“bien situé maisle chef est très décevant”
Avis sur MIRAMAR PLAGE

MIRAMAR PLAGE
Classé n° 41 sur 821 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Corse
“bien situé maisle chef est très décevant”
Avis écrit le 30 juillet 2014

hier menu unique a cause du feu d'artifice de cannes. pour 85€ on a eu une tranche de thon mariné facon japon puis de la lotte et un fraisier. le thon etait correct, la lotte n'avait aucun gout et les legumes genre ratatouille melangée. Le fraisier me semblait sortir de chez Metro. J'ai trouvé cela honteux pour le miramar.
bien sur je ne reviendrai pas et cela a senti trop l'opportunité de faire de l'argent a cause de l emplacement face au feu d'artifice.

Messieurs du Miramar corrigez le tir.

• Visité en juillet 2014

Suisse
“Excellente table”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Fraîcheur dans tous les produits,excellence et originalité dans la préparation ,service impeccable ,cadre idyllique sur la plage ,bref ,tous les ingrédients pour une superbe soirée !

Visité en juillet 2014
Mougins, France
“Comment péter plus haut que son c.. ”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Le Miramar fut il y a fort longtemps un endroit convivial, de qualité pour un prix abordable.
Le cadre est certes agréable, sur la plage, à admirer les frêles esquifs des nantis touristes.
Mais, oui il y a un certain nombre de mais. Mais aujourd'hui, le restaurant, le service, les mets sont hors de proportion par rapport aux prix pratiqués. Vous me direz que c'est un sport local et qu'ils ne font que s'aligner.
Moi je vous suggère d'aller voir ailleurs car il y a encore des restaurateurs, des vrais. Et si l'envie vous prend de cibler un établissement prestige alors ne venez pas ici.
Pour ma part c'est bien de façon définitive que j'irai régaler ma panse sur les flots plus hospitaliers.

“Dîner sur la plage”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Voila un endroit pour passer une soirée d'été vraiment très agréable.
Une situation magnifique sur la plage devant la baie de Cannes. Une carte variée et qui fait envie, un personnel sympathique et efficace.
Nous étions quatre à table et chacun d'entre nous a bien apprécié ses choix de mets.
A recommander, mieux vaut réserver pour avoir une table en bordure de plage.

• Visité en juillet 2014
“Toujours excellent et service absolument charmant”
Avis écrit le 25 juin 2014

J'avais déjà été très heureusement surprise par ce restaurant.
Impression tout à fait confirmée, avec des plats délicieux (millefeuille tiède de pommes et chèvres), tartare de saumon parfumé au soja et gingembre de très grande qualité.
On ajoute à cela des serveurs souriants, charmants, efficaces, et une décoration de qualité, on a tout.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté MIRAMAR PLAGE ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez MIRAMAR PLAGE ?