“la meilleure pizza du Sud Est” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Pizza Cresci

La Pizza Cresci
Classé n° 185 sur 791 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
teyran
“la meilleure pizza du Sud Est”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous allons toujours manger dans cette pizzeria chaque fois que nous allons sur la Cote d'azur . Pizzeria typique italienne du début du siècle dernier . Idéalement placée en bout de croisette à 100 m du Palis des Festivals .
Pizza fabuleuse , cuite au feu de bois devant vous , prix raisonnables ( compter 11 à 12 euros une pizza trés trés copieuse )
J'ai personnellement une préférence pour la peperoni , mon épouse préfère elle la reine . Peu de choix de pizzas différentes mais les "standard" sont là . Et quelles saveurs !!!
Si vous voulez manger autre chose vous aurez du choix .
Allez dans ce restaurant chargé d'histoire et régalez vous .

• Visité en juin 2014

• En arabe d'abord
Geneva, Switzerland
“Médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Attire par la longévité de l'établissement note à l entrée, nous avions espéré manger une pizza de bonne qualité. Le résultat à été loin de nos attentes. Le service a été déplorable, le serveur nous a contraint à nous asseoir à une table que nous ne voulions pas car il semblerait qu il ne pouvait pas utiliser toute la terrasse, il a été incapable de prendre notre commande avec des erreurs dans les boissons et dans les mets. Quant à la pizza, huileuse au possible, la garniture était sous le "fromage" et la pâte avait épongé tout l huile....impossible de la manger! Bref, je déconseille vraiment!

Visité en juin 2014
“La Pizza de Cannes ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Idéalement située sur le port de Cannes Quai Saint Pierre, cette institution propose les meilleures pizza cannoises. Goûteuses et copieuses. Bonne carte des vins. Grande terrasse.
Une valeur sûre.

dijon
“très bonne pizza ...ambiance bruillante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

plusieurs fois que je vais manger une pizza dans cet endroit incoutournable de Cannes et à chaque fois la même constatation
Les Pizzas sont sans doutes les meilleurs de la région avec une mention spéciale pour celles aux moules, et à l'aubergine ...les demi lunes sont super, les prix finalement corrects pour la qualité , mais que c'est bruyant !!!!!!!!
en hivers sous la tonnelle ont ne s'entend pas, à l'intérieur c'est pas mieux..
ajouter à cela un service expéditif quand il y a du monde..c'est un peu dommage !!!

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Pizzeria familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Incontournable à Cannes : meilleur rapport qualité prix et meilleure pizza de cannes
Service rapide et courtois
Excellent emplacement face au vieux port

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pizza Cresci ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pizza Cresci ?