“Un lieu "caché" à découvrir”

Restaurant l'Antidote Christophe Ferré
Classé n° 38 sur 844 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Après des travaux, l'Antidote présente maintenant une superbe terrasse fleurie très agréable .. Dommage que la voie rapide ne soit pas plus loin, mais on oublie vite .. Des prix plus que raisonnable commençant à 17 € la formule entrée plus plat .. Mais, et c'est le plus important, c'est délicieux, réalisé avec des produits frais, tout fait maison comme cette merveilleuse brandade de morue dans une purée artisanale, à l'écrasée, comme chez ma maman il y a très longtemps ... Service sympa, Ne le dite à personne, mais loin des tables fadasses et bling bling, c'est une des meilleures tables de Cannes ...

Avis publié : 8 mai 2014

nous avons une trés belle soirée,d'abord grâce à l'accueil de la patronne,et avons diner merveilleusement bien, de l'entrée au dessert, un véritable parcours gustatif plein de saveur, de fraîcheur, d'originalité, et de maîtrise des cuissons.Le couple de restaurateurs est trés sympa tique et accueillant Nous reviendrons sans tarder, adresse à recommander les yeux fermés!!

Avis publié : 6 mai 2014

terrasse inaccessible depuis des mois car en travaux;
Trop proche de la double voie de Cannes ==> pollution auto.

Assiette modeste en quantité et en qualité.

Au final assez cher et sans plus gastronomique en comparaison de bien d'autres restaurants dans le secteur

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux dans une jolie maison ancienne.
Nous avons très bien mangé.
Tout était raffiné et de bon goût

Avis publié : 29 avril 2014

c'était la 2 e fois que je mangeais dans ce restaurant;une fois à midi et une fois le soir.
salle de restaurant un peu bruyante,decoration à la cannoise:c'est à dire pleine de photos d'acteurs .Certaines étant tres belles,d'autres tres banales.le service était bon et la patronne tres sympa.
cuisine delicieuse raffinée bien presentée de bon rapport qualité prix.A recommander

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Antidote Christophe Ferré ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant l'Antidote Christophe Ferré ?