“très moyen pour un 4 étoiles !”
Avis sur Club Maintenon

Club Maintenon
N° 21 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 20 décembre 2013

salle de bains indigne avec ses cloisons internes séparatives d' un autre age, manque de fini dans la salle de bains et la chambre, un énorme climatiseur sans bouton (comment fonctionne t' il ?), des volets roulants électriques pour lesquels il faut garder le doigt appuyé sur le bouton tout le temps de la montée ou de la descente !!!! et puis le bruit des autocars, camions et motos juste au dessus du début de la montée de l' avenue de grasse

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 novembre 2013

Accueil très agréable, personnel très à l'écoute et à l'image de son directeur..très pro.
Sinon, concernant l'appartement,que nous avions, dans la SAM, le revêtement de sol est abimé et probablement à changer, la clim est à réparer car hors d'usage, la cuisine et SDB sont refait à neuf et très bien aménagées.
Un problème à corriger serait les grooms des portes d'entrée pour éviter les claquement des portes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous le recommandons pour vos vacances à Cannes. Nous étions un groupe de 4 couples de randonneurs retraités et avons tous été ravis des prestations de cette résidence. En plus, proche de la gare, du centre et de la mer tout en étant au calme ,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2013

Bel hôtel, situé dans une impasse (peu de bruit) à proximité du Palais du festival/Croisette, environ 5 minutes à pied !
Parking pour voiture, chambre très spacieuse, propre, balcon, beaucoup de place pour rangements...
Le personnel est sympathique, avenant et pro ....
Nous étions en 1/2 pension, repas du soir variés, équilibrés, très bon rapport qualité prix....votre bouteille de vin entamée se retrouve sur votre table le lendemain.
Petit déj bien achalandé, choix important....
François au bar est bien sympathique et compétent, ses cocktails sont supers....

Nous aurions donc mis la note "excellent" mais...mais....
La salle de bain, (je vous rassure : propre, convenable...) mais alors complétement
d'un autre age....il faudrait d'urgence renouveler les carrelages en teinte moderne,
remplacer le rideau de douche par une séparation vitrée...etc etc

C'est un hotel qui donne envie d'y revenir.......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Sejour fort agreable de 3jours du 23 aout au 27 aout 2013. Hotel idealement situe a 5min de la gare et 10min a pied de la croisette. La chambre tres grande est parfaitement conforme aux photos. Tres propre, confortable, Spacieuse, avec une terasse, coin bureau. Le seul point faible est la kitchenette car il n'y a ni plaques ni de couverts.
La salle de bain a un style original, elle est superbe avec tout le kit toilette necessaire.
L'accueil est inoubliable. Jamaiis dans un hotel mon cheri et moi avons ete accueillis si gentillement. Ils nous ont bien conseilles sur les coins a voir aux alentours.
Le personnel est juste au top!!
Nous y reviendrons forcement, juste pour revoir tout ce gentil monde et revivre ce sejour magique.

Astuce pour la chambre : Choisir uen chambre avec vue sur la plage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Séjour d'une semaine;Personnel de l'accueil sympathique et disponible
Pour les chambres, nous avions une suite colline , très vieillotte.
Système de climatisation trop bruyant, impossible de le faire fonctionner la nuit.
Salle de bain propre mais vraiment vétuste.
Point positif pour la terrasse.
Pour le restaurant, nous avons testé une soirée : rien de particulièrement remarquable, trop pompeux pour une cuisine simple et peu gouteuse.
Petit déjeuner correct mais prix élevé.
Rapport qualité/prix trop élevé pour les prestations

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé près de deux belles semaines dans cet établissement de bon standing. Le service est à la fois discret et très correct. De petits gestes appréciés comme un apéro offert sur la terrasse-restaurant à notre arrivée. Un solarium avec une très belle vue sur la ville et la baie, mais pas de piscine en revanche (d'où la mauvaise note attribuée ci-dessous). Les chambres sont très propres et nettoyées réellement tous les matins. L'hôtel propose des excursions intéressantes tous les jours, à des prix assez raisonnables. Le petit-déjeuner est tout à fait convenable. Proximité de la gare, mais il faut en revanche marcher 10 à 15 minutes pour la plage.

Astuce pour la chambre : Privilégier un étage élevé pour avoir une meilleure vue de la baie
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille