“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

L'accueil est toujours très agréable
C'est la 2ème fois que nous venons en hiver & en été
On y mange vraiment trés bien, nous avons manger a l'intérieur & en terrasse c'est très propre les produits sont frais très belles présentation des assiettes Un vrai régal pour les yeux et les papilles,prix très abordable ainsi que les boissons
Un très bon restaurant cannois qui vaut le détour
Je recommande +++++

Avis publié : 28 mai 2014

tout nous a plu la maitresse de maison a tenu compte des souhaits de chacun.
Le bruit du boulevard très proche ne nous a pas gêné comme nous l'avait dit Mme Ferre.

Avis publié : 27 mai 2014

Fidèle a Cannes depuis 1962 ( j' avais 2 ans) , j'en ai fréquenté des restaurants! Malheureusement le rapport prix qualité est rare. Les prix sur la côté sont souvent surfaits et la qualité pas souvent au rendez - vous. La ce restaurant de quartier connu grâce a des voisins est une magnifique découverte. Service impeccable, prix très correctes pour le midi ( menu a 21 euros), un peu plus cher le soir. Cadre fleuri et calme malgré la proximité de la voie rapide et du supermarché juste a côté. Jardin intérieur/ terrasse qui respire la Zenitude. Une carte de qualité et variée, présentation soignée. Bref parfait. On va y revenir bien vite. A recommencer chaleureusement.

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Un accueil souriant. Une décoration subtile et agréable. Un repas très fin et bien copieux. Saint pierre parfais. Foie gras poêlé sublime. Homard subtil. Carré d'agneau goûteux. Soufflé au grand marnier délicat et macaron enrichi de fraises paradisiaque. En un mot une bien agréable Soiree.

Avis publié : 10 mai 2014

Après des travaux, l'Antidote présente maintenant une superbe terrasse fleurie très agréable .. Dommage que la voie rapide ne soit pas plus loin, mais on oublie vite .. Des prix plus que raisonnable commençant à 17 € la formule entrée plus plat .. Mais, et c'est le plus important, c'est délicieux, réalisé avec des produits frais, tout fait maison comme cette merveilleuse brandade de morue dans une purée artisanale, à l'écrasée, comme chez ma maman il y a très longtemps ... Service sympa, Ne le dite à personne, mais loin des tables fadasses et bling bling, c'est une des meilleures tables de Cannes ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Antidote Christophe Ferré ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant l'Antidote Christophe Ferré ?