“La cantine des pizzas à la chaîne ”
Avis sur La Pizza Cresci

La Pizza Cresci
Classé n° 141 sur 826 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
“La cantine des pizzas à la chaîne ”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Adieu La Pizza ! Tout s 'est banalisé. Accueil froid et désagréable. Serveur qui vous bouscule sans s'excuser . Pizzas trop grasses ,pas de nouveauté à la carte. Chiens refuses. Bébés en poussettes non souhaites .
Il faut du cran pour vouloir manger ici. Seuls les prix n'ont pas bouge

• Arabe en 1er
Chambéry, France
“Demie Pizza”
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons Déjeuné ce jeudi 21 /2014 avec mon épouse , installés en terrasse juste devant le Pizzaiolo
et donc vu la fabrication.
Pourquoi faire de si grandes pizzas pour la couper en 2 , Quid de l'autre moitié qui sera servie à un autre client de suite pour peu qu'il choisisse la même , sinon attendre qu'un autre client commande la même un peu plus tard et sera donc repassée au four !!!!!! ce client n'aura pas eu de chance .

Personnellement je préfère une pizza plus petite mais servie entière , je trouve ce procédé bizarre .
Nous n'y retournerons pas .

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne pizza”
Avis écrit le 22 août 2014

La pizza et les pattes sont très bonne, l'ambiance n'est pas mal non plus. Mais le service est limite.

• Visité en mai 2014
Cannes, France
“trés bon mais trés bruyant”
Avis écrit le 21 août 2014

restaurant super pour les pizza et que les pizza a des prix peu chére mais l'intérieur es trop bruyant !!! on sentant pas parler c'est horrible je reviendrai mais en terrasse ! par contre ya de l'attente devant le resto !

Franconville, France
“Une pizzeria originale”
Avis écrit le 21 août 2014

Très sympas cette pizzeria apporte sa touche d'originalité pour une fois, la pizza est servie en grosse demi part. La pâte est excellente,ce qui est rare. Les serveurs laissent vraiment à désirer par contre. Ils ont l'air sous pression et le font bien ressortir sur la clientèle.

A tester pour la pizza mais il ne faut pas y aller pour être choyé par le service.

Les voyageurs ayant consulté La Pizza Cresci ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Le Cannet, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pizza Cresci ?