“lieu insolite auprès de la rue d'antibes”

Restaurant l'Antidote Christophe Ferré
Classé n° 43 sur 847 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

parmi les nombreux restaurants médiocres à Cannes, l'Antidote se démarque par l'originalité de son cadre, l'amabilité de l'accueil, et la qualité de sa cuisine, inventive et fraîche.
un excellent rapport qualité prix, ce qui est exceptionnel à Cannes.
nous le recommanderons avec plaisir et sans inquiétude.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant a Cannes dans un cadre superbe un peu éloigné des paillettes de la croisette.
Les plats sont excellents, le chef est aussi bon dans le sale que le sucre.
Le service et l'accueil sont excellent.
On peut aussi venir sans problème avec son bebe.
Ce restaurant est un incontournable a Cannes avec un véritable chef en cuisine.
Foncez!

Avis publié : 18 juillet 2014

Cadre et accueil excellent .Sur la terrasse à côté de la fontaine on ne peut pas imaginer être à côté d'une voie express.Par contre grande déception dans les assiettes . A la carte : l'entrée une tranche d'avocat non assaisonnée surmontée d'un tartare de crabe en boite probablement et tout aussi insipide La petite salade par contre était fraiche et bien assaisonnée Quant au filet croustillant de daurade avec risotto imaginez votre poisson flottant sur une sorte de riz au lait .Mes amis qui avaient pris le menu à 39 E ont été déçus .Heureusement le vin était excellent !

Avis publié : 11 juillet 2014

Sur conseil d'amis, nous avons été dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Superbe terrasse, très joliment décorée, un accueil sympathique et un service comme on le souhaite. Les plats été très bien assaisonnés, bien présentés et avec des produits frais, chapeau la cuisine. Prix très abordables: menu 17€ ou 21€ le midi !! A ne pas louper !! On y retourneras.

Avis publié : 22 juin 2014

Accueil sympathique
Bon rapport qualité prix en regrettant toutefois les suppléments sur les menus
Bonne cuisine ,plats bien présentes , le poisson est parfaitement cuit
Ce n'était pas ma première visite ni ma dernière

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Antidote Christophe Ferré ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant l'Antidote Christophe Ferré ?