“Excellente surprise !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant l'Antidote Christophe Ferré

Restaurant l'Antidote Christophe Ferré
Classé n° 22 sur 794 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Neuilly-sur-seine, France
“Excellente surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

De passage à Cannes nous avons choisi ce restaurant car proche de notre hôtel.
Accueil charmant par la patronne à qui nous avons expliqué l’intolérance de ma femme au gluten. Pas de problème, les plats ont été adaptés bien que nous n'ayons choisi qu'un menu de base à 29 euros. Excellent amuse bouche à la saveur de lentilles, entrée très fraiche, cannette à la cuisson parfaite, un sorbet aux senteurs de thym surprenant et rafraichissant et un dessert tout aussi à la hauteur. Des guimauves fraiches et des petits cannelés ont été offerts pour terminer notre dîner. Nous aimerions habiter à Cannes pour y retourner souvent ! Bravo encore !

• Visité en mars 2014

Nice, France
“Repas très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Je recommande cet endroit que ce soit avec des amis ou en amoureux, il y a une atmosphère très douce. C'est une jolie maison et le cadre est intimiste. Les tables sont bien séparées et les sièges confortables. Côté carte beaucoup de choix avec des menus à des prix très raisonnables. Tout ce que j'ai commandé était savoureux. La maîtresse de maison est très sympathique et le service était rapide malgré l'affluence d'un samedi soir. De plus on peut généralement se garer facilement sur le bd d'Alsace, alors n'hésitez pas

• Visité en mars 2014
“Froid mais bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Arrivée semble froide. Tant par la température que par l'ambiance. Mais tout est revenu dans l'ordre avec des plats délicieux et bien présentés, une carte des vins exhaustives, et une maîtresse de maison fort sympathique ! La déco n'a pas grand chose à voir avec le thème du resto mais cela reste intimiste et convivial. Bravo au chef et à son équipe qui (d'après eux) font tout eux même : du pain à la glace !!
En tout cas c'était délicieux et nous y retournerons

Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“passez votre chemin ......tout a fait d'accord”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

entièrement d'accord avec Djou13 ; pour ce qui est du risotto , ...fait avec un riz long ,ressemblant a un riz au lait , et encore ,puisque le riz au lait se fait avec un riz rond . le soufflé (dessert ) très épais et pâteux . j'avais gardé un excellent souvenir des anciens patrons ,et j'avais invité des amis en leur disant " vous verrez ,c'est exceptionnel " ! c'était vraiment raté
pour être juste , le foie gras était excellent.
je n'y retournerai plus

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Montpellier, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant avec une cuisine raffinée , très agréable en bouche. On ressent du cuisinier une passion qui ressort dans ses plats. Un accueil très chaleureux de toute l'équipe. A recommander !

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Antidote Christophe Ferré ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant l'Antidote Christophe Ferré ?