“Toujours excellent et service absolument charmant”
Avis sur MIRAMAR PLAGE

MIRAMAR PLAGE
Classé n° 41 sur 847 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

J'avais déjà été très heureusement surprise par ce restaurant.
Impression tout à fait confirmée, avec des plats délicieux (millefeuille tiède de pommes et chèvres), tartare de saumon parfumé au soja et gingembre de très grande qualité.
On ajoute à cela des serveurs souriants, charmants, efficaces, et une décoration de qualité, on a tout.

Avis publié : 19 juin 2014

Deuxième repas en quinze jours au"Miramar"plage.Service empressé malgré de nombreux clients.Tous les produits sont frais,très bonne présentation.Les deux fois nous nous sommes régalés.Etions en couple et la première fois avec des amis.Certes un peu cher mais un sans faute et un environnement superbe le valent largement

Avis publié : 26 mai 2014

Nous sommes allés en famille dimanche pour la fetes des mères menu enfants poulet sec frittes congelées! !!!! 16 euros et pour nous thon mi-cuit immangeable.!!!!! Riz pas cuit....Quand aux dessert choux congelés avec un semblant de crème fraîche et café gourmand nul !!!!! Par contre tres bon service!!!! vraiment déçu,avec une note de 200 €

triste de sortir du restaurant

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Un restau de plage mais pas que !
Une cuisine de qualité et raffinée
Un service au top
Certes la bouteille d'eau est un peu chère mais ça vaut le coup

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Un restaurant plage de qualité. Service excellent: des serveurs accueillants et souriants, une cuisine simple et efficace, sans chichis, soignée, et un lieu de rêve...

Les voyageurs ayant consulté MIRAMAR PLAGE ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez MIRAMAR PLAGE ?