Contrôle des avis
Avis publié : 20 mai 2017

Hôtel très confortable, personnel aux petits soins d'agréables conseils. Très bien situé, une petite montée pour y accéder, juste de quoi digérer après un bon dîner. Chambre spacieuse et lit très confortable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Club M, Responsable commercial de Club Maintenon, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017

Cher Bruno,

Nous vous remercions vivement de votre avis élogieux et sommes ravis que votre expérience du Club Maintenon ait convenu aux amoureux.

Chaleureusement vôtre.

Avis publié : 19 mai 2017

C'est super d'y aller en boite amoureux avec l'énorme lit aha
Par contre la décoration est à refaire car c'est assez vieux à mon goût surtout pour la salle de bain ! Malgres cela tout est propre, c'est ce qui compte ☺️

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

Bonjour Camilem,

Nous vous remercions de votre avis, il est agréable de savoir que le lit est à la bonne taille ( 2m*2m), quant à nos chambres, elles ont été rafraichies en peinture récemment.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Accueil charmant et efficace, le personnel nous explique l hotel et ses services mais également les lieux à voir ou les coins sympa de Cannes!
Hall d entrée splendide et salle de restaurant au 5eme etage très jolie vue dégagée... mais pas de vue mer (comme pour les chambres )... c'est dommage.
Chambre spacieuse et très propre, cependant un coup de jeune serait le bienvenu mais de gros points positifs pour le lit kingsize, la grande baignoire, et balcon : très agréable!
Hotel complet et pourtant heureusement très calme!
Nous avions une wonderbox et j ai vraiment eu l impression que nous avons été traités comme des clients ayant payé ce qui n est pas le cas partout lorsque l on a une box!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Club M, Responsable commercial de Club Maintenon, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2017

Bonjour Clo,

Nous vous remercions de partager votre expérience, et je le confirme tous nos clients sont traités avec le même respect et les accès à nos services sont les identiques pour tous, même pour les coffrets cadeaux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 10 mai 2017

hotel très propre et bien placé .très bon accueil .il manque juste des petits services en chambre (cafetière, bouilloire,...) .terrasse agréable .hotel prêt de la gare et a 10 minutes de la croisette .

Bonjour Philippe,

Merci pour votre commentaire élogieux, et désormais les plateaux d'accueil sont installés dans toutes les chambres avec thé et café.
En éspèrant vous accuillir lors d'un prochain séjour.

Très cordailement.

Avis publié : 9 mai 2017

le personnel est agréable et arrangeant...
la chambre est confortable...
la propreté est impecable et l hotel idealement situé dans Cannes...
le petit dejeuner est copieux et les repas sont tres abordables...

Astuce pour la chambre : spacieuse et confortable
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Club M, Responsable commercial de Club Maintenon, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2017

Cher Alain,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et nous sommes ravis de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.