“Pour un 4 étoiles .......?”
Avis sur Club Maintenon

Club Maintenon
N° 20 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 3 mai 2014

Les plus de cet hôtel est sans doute sont emplacement et la literie et un espace cuisine. Pour un 4 étoile la salle de bain laisse à désirer. Même pas de bouilloire pour se faire un thé. Globalement on peut recommander cet hôtel en particulier si vous venez sans voiture Carla Gare et la mer sont à deux pas.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Club M, Responsable commercial de Club Maintenon, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Naitsyrk,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion et vos impressions.

Nous sommes ravis de voir que l’emplacement de notre hôtel, en plein cœur de Cannes, vous ait apporté satisfaction, ainsi que la literie des chambres supérieures, que nous avons récemment changée. Nous sommes en effet toujours soucieux du confort apporté à nos clients.

Par ailleurs, nous avons pris note de vos observations et sachez que le nécessaire sera fait pour améliorer la qualité de notre prestation.

Concernant les bouilloires, celles-ci sont disponibles pour notre clientèle sur demande auprès de la réception.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel lors d’un séjour prochain à Cannes.

Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Maintenon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014

Un hôtel modeste mais avec un emplacement superbe, et un bon service client.
Les chambres sont plutôt petites mais confortables. Nous avons séjourné les dernières années pour le Salon et on en est satisfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 mars 2014

malgré le départ de Junior, le personnel dans sa totalité est charmant ! les salles de bains et cuisines des appartements sont refaites avec beaucoup de goût et de simplicité, rangements, douche superbe, lave vaisselle, cuisine intégrée ! Bonne retraite à François et merci pour son professionnalisme et sa gentillesse. Bravo M le Directeur, votre équipe est à votre image : discrète, sympathique et efficace !
Le prix des repas pourrait être un repensé car un peu cher, mais la cuisine est équilibrée et de très bonne qualité.
Il faudrait tout de même installer un plan incliné pour accéder au hall, car avec ou sans bagages, les escaliers posent des problèmes à ceux qui sont fatigués... on peut passer par derrière ou le sous-sol, mais ce n'est pas très agréable... le hall d'entrée est si beau !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles et agréables ! nous avons logé au sud, au nord, et avons testé tous...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2014

Hôtel très agréable très proche du centre ville mais à l'écart de la circulation. Le personnel très à l'écoute des clients et à l'image du directeur très professionnel. Terrasse au dernier étage splendide. Bonne table

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 décembre 2013

salle de bains indigne avec ses cloisons internes séparatives d' un autre age, manque de fini dans la salle de bains et la chambre, un énorme climatiseur sans bouton (comment fonctionne t' il ?), des volets roulants électriques pour lesquels il faut garder le doigt appuyé sur le bouton tout le temps de la montée ou de la descente !!!! et puis le bruit des autocars, camions et motos juste au dessus du début de la montée de l' avenue de grasse

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

Accueil très agréable, personnel très à l'écoute et à l'image de son directeur..très pro.
Sinon, concernant l'appartement,que nous avions, dans la SAM, le revêtement de sol est abimé et probablement à changer, la clim est à réparer car hors d'usage, la cuisine et SDB sont refait à neuf et très bien aménagées.
Un problème à corriger serait les grooms des portes d'entrée pour éviter les claquement des portes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

Nous le recommandons pour vos vacances à Cannes. Nous étions un groupe de 4 couples de randonneurs retraités et avons tous été ravis des prestations de cette résidence. En plus, proche de la gare, du centre et de la mer tout en étant au calme ,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Okko Hotel Cannes Centre
Okko Hotel Cannes Centre
N° 8 sur 126 à Cannes
Best Western PLUS Le Patio Des Artistes
Best Western PLUS Le Patio Des A...
N° 22 sur 126 à Cannes
Best Western Plus Hotel Cannes Riviera & Spa
Best Western Plus Hotel Cannes R...
N° 37 sur 126 à Cannes
N° 16 sur 126 à Cannes
Hôtel Splendid
Hôtel Splendid
N° 40 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Club Maintenon ?

Informations supplémentaires concernant Club Maintenon

Adresse: 14 rue Edith Cavell, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 20 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie de prix : 113€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Maintenon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Maintenon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.