“Superbe table”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

Première visite a l antidote , premièrement si vous voulez y aller réserver avant sinon y a des chance que vous deviez faire demie tour ( c est bon signe ) , la salle pas très grande à peut près 40 couverts belle déco propre les tables pas trop serrer , accueil agréable le personnel vous mets tous de suite à l aise . Pour le restaurant belle carte bien complète ,2 menus , 29 et 39 . Nous avons pris deux menus a 39 , amuse bouche en près entrer et petite verrine de glace aux thyn avant le plats ( très bon et très frais ) . Les plats succulent la qualité des produits sont irréprochables certain vous dire que les portions sont petite , c est pas faut mais je préfère avoir moin et bon que des assiette très garni moyenne , et pour ceux qui vont aux restaurant pour ce gaver y à hippopotamus , lol . Sinon pas grand chose a ajouter parceque tous et parfait , les aliments sont de très haute gamme , les assiettes sont superbe , mentions spécial pour les dessert , la carte de vins très complète . Un table à réserver d urgence très rare à cannes !!!

Avis publié : 16 novembre 2013

Parfait en tous points !
Mon ami et moi y avons emmené ma maman pour son anniversaire, après qu'elle m'ait dit qu'a chaque fois qu'elle passait devant, ce restau lui faisait envie.
Nous avons pris le menu Antidote a 39€, les plats sont vraiment très bons et surtout TRES bien présentés et les assiettes sont décorées.
Le petit "trou normand" était composé d'un sorbet thym/citron et d'un taboulé au quinoa. C'était une très belle découverte.
La salle est agréablement décorée (jolie lumière, des fleurs partout...) et le personnel est vraiment sympathique et prend le temps de venir discuter avec les clients. Cela prouve bien que nous ne sommes pas que des visages.
De plus, au moment de la réservation télephonique, j'avais demandé ce qu'il était possible de faire sachant que c'était un anniversaire, on m'a répondu de le préciser a notre arrivée pour que le chef puisse décorer l'assiette. Je n'ai pas pu aller le préciser, mais a l'arrivée du dessert, l'assiette était décorée d'un joli Joyeux Anniversaire et il y avait meme une bougie.
La salle est petite mais c'est chaleureux et convivial.
Je recommande fortement ce restaurant et j'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 10 novembre 2013

Ce restaurant nous ayant été recommandé par nos cousins cannois et le concierge de notre hotel,nous étions persuadés de passer un bon moment.
la deception fut d'autant plus grande.
La salle est un peu " froide".(question de lumières,peut-être)
Le chat de la maison se promène dans la salle et dans les sacs.Pourquoi pas,mais......
La patrone parle beaucoup et un peu fort.
Le tout manque d'"élegance".
Le service est très moyen,vraiment " limite" .(on a oublié de nous servir l'amuse bouche,par exemple ,alors que peu de tables étaient occupées et bien d'autres petites fautes).
Nous avions choisi le menu à 29 euros qui propose un seul plat principal.
la commande a été prise par la patronne! et pourtant,
5 minutes après,une autre personne vient nous dire qu'il n'y a plus le plat indiqué sur le menu!!!!!!(pourquoi,le menu n'est il pas changé?)
comme le plat qui remplace ne nous plaisait pas,nous avons été "obligés" de prendre le menu à 39 euros.!!!sans aucune excuse de la patronne.
Cuisine bonne mais vraiment rien de gastronomique .Je préçise aussi que les portions sont petites.
Par contre , je dois avouer que les présentations sont très jolies et que le dessert était très bon.
Mais ça ne sufit pas.
Ce restaurant manque de "classe" à tous les points de vue!

En résumé: la patronne n'est pas "commerçante".

Avis publié : 8 novembre 2013

Salle agréable(malgré des portraits de star trop presents ), bonne cuisine avec des recettes proche d un gastro, bien présenté et gouteux. Beaux produits... Dommage que le service en salle soit loin d être a la hauteur de ce qu on a dans l assiette. On vous pose un amuse bouche sans vous dire ce que c est, les menus ne sont pas les mêmes car "on n a pas eu le temps de tous les changer" et ton employé parfois peu agréable.

Un très bon exemple pour comprendre que les grands restaurants ne se construisent pas qu en cuisine.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Les points négatifs de ce restaurant sont sa petite taille , des tables trop collées , peu d'intimité un peu bruyant .
Les points positifs sont une cuisine EXCELLENTE , la qualité est irréprochable , des petites dégustation entre les plats , une présentation parfaite .
Le prix est à la hauteur de la qualité ( menus entre 29 et 49€) .
Je le conseille vivement aux amateurs de bonne cuisine !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Antidote Christophe Ferré ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant l'Antidote Christophe Ferré ?