“Pas du tout adapté à une famille”
Avis sur La Pizza Cresci

La Pizza Cresci
Classé n° 169 sur 808 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pas du tout adapté à une famille”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Sur recommandation, nous décidons d'aller manger dans ce restaurant.
Premier point négatif : pas de poussette en terrasse...
Après un long parcours, nous sommes "parqués" dans un coin d'une salle où il n'y a que des personnes avec poussette.
La, on demande un rehausseur, nous attendons un moment avant de redemander et il arrive enfin. C'est seulement une assise de rehausseur de voiture en plastique sans tissu et sans sangles (pas du tout adapté à un bébé - en l'occurrence notre fille de 14 mois).
Nous avons donc du trouver un autre restaurant pour pouvoir manger avec notre fille!
Les serveurs étaient tout de même aimables (certains) et les pizzas donnaient très envie...
Nous savons désormais qu'il faut venir avec son propre rehausseur!

Visité en juin 2014

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
“Ça va mais pas le top”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

La pâte à pizza est bonne. Je ne comprends pas pourquoi ils t'amène la moitié d'un pizza! Mon mari avait pris un pizza au fromage de chèvre et moi déteste cette fromage mais je l'ai retrouve dans ma pizza aussi car ils ont l'habitude de faire un grand pizza et âpre la coupe en deux partie et servi..comme Ça j'ai eu ma moitié de pizza avec des ingrédients de la moitié de mon mari. À part Ça elle était bonne. Les entrée très minimal ça coûte 19 euros un entre de charcuterie avec trois tranche de salami trois de pancetta deux de mortadella. Je n'ai pas apprécié le personnelle . Assez désagréable .

Toulouse, France
“Très bonne pizza”
Avis écrit le 28 juin 2014

Très content de ce restaurant, j'ai rarement mangé une pâte à pizza aussi bonne et avec une garniture qui ne m'est pas resté sur l'estomac (c'était pourtant une 4 fromages)
Il est vrai que le service est un peu expéditif, en même temps il y a beaucoup de monde donc il faut le comprendre, la rançon du succès !

Cannes, France
“attrappes nicaux ou touristes”
Avis écrit le 27 juin 2014

vraiment un lieu a bannir si vous voulez de la convivialité, un service, et une nourriture digne de ce nom... vraiment du grand n'importe quoi.. cela donne juste envie de fuir et d'aller manger en Italie ou le service et la qualité seront au rdv.. un lieu a fuir.. comme tant d'autres dans Cannes

Angoulême, France
“Le resto n'accepte pas les poussettes”
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous mangeons dans ce restaurant depuis une éternité! Excellente pizza! Prix très correct. Nous acceptons de faire la queue le soir pour avoir une table.
Petite déception cette semaine un lundi à midi. Nous avons déjeuné en terrasse - la moitié des tables était vide. Très contents de notre repas. Très surpris par l'attitude du serveur lorsqu'un jeune couple (anglophones) avec un jeune enfant dans une poussette s'est installé à côté de notre table. Il y avait 3 tables pour deux vides. Ils se sont installés à une table pour deux et ils ont glissé la poussette à la place de la chaise à la table à côté. Le serveur s'est précipité pour retirer la poussette et pour leur dire que ce n'était pas possible mais il n'a pas proposé de mettre l'enfant ailleurs. Le couple est parti sans dire un mot en haussant les épaules et le serveur n'a rien fait pour les retenir. Pas besoin de deux clients de plus. Pas besoin donner une bonne impression de France. Navrant

Les voyageurs ayant consulté La Pizza Cresci ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Le Cannet, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pizza Cresci ?