pas optimale. Il faut forcer un peu pour la conversation.

Avis publié : 22 octobre 2013

Superbe adresse pour un gastro sur Cannes, très belles assiettes, bon accueil, nous avons passé un excellent moment, le chef est venu nous voir à la table ... classe !
Ils ont une très belle terrasse extérieur mais trop bruyante pour pouvoir y discuter intimement, seul bémol sinon rien à dire.
Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 21 octobre 2013

Très bonne adresse à retenir à Cannes, un peu à l’écart du centre / Croisette, Le rapport qualité/prix y est vraiment très bon? Cuisine savoureuse et très bien présentée. Le personnel est professionnel et sympathique. Tout est là pour passer une excellente soirée

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Antidote Christophe Ferré ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant l'Antidote Christophe Ferré ?