“Endroit sympathique et agréable”
Avis sur Legend Cafe

Legend Cafe
Classé n° 239 sur 907 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Endroit propre et agréable. Menu très correct et service excellent.
Prix mini. Bref, ne pas hésiter à y aller.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Très bon petit resto avec un accueil chaleureux. Nous sommes passés un midi, mais reviendrons un soir pour les soirées musique...

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Très bon accueil du patron et petite serveuse très aimable également. Le style de déco décontracté fait qu’on s’y sent bien. Petit bémol sur l’entrée.. Os à moelle, pris raisonnable mais dommage du peu qu’il y avait dans l’assiette.. Mais là suite du repas c’est bien passé.

Avis publié : 31 octobre 2017

J'y suis allée avec une amie dans le cadre d'une Smartbox . Un accueil très simpa et une bonne ambiance. En revanche niveau nourriture rien d'exceptionnel ça fait très fastfood en même temps c'est une brasserie . Les prix sont élèves pour la qualité donc je n'y retournerais pas pour manger

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Mon mari et moi sommes venus manger dans le cadre de notre Smartbox.
Eh bien à notre plus grande surprise nous avons été accueillis comme des rois ! (Oui certains restaurateurs ne voient pas d’un bon œil ceux qui viennent avec des bons cadeaux..)
Une serveuse adorable qui nous a bien tout expliqué (et au final on nous a proposé quelque chose de bien plus sympa que la formule Smartbox), un repas délicieux sur la terrasse (située devant le restaurant mais pas en bord de route donc très calme) et le patron tout aussi adorable.
Un vrai commerçant comme il est si rare de nos jours..
Nous avons conseillé à tous nos amis d’y aller et nous y retournerons aussi ! Encore merci !

Les voyageurs ayant consulté Legend Cafe ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Legend Cafe ?