“Plus de 10 ans de séjour dans cet établissement ... c'est dire !”
Avis sur Club Maintenon

Club Maintenon
N° 21 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 25 juillet 2014

Depuis plus de 10 ans , nous retenons le Maintenon ( d'abord en chambre et maintenant en
appartement) , toujours avec le satisfaction de
1)- être tout prêt de la Croisette ,du port, de la gare et des plages ( 10 minutes à pied )
2) - acceuil et services de grande qualité
3)- Rapport qualité/prix pour sa classification (****) tout à fait convenable pour Cannes.

Gérard de Vienne

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2014

Mon sejour etait tres bien mais ce que je regrette un peu c'est juste qu'on nous previens pas que cet hotel est plus destiné aux personnes agé... J'ai ete tres surpris .... Mais ca n'empeche pas que j'ai passer un tres bon sejour ... Tres bon accueil.... Encore merci pour tout ...

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Un belle endroit personnel très sympathique endroit propre juste 1 défaut peut êtres les horaire du bar sinon un séjour agréable pour se reposer et visiter. Le moindre problème le personnel cour vous aider sinon coter appartement juste pour les 2 pièce climatisation pas très puissante mes assez pour se rafraîchir .

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

Accueil très agréable, directeur très courtois, personnel agréable.
Un bémol, que j'ai d'ailleurs signalé : trop de légumes surgelés et grande salle de bains mais vieillotte (surtout pour un quatre étoiles)
Chambre pratique pour long séjour (belle superficie, rangement important, salle de bains spacieuse pour poser ses produits)

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons séjourné du 22 au 29 juin 2014 avec mon épouse, une semaine dans cet hôtel.
Un accueil très chaleureux par le réceptioniste lors de notre arrivé.
La chambre était très spacieuse, très propre, lit king size avec balcon - terrasse vue sur mer.
L'hôtel est situé a 400 m de la mer.
Solarium agréable pour profiter du soleil.
Nous étions en demi pension,
- petit déjeuner pantagruélique, du choix et de la qualité.
- Dîner selon un menu établi pour la semaine avec possibilité de modifier les plats.
- Service très soigné, digne d'un 4 étoile
Mention spéciale pour l'aimabilitée du personnel.
Spectacles tous les soirs auxquels nous n'avions pas pu assister
Rapport qualité prix : excellent
C'est avec plaisir que nous retournerons dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir une chambre avec vue mer
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Club M, Responsable commercial de Club Maintenon, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Cannes et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Toutes nos équipes seront fières de lire vos commentaires sur les différents services de l’hôtel.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre récent séjour parmi nous et attendons avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Club Maintenon.

Avis publié : 4 juillet 2014

La résidence est bien située ,son confort est très bon, le style un peu vieillissant.
L'accès en voiture est rendu difficile,sinon aléatoire, par l'indiscipline des riverains qui stationnent abusivement dans une rue étroite.

Astuce pour la chambre : Le côté mer est trompeur, car la vue est bouchée par des immeubles ,mais reste l'exposition Sud...
Avis publié : 3 juillet 2014

Tout près du centre, mais au calme ; on peut aller en ville, à la plage, et revenir à l'hôtel autant de fois que nécessaire dans la journée. Hôtel très bien tenu, accueil parfait, confort très suffisant, prix très raisonnables, merci au personnel.

Astuce pour la chambre : Suite d'angle presque trop grande !