“Le fast Food de la pizza”
Avis sur La Pizza Cresci

La Pizza Cresci
Classé n° 149 sur 845 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

J'avais dîner à La Pizza Cresci il y a deux ans c'était. Moyen mais arrive tard à Cannes je me suis dit que c'était le plus pratique. Effectivement accueil rapide , assis à la terrasse. Carte de pizza , prix normaux. Mais qualité .. Une pizza coupe par demi, et qui dépasse de l.assiette d'un tiers, venant se mettre sur la table et surtout une pizza grasse comme j'en jamais vu. Un fromage sans goût et super sale. Service rapide , termine en moins d'une heure, 21 euro pizza et bière, mais à éviter. Mac do c'est aussi bien .

Écrire un avisAvis (2 016)

1 1191 123 avis sur 2 016

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons déjeuné tardivement le lundi de Pâques, après quelques minutes d attente nous avons obtenu une table, prise de commande rapide et efficace . Un carpaccio accompagné de frites pour moi ( excellent ) et des pâtes à la rabiatta pour mon mari ( plat très copieux ) Nous avons bu le rosé maison ( très bon ) .
Cette pizzeria est une pizzeria et se revendique comme telle !
Nous avons déjeuné rapidement. Chaque fois que nous venons à Cannes nous déjeunons ici !

Avis publié : 25 avril 2014

Cette pizzeria est une véritable institution à Cannes. Nous y allons tous les ans depuis 10 ans !!!

L'accueil : Déplorable : Aucun sourire. C’était peut-être un standard il y a 10 ans, mais aujourd’hui cela a changé
Le lieu : Sympa. La pizza est sur le port de Cannes. Cette pizzeria est très très grande. C’est un peu une usine. A noter : pas d’endroit pour changer les bébés (dommage pour un restaurant familiale)
Les plats : La pizza est une des meilleurs de Cannes. Bien cuite, bons ingrédients. Une valeur sûre. Un régal.

En résumé : ce lieu est une institution à Cannes. Tout le monde vient manger ici. Par contre, l’accueil est vraiment inadaptée (pas de sourire, pas de mot gentil, tout va très très vite). L’institution vieillit et vieillit mal…

Nous n'y viendrons plus !

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Nous avons déjeuné en famille a la pizza cresci. La pizza aubergine est divine. Le service moyen mais efficace. Les vins sont chers pour la qualité proposée. L'ensemble permet un repas sympathique et les pizzas sont très bonnes.

Avis publié : 20 avril 2014

c'est ce qu'on appelle 1 piège à touristes....
accueil désagréable, chiens non acceptés, pizzas avec du fromage 1 er prix.
a fuir

Les voyageurs ayant consulté La Pizza Cresci ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pizza Cresci ?