“Excellent restaurant de plage.”
4 sur 5 bulles Avis sur MIRAMAR PLAGE

MIRAMAR PLAGE
Classé n° 44 sur 800 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Cannet, France
“Excellent restaurant de plage.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Deuxième repas en quinze jours au"Miramar"plage.Service empressé malgré de nombreux clients.Tous les produits sont frais,très bonne présentation.Les deux fois nous nous sommes régalés.Etions en couple et la première fois avec des amis.Certes un peu cher mais un sans faute et un environnement superbe le valent largement

• Visité en juin 2014

Genève, État de New York
“lamentable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés en famille dimanche pour la fetes des mères menu enfants poulet sec frittes congelées! !!!! 16 euros et pour nous thon mi-cuit immangeable.!!!!! Riz pas cuit....Quand aux dessert choux congelés avec un semblant de crème fraîche et café gourmand nul !!!!! Par contre tres bon service!!!! vraiment déçu,avec une note de 200 €

triste de sortir du restaurant

Visité en mai 2014
“Une belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un restau de plage mais pas que !
Une cuisine de qualité et raffinée
Un service au top
Certes la bouteille d'eau est un peu chère mais ça vaut le coup

Saint-Raphaël, France
“Un avant-goût d'Eden...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Un restaurant plage de qualité. Service excellent: des serveurs accueillants et souriants, une cuisine simple et efficace, sans chichis, soignée, et un lieu de rêve...

“Bien mais attention aux détails”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Toujours très bon accueil et service professionnel et très aimable malgré une terrasse remplie.
Belle présentation des plats, fraîcheur des aliments (nous avons pris Maki en entrée et tartare de bœuf en plat)
Deux hic !! La vaisselle ébréchée (nos deux assiettes et le plat de frites) et la bouteille d'eau minérale à 10€
Sinon rien à reprocher

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté MIRAMAR PLAGE ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez MIRAMAR PLAGE ?