“peut mieux faire”

La Pizza Cresci
Classé n° 149 sur 845 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Avis publié : 16 mai 2014

On en fait beaucoup pour pas grand chose. Une demi pizza payé au prix d'une entière ailleurs pour une qualité pas supérieure. Tout est cher pour une pizzeria, c'est bruyant.

C'est pas à fuir non plus c'est moyen quoi.

Écrire un avisAvis (2 014)

1 1101 114 avis sur 2 015

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés sur conseil d'un proche et aussi par rapport à leur réputation.
Les pizzas sont bien des demi-lunes mais elles sont très copieuses (je n'ai pas pu la finir). La qualité de la pâte et des ingrédients est plus que corrects. Les pizzas sont cuites au feu de bois et les cuisines sont ouvertes.
Mon conjoint a pris des lasagnes, il les a aussi trouvés très bonnes.
Le service est efficace et courtois (ça court dans le restau !), nous n'avons pas pris de dessert car nous avions decidé de prendre une glace sur La Croisette.
Nous n'avons pas attendu pour avoir une table ce qui est appréciable un samedi soir.
Il est vrai qu'il ne faut pas y aller si vous voulez du silence et de la tranquilité, le restau est animé et un peu bruyant.
Mais c'est loin de ressembler à une usine comme certains commentaires le disent.

Avis publié : 10 mai 2014

Qualité de pizza tout à fait moyenne (pâte congelée, ingrédients industriels..) qui pourrait à la limite être acceptable sans compter la pression effectuée par le service pour accélérer le repas.
Attention, ce sont des demi-pizzas payées au prix fort.
Ne jetons pas la pierre aux serveurs qui doivent subir une pression énorme venant du dessus.
Nous allons de ce pas prendre le dessert ailleurs.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Certainement pas la meilleur pizza du coin, pâte épaisse, style dominos pizza.
Une équipe peu attentive qui se trompe sur les commandes, certes ça arrive et ça n'améliorera certainement pas le goût de la pizza!

Avis publié : 9 mai 2014

Nous sommes arrivés tard, nous avons bien mangé, mais patron/chef de salle je ne sais pas, désagréable au possible.

Les voyageurs ayant consulté La Pizza Cresci ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pizza Cresci ?