“Bon” 4 5 étoiles
Avis sur La Pizza Cresci

La Pizza Cresci
Classé n° 170 sur 774 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes arrivés tard, nous avons bien mangé, mais patron/chef de salle je ne sais pas, désagréable au possible.

• Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
Grenoble
“TROP COMMERCIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Bonne pizza, mais vous avez à peine le temps de finir qu'il vous apporte la note pour vous faire comprendre que vous devez partir pour récupérer la table, aucun respect du client, très bien si vous ne voulez pas profiter de votre soirée.

Antibes, France
“En chute libre”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Habitués de ce restaurant nous y allions pour déguster une pizza excellente, avec des ingrédients frais et une mozzarella exquise. Nous faisions alors l'impasse sur le service ( déplorable! Une vraie usine), les serveurs ( que des hommes pas une seule femme!) sont réglés comme des robots qui n'ont pas appris à sourire. bref peu importait car nous le savions et y allions uniquement pour très bien manger.
Cependant depuis Janvier 2014 le fromage a été changé, ce n'est plus de la mozza mais certainement un mélange de fromages très fort et écoeurant. Nous n'y allons par conséquent plus. Dommage.

• Visité en janvier 2014
FERE EN TARDENOIS
“BOF BOF”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bonnes pizzas ,mais rien d'exceptionnel , dans un resto immense sur le port de Cannes.
Accueil médiocre, service ultra rapide.
L'apéritif servi était tiède, pas le temps de le boire, la pizza était déjà là!!!
Les desserts ne sont pas terribles
Bref : une usine à pizza avec une addition salée où je ne retournerai pas.

Visité en avril 2014
“Le fast Food de la pizza”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

J'avais dîner à La Pizza Cresci il y a deux ans c'était. Moyen mais arrive tard à Cannes je me suis dit que c'était le plus pratique. Effectivement accueil rapide , assis à la terrasse. Carte de pizza , prix normaux. Mais qualité .. Une pizza coupe par demi, et qui dépasse de l.assiette d'un tiers, venant se mettre sur la table et surtout une pizza grasse comme j'en jamais vu. Un fromage sans goût et super sale. Service rapide , termine en moins d'une heure, 21 euro pizza et bière, mais à éviter. Mac do c'est aussi bien .

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pizza Cresci ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pizza Cresci ? Partagez vos expériences !