“Je le conseillerai a mes amis...”
Avis sur Club Maintenon

Club Maintenon
N° 23 sur 126 Hôtels à Cannes
“Je le conseillerai a mes amis...”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Mon sejour etait tres bien mais ce que je regrette un peu c'est juste qu'on nous previens pas que cet hotel est plus destiné aux personnes agé... J'ai ete tres surpris .... Mais ca n'empeche pas que j'ai passer un tres bon sejour ... Tres bon accueil.... Encore merci pour tout ...

• Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un belle endroit personnel très sympathique endroit propre juste 1 défaut peut êtres les horaire du bar sinon un séjour agréable pour se reposer et visiter. Le moindre problème le personnel cour vous aider sinon coter appartement juste pour les 2 pièce climatisation pas très puissante mes assez pour se rafraîchir .

Séjour du juillet 2014
marseille
Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil très agréable, directeur très courtois, personnel agréable.
Un bémol, que j'ai d'ailleurs signalé : trop de légumes surgelés et grande salle de bains mais vieillotte (surtout pour un quatre étoiles)
Chambre pratique pour long séjour (belle superficie, rangement important, salle de bains spacieuse pour poser ses produits)

Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné du 22 au 29 juin 2014 avec mon épouse, une semaine dans cet hôtel.
Un accueil très chaleureux par le réceptioniste lors de notre arrivé.
La chambre était très spacieuse, très propre, lit king size avec balcon - terrasse vue sur mer.
L'hôtel est situé a 400 m de la mer.
Solarium agréable pour profiter du soleil.
Nous étions en demi pension,
- petit déjeuner pantagruélique, du choix et de la qualité.
- Dîner selon un menu établi pour la semaine avec possibilité de modifier les plats.
- Service très soigné, digne d'un 4 étoile
Mention spéciale pour l'aimabilitée du personnel.
Spectacles tous les soirs auxquels nous n'avions pas pu assister
Rapport qualité prix : excellent
C'est avec plaisir que nous retournerons dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir une chambre avec vue mer
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Club M, Responsable commercial de Club Maintenon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Cannes et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Toutes nos équipes seront fières de lire vos commentaires sur les différents services de l’hôtel.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre récent séjour parmi nous et attendons avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Club Maintenon.
Sautron, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

La résidence est bien située ,son confort est très bon, le style un peu vieillissant.
L'accès en voiture est rendu difficile,sinon aléatoire, par l'indiscipline des riverains qui stationnent abusivement dans une rue étroite.

Astuce pour la chambre : Le côté mer est trompeur, car la vue est bouchée par des immeubles ,mais reste l'exposition Sud...

Trouville, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Tout près du centre, mais au calme ; on peut aller en ville, à la plage, et revenir à l'hôtel autant de fois que nécessaire dans la journée. Hôtel très bien tenu, accueil parfait, confort très suffisant, prix très raisonnables, merci au personnel.

Astuce pour la chambre : Suite d'angle presque trop grande !

Avis écrit le 7 juin 2014

Grâce à une Wonderbox "3 jours en Europe", nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel : un séjour tout simplement splendide! Une chambre très agréable aux couleurs chaleureuses, avec lit king size, grande salle de bain avec baignoire, balcon, et même vue sur la mer. Situé dans un coin très calme, à 5 minutes de la gare et 7 minutes du port et de la Croisette, nous avons pu nous promener facilement dans Cannes, ce qui était indispensable pour moi, alors enceinte de 6,5 mois ;).

Le petit déjeuner dans le restaurant panoramique au 5ème étage est un pur bonheur : avec soleil et vue sur mer, on nous propose jus d'orange pressé à volonté, mini-viennoiseries en quantité et délicieuses, pain blanc et complet, fruits, etc. On regrette juste l'absence de céréales, notamment riches en fibres, ce qui est sain et indispensable quand on attend un bébé ;) et un choix de thés et d'infusions assez limité (thé noir et thé fruits rouges seulement) pour pouvoir trouver son bonheur. Un thé vert serait tout particulièrement bienvenu. Autre petit bémol par ailleurs, il est mieux d'arriver au petit déjeuner vers 8h30-9h, afin de ne pas être stressé par les bruits de vaisselle des serveurs qui dressent la table de midi... à partir de 9h30... j'avoue avoir été assez dérangée par ses bruits et mouvements tout autour de nous... et l'on peut se demander, le petit déjeuner terminant à 10h, s'ils ne pourraient pas attendre le départ des clients avant de dresser les tables...
Il reste que la vue depuis le restaurant est magique et l'on peut profiter du solarium situé juste à côté, en s'installant dans un transat confortable.

L'ensemble des lieux, depuis la réception jusqu'au dernier étage, est décoré avec goût, avec des couleurs chaleureuses et harmonieuses, bref, on s'y sent bien! Le personnel s'est montré adorable, depuis la réservation par téléphone, jusqu'à notre accueil à la réception et notre départ. Il nous a été proposé de laisser nos bagages en consigne pour profiter de notre dernière journée avant de prendre le train, ce qui était naturellement bien pratique, et nous avons pu profiter du solarium quelques dernières minutes avant notre départ... un vrai bonheur!

J'ajouterais enfin que les clients de l'hôtel avec lesquels nous avons bavardé étaient charmants. La majorité d'entre eux avait plus d'une vingtaine d'années de plus que nous, et étaient pour la plupart des habitués, venant dans cet hôtel avec le même plaisir, certains depuis 30 ans!

Si j'avais quelques doutes sur la qualité des prestations de cet hôtel en lisant certains commentaires négatifs sur Tripadvisor et Booking, j'avoue avoir vu de mes yeux que ces commentaires ont bien été pris en compte et que l'Hotel Club Maintenon*** offre aujourd'hui à ses clients un séjour splendide :) Merci!

Nous espérons avoir le plaisir de revenir bientôt et espérons être aussi bien reçus!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 301, avec lit king size et balcon vue mer... je crois qu'il n'y a pas...