“à tester”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014

cuisine de bonne facture avec des produits frais, service sobre, le tout en plein centre ville; excellent rapport qualité prix, bref à recommander

Avis publié : 18 décembre 2013

17 € ou 21 €, imbattable pour un menu fait de produits frais et cuisinés de main de maître .. En plus, pour les habitués, il y a des plats du jour pour changer !! Au bout de la rue d'Antibes, une rue à traverser pour se retrouver dans une ancienne villa où on vous accueille avec le sourire en salle ou en terrasse quand le temps le permet (et à Cannes, c'est souvent le cas). Allez y en toute confiance .. c'est fréquenté par des cannois en majorité, c'est tout dire :)

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant au cadre sobre mais élégant avec un couole d'amis. Tout était bon de la mis en bouche au dessert. Cuisson parfaite de nos viande et dessert succulent digne des plus grandes tables. Il faut le signaler car plus beaucoup de restaurant proposent des desserts non industriel ou surgelé. Nous y reviendront avec plaisir

Avis publié : 25 novembre 2013

Je conseille ce festaurant, la cuisine est excellent e, raffinée super bien présenté. Nous avons très bien mangé des bonnes quantites. Nous avons passé une très bonne soirée.

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons suivi les avis de TripAdvisor pour aller à cette adresse non loin de notre hôtel et quelle fut notre déconvenue. Un enchainement de mauvais points.
1/ Nous commandons un apéritif - qui ne serait toujours pas arrivé si nous ne l'avions pas re demandé au bout de 10 minutes
2/ Attendant notre apéritif, nous avons pu constaté que tous les clients recevaient une petite entrée d'attente offerte par le restaurant .. tous les clients sauf .. nous. Il a fallut qu'on le demande ..
3/ avec l'apéritif les autres clients avec des petites olives - nous ? rien du tout
(je pense vraiment ils ne nous aiment pas ... on doit avoir une tête qui ne leur revient pas)
Pour le repas par la suite : entrée bonne, pour plat, ma douce a pris un risotto st jacques. Elle s'est retrouvé avec un risotto st jacques accompagné d'une sauce/crème au citron, on ne sentais que ça ! on aurait quasi dit un dessert, un riz au lait citronné. Ecoeurant après seulement 3 bouchées. Pour ma part le sanglier fut bon. Pour finir avec le dessert toujours pareil pour ma douce qui se tente au dessert chocolat : infinissable tant il était lourd ! et le comble c'est que la serveuse nous dit que "ah ouije comprends que vous ne l'ayez pas fini, il est costaud, même nous c'est compliqué a le finir et encore on mange que ça ! alors vous avec entré plat avant .."

Bref pour vous dire que pour le prix, mon conseil : passez votre chemin !
sachez que je ne mets pas souvent (jamais) d'avis mais que là j'étais obligé de le faire voyant la différence entre la note de ce restaurant et la réalité !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Antidote Christophe Ferré ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant l'Antidote Christophe Ferré ?